542 cours donnés
A aidé plus de 25 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour ! Je m'appelle Agathe et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en seconde année de Master de philosophie à la Sorbonne. J'ai eu la chance auparavant de réaliser une classe préparatoire hypokhâgne-khâgne puis de clôturer ma licence de philsophie. Par ailleurs, en possession d'un Bac ES, je suis donc naturellement attirée par les sciences humaines. Mes matières d'enseignement sont le français, l'anglais, l'histoire et la philosophie. J'adore l'art, le théâtre, le cinéma et serais heureuse de trouver ces points communs chez vous. J'ai hâte de vous rencontrer et de vous aider au cours de vos différents parcours. A la suite de mon Bac Ecomique et Social, j'ai poursuivi en classe préparatoire A/L hypokhâgne et khâgne . Ensuite, j'ai démarré une licence 3 de philosophie pour continue...
Langues parlées
Anglais
Fluide
Portugais
Notions de base
Plus haut diplôme obtenu
Master
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Autres
Activités de plein air
Lecture
Voyages
Agathe L.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Candelaria G.
4.0
(
1
)
Actualmente, me dedico a la traducción de español- francés, francés- español. Me apasiona la enseñanza de lenguas y es por ello, que me gustaría seguir desarrollándome personalmente y profesionalmente. Me considero una persona paciente, responsable y dinámica. Me gusta que mis alumnos aprendan conmigo y se diviertan y aprender también de ellos. Hablo francés. Imparto clases en Gostudent desde enero de 2022. A alumnos de todos los niveles y edades. Actuellement, je traduis espagnol-français, français-espagnol et français-espagnol. Je suis passionnée par l'enseignement des langues et j'aimerais continuer à me développer personnellement et professionnellement. Je me considère comme une personne patiente, responsable et dynamique. J'aime que mes étudiants apprennent avec moi, qu'ils s'amusent et qu'ils apprennent d'eux. Je parle français. J'enseigne à Gostudent depuis janvier 2022, à tous les âges et à différents niveaux et besoins des élèves. Me llamo Candelaria, soy española y he estudiado Filología Francesa en la Universidad de Cádiz. Soy profesora de E/LE (Enseñanza del Español como Lengua Extranjera). Tengo experiencias con alumnos y alumnas de distintos niveles y con estudiantes con dificultades en el aprendizaje. Tengo el máster de docencia del Francés como Lengua Extranjera.
Céline H.
5.0
(
5
)
Céline, 27 ans. LGBTQIA+ FRIENDLY, ici on respecte son prochain. J'aime apprendre, que ce soit pour moi-même ou pour transmettre. Je propose donc de l'aide en Français, Histoire et expression orale. Diagnostiquée TDAH enfant et dyscalculique, cela ne m'a pas empêché de réussir dans mes études, je connais donc évidemment assez bien ces troubles. Cela ne doit en aucun cas vous faire croire que vous n'y arriverez jamais. J'ai également eu un suivi en orthophonie pour mes problèmes d'élocution, alors si j'ai pu y arriver, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas ! Si mon parcours pour en aider quelques un, je n'en serai que ravie. Je vous aiderai dans ces différentes matières: FRANÇAIS : Que ce soit pour vous exprimer à l'oral ou bien à l'écrit, je suis prête à vous aider à surmonter les obstacles à votre épanouissement éducatif. Aussi, passionnée de littérature et ayant suivi plusieurs élèves niveau brevet et BAC, je serai également ravie de vous aider à comprendre, décrypter et analyser les différentes œuvres de vos programmes. HISTOIRE : Férue d'Histoire, je possède une notion assez ludique de cette matière ayant mauvaise presse au sein de l'éducation nationale. L'Histoire peut se révéler passionnante à condition de trouver l'approche qui conviendra à votre manière d'apprendre les choses. Je m'essaie également à la vulgarisation afin de rendre le tout plus attirant pour la jeunesse. TECHNIQUES DE PRÉSENTATION/PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : Vous avez des problèmes d'élocution ? Des difficultés à gérer votre stress en public ? Ou bien avez-vous besoin d'aide pour présenter vos différents projets ? Je vous suis et vous aide à remédier à cela. Que vous soyez écoliers, étudiants ou dans la vie active. Je me sers de ma propre expérience afin de vous aider à reprendre confiance en vous, ayant moi-même eu d'importants problèmes d'élocutions plus jeune. Ensemble, nous y arriverons ! D'un point de vue plus personnel, j'aime lire (mangas, Bande dessinées ainsi que des romans), les jeux vidéos, ainsi que la musique et le cinéma. Je vis à la campagne dans le pas-de-calais avec mes parents et un chien. Selon le profil de l'élève, j'adapte mes cours afin qu'ils soient ludiques et agréables. Si vous aimez par exemple, le théâtre, nous pouvons éventuellement travailler autour de cela. Une bonne méthode est la clé. Tout dépend de vos points forts, ainsi que de vos points faible, l'adaptabilité est le mot d'ordre de mes cours. Nous travaillerons donc les points qui vous posent problèmes. Si vous êtes, par exemple très timide et que l'oral vous terrifie, nous pouvons le surmonter ensemble ! Je m'occupe également de l'éducation civique pour vos projet de naturalisation française ou si simplement, cette matière vous pose problème à l'école. - LICENCE ÉTUDES THÉÂTRALE (mention) Université de Lille (2022-2025) - NIVEAU BAC+4 LANGUES LITTÉRATURE ET CIVILISATION ÉTRANGÈRE ARABE - PARCOURS ISLAMOLOGIE Université de Lille (2018-2022) - BACCALAURÉAT LITTÉRAIRE SPECIALISATION EN ARTS DRAMATIQUES (mention) Lycée Louis Blaringhem (2015-2018) Autres: Diplôme du CLES Anglais (2024)
Hugo C.
5.0
(
3
)
Je m’appelle Hugo, j’ai 22 ans et je suis titulaire d’une licence de mathématiques. Passionné par cette discipline et par la transmission du savoir, je poursuis actuellement mon parcours universitaire en intégrant un master de mathématiques. Cette formation s’inscrit dans mon projet professionnel, qui est de préparer et réussir l’agrégation externe., mon objectif est de devenir enseignant. Comme je l'ai dit précédemment, mon parcours scolaire étant orienté autour des mathématiques, je souhaite aider quiconque possédant des lacunes dans cette matière. J'ai également acquis une certaine expérience grâce à Gostudent, en effet, je travaille sur cette plateforme depuis plus de deux ans, que vous soyez au collège ou au lycée, je serai à la hauteur pour répondre à vos besoins. Vous pouvez solliciter mon aide pour quelques séances uniquement si vous le souhaitez, par exemple pour réviser le BAC / Brevet / ou travailler sur un DM. En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire. N'arrêtez jamais d'apprendre !!
Marie-Ange B.
5.0
(
4
)
Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent