photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Angelica T.

Disponible cette semaine

5.0

(

9

)

989 cours donnés

A aidé plus de 52 étudiants

21 € - 32 € par cours

H

Hugo B.

La experiencia ha sido fantástica, profesora muy motivadora, con conocimientos sólidos, mi hijo está encantado.

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (9)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 1 année d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Populaire

12 réservations la semaine dernière

Hi! I'm Angelica, and I have over 8 years of teaching a combination of STEM programs and Mathematics curricula. I graduated Bachelor of Secondary Education Major in Mathematics and I specialize in GCSE Math and I’m passionate about making Math accessible and engaging through clear explanations, step-by-step demonstrations, and inquiry-based learning. By focusing on consistent practice and building a solid understanding of concepts, I help students not only improve their grades but also their overall academic skills. If you’re ready to take your Math skills to the next level, don’t hesitate to get in touch. Let’s work together to achieve your goals! I have a Bachelor of Secondary Education, Major in Mathematics. This program is aimed at shaping motivated and proficient educators who exce...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Angelica

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Langues parlées

Anglais

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Licence/Bachelier

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Éducation et apprentissage

Alimentation et cuisine

Activités de plein air

Connaissance de soi et développement personnel

Avis. Ce que disent les étudiants de Angelica

5.0

9 avis

H

Hugo B.

La experiencia ha sido fantástica, profesora muy motivadora, con conocimientos sólidos, mi hijo está encantado.

M

Malikah-Maya H.

Malikah couldn't attend this lesson because of family emergency and she didn't have access to ipad and Internet.

R

Ryan S.

Really great so far, Angelica was friendly and approachable and structured the test lesson well.

T

Tabatha J.

Professional, supportive, and effective — highly recommended.

photo de l'utilisateur

Angelica T.

Cours d'essai de 30 min.

12 réservations la semaine dernière

+ de 1 année d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Amir M.

5.0

(

1

)

Docteur en chimie, passionné par la pédagogie et la transmission du savoir, je propose des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et chimie du supérieur pour des élèves de tous niveaux (collège, lycée, université). J’ai donné des cours pendant 2 ans chez GoStudent, où j’ai accompagné de nombreux élèves vers la réussite, et j’ai également été enseignant vacataire à l’IUT de Créteil-Vitry pendant 2 ans, en charge des cours de chimie des matériaux en licence professionnelle. Je propose une approche adaptée à chaque élève, en fonction de son niveau, de ses objectifs et de son rythme. Que ce soit pour une remise à niveau, un accompagnement régulier, de l’approfondissement ou une préparation aux examens, je m’engage à fournir un suivi personnalisé et structuré. Les cours peuvent se faire en ligne avec des horaires flexibles, y compris en soirée ou le week-end. Je couvre notamment : Les mathématiques et la physique-chimie pour les collégiens et lycéens (toutes filières) La chimie générale, chimie organique, électrochimie, chimie des matériaux, etc., pour les étudiants du supérieur N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour organiser un premier échange afin d’évaluer vos besoins et fixer un programme de travail adapté. Docteur en chimie, passionné par la pédagogie et la transmission du savoir, je propose des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et chimie du supérieur pour des élèves de tous niveaux (collège, lycée, université). J’ai donné des cours pendant 2 ans chez GoStudent, où j’ai accompagné de nombreux élèves vers la réussite, et j’ai également été enseignant vacataire à l’IUT de Créteil-Vitry pendant 2 ans, en charge des cours de chimie des matériaux en licence professionnelle. Ma pédagogie repose sur l’écoute, l’adaptation et la progression pas à pas. Chaque élève a un profil unique, c’est pourquoi je commence toujours par identifier ses besoins, ses points forts, ses blocages et sa manière d’apprendre. Cela me permet de construire un accompagnement sur mesure, centré sur la compréhension en profondeur des notions, et non sur l’apprentissage mécanique. Durant les cours, je mets un point d'honneur à créer un climat de confiance, où l'élève se sent libre de poser toutes ses questions, sans jugement. J’explique les concepts de façon claire et imagée, en m’appuyant sur des exemples concrets et des analogies simples. Mon objectif est de rendre les notions accessibles et durables, même les plus complexes. Je varie les approches selon les profils : schémas, mini-exercices, quiz, méthode active, résumés, ou encore technique de Feynman pour vérifier que l’élève peut reformuler ce qu’il a compris. Je guide progressivement vers l’autonomie, afin que l’élève prenne confiance en ses capacités et gagne en efficacité dans son travail personnel. Je suis également très attentif au rythme de l’élève, à sa motivation et à son évolution, et je réajuste les méthodes si nécessaire. Mon but : l’aider à progresser sereinement, retrouver le goût de la matière… et réussir.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Katia D.

