71 cours donnés
A aidé plus de 5 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Je suis Devillers. j'ai 38 ans et je suis Analyst Qualité et Assurance Logiciel. J'aime bien transmettre et partager les connaissances que j'ai acquis. Je suis une personne joviale , observatrice et persévérante. Je pratiquais du football moins maintenant , j'aime bien le cinéma. Je suis titulaire : Formation de Testeur Qualité et Assurance logiciel. Masteut 2 en Océanographie physique physique. Diplôme d'ingénieur d'état de la météorologie. BAC C scientifique
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Notions de base
Plus haut diplôme obtenu
Master
Intérêts et loisirs ✨
Éducation et apprentissage
Jeux et divertissements
Langues
Activités de plein air
Activités sociales
Devillers P.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Manon S.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.
Marie-Ange B.
5.0
(
4
)
Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).
Samira S.
Salut ! Je suis étudiante ingénieure et j’aime beaucoup les matières scientifiques, surtout les maths, la physique et la chimie. J’aide souvent des proches ou d’autres élèves quand ils bloquent sur certaines notions, et j’aime vraiment expliquer les choses simplement. Je suis patiente, calme et à l’écoute. Chaque élève apprend différemment, donc j’essaie toujours d’adapter mes explications et ma méthode selon la personne. Mon but, ce n’est pas seulement d’aider à avoir de meilleures notes, mais aussi de redonner confiance et de montrer que les sciences peuvent devenir plus simples avec la bonne méthode Je suis actuellement étudiante en 4ème année de Génie des Matériaux à Polytech Dijon, en France. Dans mes études, j’utilise beaucoup les mathématiques, la physique et la chimie, ce qui m’a permis d’avoir de bonnes bases dans ces matières. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers et d’aider des élèves pendant leurs révisions. J’aime prendre le temps d’expliquer calmement et essayer de rendre les notions plus simples et plus claires. Je suis quelqu’un de patient et à l’écoute, et j’essaie toujours de m’adapter au niveau de l’élève pour qu’il puisse progresser et prendre confiance.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent