5.0
(
2
)
1326 cours donnés
A aidé plus de 87 étudiants
21 € - 32 € par cours
A
Amani W.
Ma fille n'arrive pas à s'adapter vien que Chloé explique bien
À propos
CV
Disponibilité
Avis (2)
Expérience
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
9 réservations la semaine dernière
Holà, moi c'est Chloé Marielle:),j'ai 23ans . J'ai une passion dévorante pour l'enseignement et, l'accompagnement scolaire et académique a été pour moi l'un des principaux moyens pour me faire une place dans ce milieu (de l'enseignement bien sûr). J'ai été assistante et enseignante en chimie et en biologie dans les classes de 2nde et première, j'aime coacher et motiver des élèves en décrochage scolaire. J'aime la lecture et les jeux d'équipe tels que le football et le Handball. Je suis très dynamique et beaucoup motivée dans mon travail. Lors de mes cours j'utilise la méthode Pédagogique active ou par découverte et mon tout premier but c'est de créer un univers de confiance entre l'élève et moi ensuite à déterminer ses lacunes et selon ses besoins nous travaillerons pour hausser son nivea...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Français
Langue maternelle
Allemand
Notions de base
Anglais
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
Anxiété
Dyscalculie
Dyslexie
Stress mental
Déficience physique
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Jeux et divertissements
Lecture
Connaissance de soi et développement personnel
5.0
2 avis
A
Amani W.
Ma fille n'arrive pas à s'adapter vien que Chloé explique bien
N
Nathalie S.
Chloé Marielle M.
Cours d'essai de 30 min.
9 réservations la semaine dernière
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Andreia S.
Bonjour ! Je m'appelle Andreia et je suis actuellement étudiante en LLCER Portugais à la Sorbonne. Passionnée par l'enseignement, mon projet futur est de devenir professeure, une vocation qui m'anime depuis longtemps. Je propose un accompagnement personnalisé en Anglais (tronc commun et spécialité LLCER), en Portugais (LLCER), ainsi qu'en Français (FLE). J'accompagne également les lycéens dans la préparation de l'épreuve de Philosophie, en mettant l'accent sur la méthodologie et la clarté de l'argumentation Ma méthode repose sur la bienveillance, la patience et l'adaptation : chaque élève est unique, c'est pourquoi je m'efforce de proposer des cours interactifs pour renforcer la confiance en soi. Mon objectif n'est pas seulement de faire progresser les notes, mais de transmettre le goût d'apprendre. Accompagner les jeunes dans leur parcours scolaire est pour moi une mission valorisante. Je suis impatiente de vous aider à atteindre vos objectifs et à réussir ensemble. Ma formation académique m'a permis d'acquérir une solide culture générale et une grande rigueur. J'ai notamment étudié en LLCER Anglais dès le lycée et je détiens aujourd'hui une certification de niveau qui atteste de ma maîtrise. Ayant participé activement à des groupes de révisions, j'ai développé des méthodologies efficaces pour synthétiser et transmettre mes connaissances de manière claire. Ma maîtrise des outils numériques me permet également de rendre mes cours à distance très interactifs
Maria-Asunción G.
5.0
(
3
)
Je m'appelle Asun GARCIA -DIAZ et je suis espagnole, mais j'ai vécu en France 35 ans et j'ai été enseignante au sein de l'éducation nationale française pendant 25 ans. Je vis actuellement dans le nord de l'Espagne, dans les Asturies. Je suis une personne dynamique. J'aime me cultiver: lire, écouter de la musique, aller aux spectacles... mais j'aime aussi bouger : je cours et je nage. Je m'intéresse également à la décoration d'intérieur, au jardinage et à la mode. J'adore voyager. À l'âge de 20 ans, je suis partie à Paris pour faire mes études dans le but de devenir professeure de français. Je suis titulaire d'une licence de lettres modernes et d'un diplôme d'études supérieures de FLE (français langue étrangère), diplômes obtenus à l'Université de Paris, La Sorbonne. J'ai également passé le concours de l'Éducation Nationale française pour être professeure d'espagnol. J'ai exercé dans plusieurs cursus, dont celui de Bachibac, filière d'excellence qui prépare au double baccalauréat, français et espagnol. Parallèlement, tout au long de ma carrière, j'ai donné des cours particuliers : des cours pour enseigner l'espagnol aux adultes, mais aussi des cours de soutien d'espagnol et/ou de français aux adolescents. J'aime mon métier et j'aime le faire de manière ludique et détendue car c'est plus agréable et plus facilitateur, aussi bien pour l'élève que pour l'enseignant.
Cristhian V.
5.0
(
2
)
Je suis natif hispanophone, étudiant en master MEEF LP lettres, je parle anglais et espagnol couramment, je suis passionné par les langues romanes et l'enseignement. J'aime travailler avec des publics différents et partager mes connaissances acquises à la faculté. J'ai travaillé comme assistant de langue espagnole au lycée et au collège. J'aime beaucoup les échanges culturels, parler de la culture hispano et latino-américaine, des voyages et de la photographie. En ce qui concerne l'anglais, j'ai suivi une formation d'anglais conversationnel qui m'a permis de travailler dans un environnement professionnel en anglais avec des personnes des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et des Antilles. J'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des débutants qui souhaitent apprendre la langue et se sentir à l'aise lorsqu'ils s'expriment. M1 MEEF (Máster métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation, second degré parcours lettres- espagnol, formation suivi à l’université de Montpellier à la faculté d’éducation (FDE). Lic3 LEA parcours anglais- espagnol. Formation suivie à l'université Paul Valery Montpellier, modules Expression orale et écrite en espagnol et Anglais, Traduction, Histoire et civilisation Britannique, Histoire et civilisation espagnole et latino-américaine. DIPLÔME ÉTABLISSEMENT UNIVERSITAIRE-Certificat d'études d'anglais conversationnel. UNA, Costa Rica.
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
9 réservations la semaine dernière
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent