5.0
(
2
)
2132 cours donnés
A aidé plus de 83 étudiants
21 € - 32 € par cours
Y
Yelouk-Enzo D.
Car il m'explique beaucoup de choses et que même si que je ne comprends pas, il me réexplique encore et encore. Merci Aristide
À propos
CV
Disponibilité
Avis (2)
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
9 réservations la semaine dernière
Je m'appelle Aristide ADJALLA, étudiant en 5ème année de médecine et titulaire d'un Master en " Radiophysique médicale " à l'Université Paris-Saclay. J'ai 10 ans d'expérience dans le tutorat de maths et physique-chimie ( niveau: Collège-Lycée-Première année universitaire ) et plus de 4 ans chez GoStudent. À mon actif, j'ai eu plusieurs élèves que j'ai accompagnés durant leurs études et qui ont tous réussi leur année. Je continue toujours par former des excellents élèves. Parmi mes élèves, il y a aussi des élèves qui avaient des difficultés d'apprentissage que j'ai su gérer par mes expériences antérieures tant dans le domaine médical que social. J'aime transmettre mes connaissances et faire profiter de mes expériences aux élèves. Je suis intéressé par tout profil. - Médecine / Master Rad...
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Fluide
Français
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
Anxiété
Dyscalculie
Dyslexie
Stress mental
Trouble de la lecture
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Lecture
Sports et fitness
Voyages
5.0
2 avis
Y
Yelouk-Enzo D.
Car il m'explique beaucoup de choses et que même si que je ne comprends pas, il me réexplique encore et encore. Merci Aristide
A
Aurélien C.
Super cours encore une fois. Je recommande Aristide à cent pourcent.
Aristide A.
Cours d'essai de 30 min.
9 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Marie-Ange B.
5.0
(
4
)
Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).
Anthony M.
Expert natif (35 ans aux USA) | Anglais des Affaires & Soutien Scolaire Fort de 40 ans d'expérience et certifié TEFL, je propose un accompagnement expert enrichi par 10 certifications de la Saylor Academy, notamment en Business Communication. Ayant vécu 35 ans aux États-Unis, je transmets un anglais authentique et les nuances culturelles essentielles pour communiquer avec naturel et confiance. Ma spécialisation : J'excelle en anglais des affaires et en communication professionnelle. J'accompagne également avec succès les élèves (collège, lycée, université) dans la préparation de leurs examens et le perfectionnement de leur expression orale. Ma méthode : Un apprentissage structuré mais vivant, adapté à vos objectifs personnels ou professionnels. Que ce soit pour réussir un examen, préparer un entretien ou simplement fluidifier votre conversation, je vous aide à briser la barrière de la langue avec assurance. En plus de mon diplôme TEFL, je possède 10 certifications en pédagogie et en anglais délivrées par la Saylor Academy, notamment en Business Communication et en anglais des affaires. Ces formations approfondies font de l'anglais professionnel et des affaires mon domaine de spécialisation principal.
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Adam N.
5.0
(
4
)
Animé par une profonde passion pour la transmission du savoir, je mets mon expertise en ingénierie et en aviation au service d’un accompagnement pédagogique exigeant, moderne et personnalisé. Issu des classes préparatoires et formé à l’ENAC, j’ai développé une approche fondée sur la rigueur, la clarté et l’excellence académique. Persuadé que l’excellence pédagogique réside avant tout dans la capacité d’adaptation, j’accorde une attention particulière au profil, au rythme et aux acquis de chaque apprenant. Chaque accompagnement est pensé de manière sur mesure, avec une méthodologie structurée et progressive, afin de créer un cadre de travail à la fois exigeant, fluide et rassurant. Mon ambition est de transmettre bien davantage que des connaissances : développer une véritable qualité de raisonnement, renforcer la confiance intellectuelle et permettre une maîtrise claire, approfondie et autonome des disciplines abordées. Passionné par la transmission du savoir, je propose un accompagnement exigeant, structuré et entièrement adapté au profil de chaque apprenant. Issu d’un parcours scientifique de haut niveau, entre classes préparatoires, ingénierie électronique et formation à l’ENAC, j’ai développé une approche pédagogique fondée sur la rigueur, la clarté et la compréhension profonde des concepts. Convaincu qu’un apprentissage efficace repose avant tout sur l’échange et l’implication active, j’accorde une grande importance à l’interaction avec mes élèves, à l’écoute de leurs difficultés et à l’adaptation de ma méthode à leur rythme, leur niveau et leur manière de raisonner. Les notions abordées sont systématiquement consolidées par des applications concrètes et des exercices ciblés, afin de transformer la compréhension théorique en maîtrise réelle et durable. J’encourage également un cadre de travail ouvert et stimulant, où chaque question a sa place. Mon objectif est de permettre à chaque apprenant de progresser avec méthode, confiance et autonomie, dans un environnement à la fois exigeant, bienveillant et motivant.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
9 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent