626 cours donnés
A aidé plus de 17 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour , moi c'est Grégoire, j'ai fait des études de mécanique à ISAE-SUPMECA, suite à une prépa MPSI (maths-physiques). Je suis un grand passionné de jeux vidéo et de musique électronique. J'aime beaucoup écouter et mixer de la musique seul ou avec des amis. J'en produis également sur mon ordinateur. J'adore également me balader dehors et voyager. Je donne des cours depuis bientôt 5 ans sur cette plateforme. J'aime les maths et je ferai en sorte de te transmettre mes outils et techniques pour que tu réussisses les exos sans problème et que tu reprennes confiance en toi ! J'ai une approche axée sur le confort de l'élève, je tâcherai d'adapter mes méthodes pour que tu te sentes le plus à l'aise possible pour progresser dans la bonne humeur. Tout d'abord, dès le collège j'adorais les mati...
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Plus haut diplôme obtenu
Licence/Bachelier
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Jeux et divertissements
Connaissance de soi et développement personnel
Voyages
Grégoire C.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Amir M.
5.0
(
1
)
Docteur en chimie, passionné par la pédagogie et la transmission du savoir, je propose des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et chimie du supérieur pour des élèves de tous niveaux (collège, lycée, université). J’ai donné des cours pendant 2 ans chez GoStudent, où j’ai accompagné de nombreux élèves vers la réussite, et j’ai également été enseignant vacataire à l’IUT de Créteil-Vitry pendant 2 ans, en charge des cours de chimie des matériaux en licence professionnelle. Je propose une approche adaptée à chaque élève, en fonction de son niveau, de ses objectifs et de son rythme. Que ce soit pour une remise à niveau, un accompagnement régulier, de l’approfondissement ou une préparation aux examens, je m’engage à fournir un suivi personnalisé et structuré. Les cours peuvent se faire en ligne avec des horaires flexibles, y compris en soirée ou le week-end. Je couvre notamment : Les mathématiques et la physique-chimie pour les collégiens et lycéens (toutes filières) La chimie générale, chimie organique, électrochimie, chimie des matériaux, etc., pour les étudiants du supérieur N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour organiser un premier échange afin d’évaluer vos besoins et fixer un programme de travail adapté. Docteur en chimie, passionné par la pédagogie et la transmission du savoir, je propose des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et chimie du supérieur pour des élèves de tous niveaux (collège, lycée, université). J’ai donné des cours pendant 2 ans chez GoStudent, où j’ai accompagné de nombreux élèves vers la réussite, et j’ai également été enseignant vacataire à l’IUT de Créteil-Vitry pendant 2 ans, en charge des cours de chimie des matériaux en licence professionnelle. Ma pédagogie repose sur l’écoute, l’adaptation et la progression pas à pas. Chaque élève a un profil unique, c’est pourquoi je commence toujours par identifier ses besoins, ses points forts, ses blocages et sa manière d’apprendre. Cela me permet de construire un accompagnement sur mesure, centré sur la compréhension en profondeur des notions, et non sur l’apprentissage mécanique. Durant les cours, je mets un point d'honneur à créer un climat de confiance, où l'élève se sent libre de poser toutes ses questions, sans jugement. J’explique les concepts de façon claire et imagée, en m’appuyant sur des exemples concrets et des analogies simples. Mon objectif est de rendre les notions accessibles et durables, même les plus complexes. Je varie les approches selon les profils : schémas, mini-exercices, quiz, méthode active, résumés, ou encore technique de Feynman pour vérifier que l’élève peut reformuler ce qu’il a compris. Je guide progressivement vers l’autonomie, afin que l’élève prenne confiance en ses capacités et gagne en efficacité dans son travail personnel. Je suis également très attentif au rythme de l’élève, à sa motivation et à son évolution, et je réajuste les méthodes si nécessaire. Mon but : l’aider à progresser sereinement, retrouver le goût de la matière… et réussir.
Manon S.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.
Marelle C.
5.0
(
3
)
Je m'appelle Marelle, je suis en cycle d' ingéniorat en agro-économie. Je suis tutrice en biologie et en mathématiques. J'aime la musique, la lecture,danse et l'art et j'aime aussi voyager, faire de nouvelles rencontres. Mon objectif est d'aider le maximum d'élèves possibles à améliorer leur niveau en sciences. Aussi, je propose un enseignement bienveillant en harmonie avec les passions de mes élèves. L’ambiance de travail est de surcroît très convivial, aspect très important pour que l’élève puisse s’exprimer. Je suis une tutrice sympathique, très attentive aux besoins de mes élèves et patiente. Titulaire d'un baccalauréat S j'ai fait mon entrée dans une école d'agronomie pour l'obtention d'un diplôme de licence professionnelle en agronomie.L'obtention de cette licence m'a permis de faire mon entrée dans une Ecole d'ingénieur pour l'obtention d'un diplôme d'ingénieur en agronomie.
Oluwaseyi Miracle A.
Hello! My name is Miracle, and I'm an educator passionate about teaching and language learning. I have a strong background in teaching various subjects, and I’m excited to bring that expertise to teaching English. I focus on creating an interactive and supportive learning environment that helps students build confidence, improve their communication skills, and achieve their language learning goals. Let’s make learning English an enjoyable and enriching experience together! I am a master degree holder obtained from Université Paris Saclay. My academic journey includes significant teaching experience in chemistry, physics and biology. In addition to my technical background, I am enthusiastic about teaching English. I bring my broad experience in education and mentorship, focusing on interactive learning approaches and personalized support to help students excel in their language skills and academic goals.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent