29 cours donnés
A aidé plus de 7 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 1 année d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Hi, I’m Dolly Mae F. Villaruz, an energetic and passionate English teacher! I love helping students explore the world of literature and language in fun and creative ways. My goal is to create a classroom where learning feels exciting—whether through lively discussions, role-playing, or multimedia projects. These activities not only make lessons more enjoyable but also help students express themselves with confidence and gain a deeper understanding of English. I believe that every class should spark curiosity and inspire students to explore new ideas, all while building their skills and self-assurance along the way! I graduated with a degree in Secondary Education, majoring in English. My studies gave me a strong foundation in teaching methods, linguistics, and literature, shaping me into ...
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Licence/Bachelier
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Autisme
Dyscalculie
Dyslexie
Déficience mentale
Stress mental
Déficience physique
Trouble de la lecture
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Langues
Lecture
Connaissance de soi et développement personnel
Dolly M.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 1 année d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Emma D.
Je m'appelle Emma, je suis étudiante en deuxième année à l'école vétérinaire de Toulouse. J'adore les animaux ainsi que les sciences et j'aime également aider les autres c'est pour cela que je propose mon aide dans les matières suivantes : physique, chimie, mathématiques et biologie. Mon objectif est de former une équipe avec mes élèves afin de répondre à vos attentes. Très à l'écoute et compréhensive je sais m'adapter à vos besoins et varier mes activités afin de vous fournir un enseignement riche, ludique et pédagogique. Au plaisir de vous donner un cours :-) Après un baccalauréat général options mathématiques, physique chimie et SVT j'ai obtenu un BTS en Biotechnologies. Par la suite j'ai intégré une classe prépa de biologie d'un an post BTS et je suis actuellement en école vétérinaire pour une durée de 5 ans afin de devenir docteure vétérinaire. Mon parcours est riche en expérience et original !
Marc Z.
5.0
(
1
)
"Natif" allemand, j'ai accompli toute ma scolarité en Allemagne, à l'école Européenne de Karlsruhe BW. J'ai également travaillé de nombreuses années à Francfort au sein d'une compagnie aérienne allemande. J'ai accompagné mes filles durant toute leur scolarité en France, notamment en Allemand. Elles ont leurs ABI-BAC et sont bilingues . En tant que natif je peux vous aider à bien préparer votre bac, vos diplômes et à progresser dans votre vie professionnelle. Bac MM équivalent C à l'école Européenne de Karlsruhe au Bade-Württemberg, et ensuite plusieurs diplômes allemands dans l'aéronautique. Goethe-Zertifikat C2, Großes Deutsches Sprachdiplom du Goethe Institut. Diplôme BRIGHT allemand C2 J'ai, grâce à mon métier, beaucoup voyagé ce qui m'a permis de voir de nombreux pays et de découvrir beaucoup de mentalités différentes. J'ai adoré. Sinon dans mon temps libre je fais de l'équitation, du VTT, du ski... et du piano :)
Fiona B.
5.0
(
1
)
Bonjour, Je suis disponible à partir de juin et tout l’été pour des cours de MATHS / FRANCAIS / ESPAGNOL. N'hésitez pas à me contacter pour des révisions de dernières minutes pour le BREVET. Mais également pour une remise à niveau cet été, afin de mieux aprehender la rentrée scolaire! ☺️ Pour en savoir un peu plus sur moi : Cela fait 3 ans que j’accompagne avec enthousiasme mes élèves dans plusieurs matières, en adaptant toujours mes méthodes à leur profil. Patiente, bienveillante et à l’écoute, je mets un point d’honneur à créer une atmosphère de confiance, pour que chacun progresse à son rythme, avec plaisir et efficacité. Avant même de rejoindre GoStudent, j’avais déjà acquis une première expérience en donnant des cours particuliers à des enfants de 9 à 15 ans, essentiellement en aide aux devoirs pendant 3 ans. Les matières que j’enseigne : 🇪🇸 Espagnol : jusqu’au niveau baccalauréat 📚 Français : jusqu’à la fin du collège 📐 Mathématiques : jusqu’à la fin du collège Mes passions ? 🏐 Sportive depuis toujours, je pratique le volley-ball depuis plus de 13 ans. Ce sport m’a appris la persévérance, l’esprit d’équipe et la gestion du stress, des qualités que je mobilise au quotidien. 🏆 A coté de cela, je me rends régulièrement à la salle de sport et je suis toujours prête à enfiler mes baskets pour aller courir ! Passionnée par la langue et la culture espagnole, je viens d’une famille hispanophone du côté maternel et j’ai eu la chance de voyager fréquemment en Espagne. Cela m’a permis de développer un très bon niveau de langue et une sensibilité culturelle que j’ai à cœur de transmettre à mes élèves. 📖 Grande lectrice, j’aime explorer la richesse des mots, des idées, et éveiller cette curiosité chez ceux que j’accompagne. N'hésitez pas à m'envoyer un premier message pour toutes sortes de questions ! Je viens de finir ma double licence "Sciences Politiques / Espagnol" pour entrer en master de Droit Public Sécurité et Défense l’année prochaine ! En 2022, j’ai obtenu mon baccalauréat avec les spécialités mathématiques, géopolitique, et littérature et culture étrangère en espagnol. Durant deux années, j’ai suivi un parcours en section européenne espagnole. En terminale, après un changement d’établissement, j’ai intégré une classe à option renforcée « espagnol + », qui m’a permis de perfectionner encore davantage mes compétences linguistiques. Je suis aujourd’hui certifiée d’un niveau C1 (Couramment 1) en espagnol, certification délivrée par l’Institut Cervantes de Madrid. Après le bac, j’ai intégré une classe préparatoire ECG (Économie et Gestion, voie générale), en vue de préparer les concours des grandes écoles de commerce. Ce cursus comprenait 9 heures de mathématiques, 9 heures d’économie, 4 heures d’anglais, 4 heures d’espagnol, ainsi que 4 heures de lettres et 4 heures de philosophie par semaine. Bien que très formateur, ce parcours ne correspondait pas pleinement à mes aspirations.
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 1 année d'expérience d'enseignement chez GoStudent