5.0

(

4

)

Permettez-moi de vous présenter un aperçu de qui je suis. Pour moi, la quête du savoir est une passion inextinguible. J'ai une soif insatiable pour l'apprentissage et l'exploration de nouvelles perspectives. Cela se traduit par une multitude de centres d'intérêt, mais avant tout, j'adore observer et écouter.Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et d'adaptabilité. Joignez-vous à moi pour partager des moments riches en expériences et en découvertes. Merci pour votre temps et votre attention. Au plaisir d'échanger avec vous ! Voici mon bagage académique et professionnel : Une licence en biochimie Un master en neurobiologie Un doctorat en neuroscience computationnelle et cognitive ielts = C1 TEF = C2 Un certificat en finance Des participations dans des compétitions d'entrepreneuriat, avec des certificats à l'appui Un certificat de Cervantes en espagnol

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Céline H.

5.0

(

5

)

Céline, 27 ans. LGBTQIA+ FRIENDLY, ici on respecte son prochain. J'aime apprendre, que ce soit pour moi-même ou pour transmettre. Je propose donc de l'aide en Français, Histoire et expression orale. Diagnostiquée TDAH enfant et dyscalculique, cela ne m'a pas empêché de réussir dans mes études, je connais donc évidemment assez bien ces troubles. Cela ne doit en aucun cas vous faire croire que vous n'y arriverez jamais. J'ai également eu un suivi en orthophonie pour mes problèmes d'élocution, alors si j'ai pu y arriver, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas ! Si mon parcours pour en aider quelques un, je n'en serai que ravie. Je vous aiderai dans ces différentes matières: FRANÇAIS : Que ce soit pour vous exprimer à l'oral ou bien à l'écrit, je suis prête à vous aider à surmonter les obstacles à votre épanouissement éducatif. Aussi, passionnée de littérature et ayant suivi plusieurs élèves niveau brevet et BAC, je serai également ravie de vous aider à comprendre, décrypter et analyser les différentes œuvres de vos programmes. HISTOIRE : Férue d'Histoire, je possède une notion assez ludique de cette matière ayant mauvaise presse au sein de l'éducation nationale. L'Histoire peut se révéler passionnante à condition de trouver l'approche qui conviendra à votre manière d'apprendre les choses. Je m'essaie également à la vulgarisation afin de rendre le tout plus attirant pour la jeunesse. TECHNIQUES DE PRÉSENTATION/PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : Vous avez des problèmes d'élocution ? Des difficultés à gérer votre stress en public ? Ou bien avez-vous besoin d'aide pour présenter vos différents projets ? Je vous suis et vous aide à remédier à cela. Que vous soyez écoliers, étudiants ou dans la vie active. Je me sers de ma propre expérience afin de vous aider à reprendre confiance en vous, ayant moi-même eu d'importants problèmes d'élocutions plus jeune. Ensemble, nous y arriverons ! D'un point de vue plus personnel, j'aime lire (mangas, Bande dessinées ainsi que des romans), les jeux vidéos, ainsi que la musique et le cinéma. Je vis à la campagne dans le pas-de-calais avec mes parents et un chien. Selon le profil de l'élève, j'adapte mes cours afin qu'ils soient ludiques et agréables. Si vous aimez par exemple, le théâtre, nous pouvons éventuellement travailler autour de cela. Une bonne méthode est la clé. Tout dépend de vos points forts, ainsi que de vos points faible, l'adaptabilité est le mot d'ordre de mes cours. Nous travaillerons donc les points qui vous posent problèmes. Si vous êtes, par exemple très timide et que l'oral vous terrifie, nous pouvons le surmonter ensemble ! Je m'occupe également de l'éducation civique pour vos projet de naturalisation française ou si simplement, cette matière vous pose problème à l'école. - LICENCE ÉTUDES THÉÂTRALE (mention) Université de Lille (2022-2025) - NIVEAU BAC+4 LANGUES LITTÉRATURE ET CIVILISATION ÉTRANGÈRE ARABE - PARCOURS ISLAMOLOGIE Université de Lille (2018-2022) - BACCALAURÉAT LITTÉRAIRE SPECIALISATION EN ARTS DRAMATIQUES (mention) Lycée Louis Blaringhem (2015-2018) Autres: Diplôme du CLES Anglais (2024)

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Marelle C.

5.0

(

3

)

Je m'appelle Marelle, je suis en cycle d' ingéniorat en agro-économie. Je suis tutrice en biologie et en mathématiques. J'aime la musique, la lecture,danse et l'art et j'aime aussi voyager, faire de nouvelles rencontres. Mon objectif est d'aider le maximum d'élèves possibles à améliorer leur niveau en sciences. Aussi, je propose un enseignement bienveillant en harmonie avec les passions de mes élèves. L’ambiance de travail est de surcroît très convivial, aspect très important pour que l’élève puisse s’exprimer. Je suis une tutrice sympathique, très attentive aux besoins de mes élèves et patiente. Titulaire d'un baccalauréat S j'ai fait mon entrée dans une école d'agronomie pour l'obtention d'un diplôme de licence professionnelle en agronomie.L'obtention de cette licence m'a permis de faire mon entrée dans une Ecole d'ingénieur pour l'obtention d'un diplôme d'ingénieur en agronomie.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

12 réservations la semaine dernière

+ de 1 année d'expérience d'enseignement chez GoStudent