photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Bastien C.

358 cours donnés

A aidé plus de 15 étudiants

21 € - 32 € par cours

À propos

CV

Disponibilité

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Bonjour! Prêt à apprendre avec le sourire? Je m'appelle Bastien et après avoir réalisé un Service Volontaire Européen (SVE) en Italie avec des enfants pour du soutien scolaire, je souhaite continuer a dédier mon temps pour l'apprentissage. Comme je le disais auparavant, j'ai eu l'occasion d'aider de nombreux enfants pour les devoirs, que ça soit en mathématiques, français ou bien en italien. Ce volontariat m'a permis d'apprendre différentes approches car chaque enfant à sa particularité : l'âge, la culture ou encore leur passé. Je suis donc prêt à aider votre enfant quelque soit ses difficultés. Grâce à mes études de podologie, j'ai eu l'occasion d'apprendre auprès d'enfants présentant des déficiences mentales. Il ne m'est donc pas inconnu de prendre en charge des enfants rencontrant plus...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Bastien

Niveaux scolaires

Collège

Primaire

Brevet

Langues parlées

Anglais

Fluide

Italien

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Expérience en matière de besoins spécifiques

TDAH

Anxiété

Stress mental

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Langues

Activités sociales

Voyages

photo de l'utilisateur

Bastien C.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Messan Justin K.

Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Paul C.

5.0

(

2

)

👨‍🏫 Paul – Tuteur Passionné & Pédagogue Salut ! Moi c’est Paul. Fort d'une expérience de quatre ans comme tuteur chez GoStudent, j'ai décidé de transformer ma passion pour la transmission de connaissances en mon métier à plein temps. Mon objectif ? Rendre l'apprentissage fluide, motivant et surtout concret. 🎯 Ma Méthode Pédagogique J’applique une approche simple et efficace en deux étapes : - Simplification : Une explication claire, débarrassée du jargon inutile. - Mise en pratique : Un exemple concret pour saisir immédiatement l’utilité du concept. 📚 Mes Domaines d'Expertise Grâce à mon parcours (Bac technologique Gestion et Finance) et BTS en comptabilité-gestion ainsi que mes passions personnelles, je vous accompagne sur : - Scolaire : Mathématiques, Français et Anglais. - Spécialité : Finance et Économie. - Numérique : Informatique de base et initiation aux logiciels de bureautique. 💡 Un peu plus sur moi Je suis un grand mordu d'informatique, d'échecs et de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Plus récemment, je me suis passionné pour l'automobile, la lecture et le sport. Ces centres d'intérêt me permettent de créer un vrai lien avec mes élèves et d'illustrer mes cours avec des exemples qui leur parlent vraiment ! Prêt à progresser ? N'hésitez pas à me contacter pour essayer un cours avec moi et booster vos résultats ! BTS en comptabilité et gestion. Expertise en anglais, mathématiques et principes de la finance. Spécialisé dans la préparation au baccalauréat de la filière management et gestion, peut également donner des cours en anglais, français et mathématiques jusque niveau bac.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Adam N.

5.0

(

4

)

Animé par une profonde passion pour la transmission du savoir, je mets mon expertise en ingénierie et en aviation au service d’un accompagnement pédagogique exigeant, moderne et personnalisé. Issu des classes préparatoires et formé à l’ENAC, j’ai développé une approche fondée sur la rigueur, la clarté et l’excellence académique. Persuadé que l’excellence pédagogique réside avant tout dans la capacité d’adaptation, j’accorde une attention particulière au profil, au rythme et aux acquis de chaque apprenant. Chaque accompagnement est pensé de manière sur mesure, avec une méthodologie structurée et progressive, afin de créer un cadre de travail à la fois exigeant, fluide et rassurant. Mon ambition est de transmettre bien davantage que des connaissances : développer une véritable qualité de raisonnement, renforcer la confiance intellectuelle et permettre une maîtrise claire, approfondie et autonome des disciplines abordées. Passionné par la transmission du savoir, je propose un accompagnement exigeant, structuré et entièrement adapté au profil de chaque apprenant. Issu d’un parcours scientifique de haut niveau, entre classes préparatoires, ingénierie électronique et formation à l’ENAC, j’ai développé une approche pédagogique fondée sur la rigueur, la clarté et la compréhension profonde des concepts. Convaincu qu’un apprentissage efficace repose avant tout sur l’échange et l’implication active, j’accorde une grande importance à l’interaction avec mes élèves, à l’écoute de leurs difficultés et à l’adaptation de ma méthode à leur rythme, leur niveau et leur manière de raisonner. Les notions abordées sont systématiquement consolidées par des applications concrètes et des exercices ciblés, afin de transformer la compréhension théorique en maîtrise réelle et durable. J’encourage également un cadre de travail ouvert et stimulant, où chaque question a sa place. Mon objectif est de permettre à chaque apprenant de progresser avec méthode, confiance et autonomie, dans un environnement à la fois exigeant, bienveillant et motivant.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent