photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Antoinette J.

Disponible cette semaine

4.7

(

3

)

680 cours donnés

A aidé plus de 23 étudiants

21 € - 32 € par cours

Y

Yannick C.

Les cours de Antoinette sont interactifs et à la fois intéressants à suivre et je la remercie d'avoir apporté ses compétences en matière d'enseignement pour mes cours d'anglais.

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (3)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Bonjour ! Je m’appelle Antoinette, une professionnelle dynamique et passionnée, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement, ainsi qu’un parcours international en ingénierie, stratégie et développement des affaires. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai eu l’opportunité d’évoluer dans des environnements multiculturels en Europe, notamment en Belgique chez deSter, en Allemagne avec le BMW Group, et aujourd’hui au sein de CMA CGM Group dans le domaine de la stratégie et des opérations. Passionnée par la transmission du savoir, j’accompagne mes étudiants avec une approche bienveillante, structurée et interactive, en adaptant chaque cours à leur personnalité et à leurs objectifs. Mon but est de les aider à gagner en confiance, à progresser efficacem...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Antoinette

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Adultes

Langues parlées

Arabe

Langue maternelle

Allemand

Notions de base

Anglais

Langue maternelle

Français

Langue maternelle

Italien

Notions de base

Plus haut diplôme obtenu

Master

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Éducation et apprentissage

Activités de plein air

Lecture

Connaissance de soi et développement personnel

Avis. Ce que disent les étudiants de Antoinette

4.7

3 avis

Y

Yannick C.

Les cours de Antoinette sont interactifs et à la fois intéressants à suivre et je la remercie d'avoir apporté ses compétences en matière d'enseignement pour mes cours d'anglais.

A

Audrey K.

Antoinette est vraiment une professeure génial, elle s'adapte bien à mes besoins, je trouve que c'est agréable de parler avec elle !

L

Léo C.

good time really liked the topic about what we did today

photo de l'utilisateur

Antoinette J.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Emma D.

Je m'appelle Emma, je suis étudiante en deuxième année à l'école vétérinaire de Toulouse. J'adore les animaux ainsi que les sciences et j'aime également aider les autres c'est pour cela que je propose mon aide dans les matières suivantes : physique, chimie, mathématiques et biologie. Mon objectif est de former une équipe avec mes élèves afin de répondre à vos attentes. Très à l'écoute et compréhensive je sais m'adapter à vos besoins et varier mes activités afin de vous fournir un enseignement riche, ludique et pédagogique. Au plaisir de vous donner un cours :-) Après un baccalauréat général options mathématiques, physique chimie et SVT j'ai obtenu un BTS en Biotechnologies. Par la suite j'ai intégré une classe prépa de biologie d'un an post BTS et je suis actuellement en école vétérinaire pour une durée de 5 ans afin de devenir docteure vétérinaire. Mon parcours est riche en expérience et original !

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Samira S.

Salut ! Je suis étudiante ingénieure et j’aime beaucoup les matières scientifiques, surtout les maths, la physique et la chimie. J’aide souvent des proches ou d’autres élèves quand ils bloquent sur certaines notions, et j’aime vraiment expliquer les choses simplement. Je suis patiente, calme et à l’écoute. Chaque élève apprend différemment, donc j’essaie toujours d’adapter mes explications et ma méthode selon la personne. Mon but, ce n’est pas seulement d’aider à avoir de meilleures notes, mais aussi de redonner confiance et de montrer que les sciences peuvent devenir plus simples avec la bonne méthode Je suis actuellement étudiante en 4ème année de Génie des Matériaux à Polytech Dijon, en France. Dans mes études, j’utilise beaucoup les mathématiques, la physique et la chimie, ce qui m’a permis d’avoir de bonnes bases dans ces matières. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers et d’aider des élèves pendant leurs révisions. J’aime prendre le temps d’expliquer calmement et essayer de rendre les notions plus simples et plus claires. Je suis quelqu’un de patient et à l’écoute, et j’essaie toujours de m’adapter au niveau de l’élève pour qu’il puisse progresser et prendre confiance.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Chaoubi Y.

5.0

(

1

)

CHAOUBI Youssef, passionné de l'enseignement des matières scientifiques 🧪🔍➗ et des langues, propose une expérience solide en travaillant avec des élèves de différents niveaux. Ma méthode pédagogique crée un environnement interactif et personnalisé, visant à rendre l'apprentissage stimulant et amusant. Il se concentre sur la compréhension des concepts scientifiques tout en renforçant la confiance en soi des élèves. Si vous recherchez un tuteur dévoué pour les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie ou l'anglais, CHAOUBI Youssef est prêt à contribuer au succès de vos enfants✅. Ingénieur d'état en Génie des procédés et d'environnement , parcours Génie de l'eau et d'environnement à la faculté des sciences et techniques au Maroc Master 2 Sciences de l'eau , parcours Eau et société (En cours de préparation) à l'université de Montpellier

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Manon S.

5.0

(

2

)

Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent