4.7
(
3
)
680 cours donnés
A aidé plus de 23 étudiants
21 € - 32 € par cours
Y
Yannick C.
Les cours de Antoinette sont interactifs et à la fois intéressants à suivre et je la remercie d'avoir apporté ses compétences en matière d'enseignement pour mes cours d'anglais.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (3)
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour ! Je m’appelle Antoinette, une professionnelle dynamique et passionnée, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement, ainsi qu’un parcours international en ingénierie, stratégie et développement des affaires. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai eu l’opportunité d’évoluer dans des environnements multiculturels en Europe, notamment en Belgique chez deSter, en Allemagne avec le BMW Group, et aujourd’hui au sein de CMA CGM Group dans le domaine de la stratégie et des opérations. Passionnée par la transmission du savoir, j’accompagne mes étudiants avec une approche bienveillante, structurée et interactive, en adaptant chaque cours à leur personnalité et à leurs objectifs. Mon but est de les aider à gagner en confiance, à progresser efficacem...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Italien
Notions de base
Arabe
Langue maternelle
Allemand
Notions de base
Anglais
Langue maternelle
Français
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Master
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Activités de plein air
Lecture
Connaissance de soi et développement personnel
4.7
3 avis
Y
Yannick C.
Les cours de Antoinette sont interactifs et à la fois intéressants à suivre et je la remercie d'avoir apporté ses compétences en matière d'enseignement pour mes cours d'anglais.
A
Audrey K.
Antoinette est vraiment une professeure génial, elle s'adapte bien à mes besoins, je trouve que c'est agréable de parler avec elle !
L
Léo C.
good time really liked the topic about what we did today
Antoinette J.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Messan Justin K.
Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.
Samira S.
Salut ! Je suis étudiante ingénieure et j’aime beaucoup les matières scientifiques, surtout les maths, la physique et la chimie. J’aide souvent des proches ou d’autres élèves quand ils bloquent sur certaines notions, et j’aime vraiment expliquer les choses simplement. Je suis patiente, calme et à l’écoute. Chaque élève apprend différemment, donc j’essaie toujours d’adapter mes explications et ma méthode selon la personne. Mon but, ce n’est pas seulement d’aider à avoir de meilleures notes, mais aussi de redonner confiance et de montrer que les sciences peuvent devenir plus simples avec la bonne méthode Je suis actuellement étudiante en 4ème année de Génie des Matériaux à Polytech Dijon, en France. Dans mes études, j’utilise beaucoup les mathématiques, la physique et la chimie, ce qui m’a permis d’avoir de bonnes bases dans ces matières. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers et d’aider des élèves pendant leurs révisions. J’aime prendre le temps d’expliquer calmement et essayer de rendre les notions plus simples et plus claires. Je suis quelqu’un de patient et à l’écoute, et j’essaie toujours de m’adapter au niveau de l’élève pour qu’il puisse progresser et prendre confiance.
Mohammed A.
Bonjour, Je m'appelle Mohammed, je suis un ingénieur d'état en génie civil , et agrégé en sciences physiques ( AGRÉGATION EXTERNE FRANÇAISE). J'offre des cours de soutien particuliers précis et efficaces aux étudiants du secondaire et classes préparatoires en sciences physique et chimie. Le cours est préparé à l'avance et prends en compte les difficultés qui peuvent affronter l'élève. J'offre également des exercices corrigés et je répond aux questions susceptibles d’être posées par l’élève. Je propose également des programmes adaptés au niveau de chaque élève. Trois ans d'expériences d'enseignement en ligne
Imane Z.
Bonjour ! 🤗 Je m'appelle Imane, ingénieure diplômée de l'INSA Toulouse en Chimie et Biochimie, prof de Maths, Physique et Chimie depuis 8 ans. Formée en psychanalyse et troubles de la personnalité, j'accompagne avec bienveillance tous les élèves, y compris ceux en difficulté, du collège à la terminale. J'adapte chaque cours au rythme de chacun pour retrouver confiance et progresser. Je commence par une leçon claire et structurée, suivie d'exercices simples d'application. Ensuite des exercices variés pour acquérir des astuces et se familiariser avec les types de questions d'examen. Pour les 3ème, 1ère et Terminale, je travaille également sur des sujets complets de brevet et baccalauréat pour une préparation optimale. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie d'échanger avec vous ! 😊 J’ai obtenu un bac scientifique avec une moyenne de 18, ce qui m’a permis d’intégrer une classe préparatoire. Après deux années de prépa, j’ai intégré l’INSA de Toulouse, où j’ai poursuivi mes études en ingénierie chimique, biochimique et environnement. J’y ai obtenu mon diplôme d’ingénieure, ce qui m’a donné une solide formation scientifique et technique, mais aussi une méthode de travail rigoureuse. Parallèlement, j’ai toujours eu un vrai goût pour l’enseignement, c’est pourquoi je me suis orientée vers les cours particuliers afin de transmettre mes connaissances en mathématiques et en sciences.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent