photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Hiba H.

4.8

(

8

)

2105 cours donnés

A aidé plus de 101 étudiants

21 € - 32 € par cours

N

Nouhaïla E.

Je reprends petit à petit confiance, je remercie Hiba pour cela et son professionnalisme malgré parfois quelques bug internet

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (8)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Populaire

13 réservations la semaine dernière

Bonjour, Je m'appelle Hiba, j'ai 25 ans et je suis actuellement en sixième année de médecine générale. Ma passion pour l'enseignement et mon expertise en mathématiques, en arabe et en anglais m'ont permis de guider de nombreux élèves vers la réussite sur la plateforme GoStudent. Fort de mes 1200 séances dispensées, j'ai eu le privilège de travailler avec une grande diversité d'élèves, allant des jeunes enfants aux adolescents, ainsi que des adultes désireux d'apprendre de nouvelles compétences. J'ai notamment enseigné l'arabe littéraire et l'arabe soutenu, aidant des élèves de tous niveaux, y compris ceux qui ne connaissaient pas encore l'alphabet arabe, à maîtriser cette langue complexe. Leur progression remarquable témoigne de l'efficacité de ma méthode pédagogique. En mathématiques, j...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Hiba

Langues parlées

Arabe

Langue maternelle

Allemand

Notions de base

Anglais

Fluide

Français

Langue maternelle

Russe

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Autre diplôme universitaire

Expérience en matière de besoins spécifiques

Anxiété

Dyslexie

Trouble de la lecture

Avis. Ce que disent les étudiants de Hiba

4.8

8 avis

N

Nouhaïla E.

Je reprends petit à petit confiance, je remercie Hiba pour cela et son professionnalisme malgré parfois quelques bug internet

T

Timothé S.

Studying is the worst😭😭 Id rather play for 96 hours straight without drinking water

G

Gabrielle G.

Très bonne professeur, les cours sont structurés et progessifs, je recommande Hiba !

R

Radia A.

ca c'est bien dérouler je recommande vraiment les parents allez y les yeux fermer

photo de l'utilisateur

Hiba H.

Cours d'essai de 30 min.

13 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Florine B.

5.0

(

4

)

Je m’appelle Florine et je suis passionnée par l’enseignement et la transmission des savoirs. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à dominante pluridisciplinaire. Ce parcours exigeant m’a permis de développer une grande rigueur scientifique ainsi qu’une méthodologie efficace, que je transmets aujourd’hui à mes élèves. Je suis actuellement formatrice en centre de formation, où j’enseigne les sciences appliquées et la PSE (Prévention Santé Environnement) auprès d’élèves en CAP et mentions complémentaires. J’ai également accompagné des étudiants en biologie dans leur préparation aux examens universitaires (L1). Habituée aux concours et aux oraux, je connais les attentes des examinateurs et j’aide mes élèves à s’y préparer avec méthode et confiance. Mon objectif est simple : permettre à chaque élève de progresser durablement et de gagner en confiance. Je mets l’accent sur la compréhension réelle des notions (et non l’apprentissage par cœur), la méthodologie (organisation, rédaction, raisonnement) et la prise de confiance en soi. Patiente, bienveillante et structurée, j’adapte mes explications au niveau et au rythme de chaque élève. J’utilise des exemples concrets, des exercices progressifs et un accompagnement personnalisé pour rendre l’apprentissage clair, efficace et motivant. J’enseigne la biologie et la SVT jusqu’au niveau supérieur, la chimie jusqu’au niveau supérieur, la physique jusqu’au lycée, les mathématiques jusqu’au lycée (hors spécialité), ainsi que le français, la philosophie, l’histoire-géographie et l’espagnol jusqu’au niveau lycée. Le sport occupe une place importante dans ma vie. J’ai pratiqué la gymnastique en compétition dès l’âge de 5 ans, avec un entraînement intensif jusqu’à mes 18 ans. Je suis également juge certifiée et j’ai encadré des enfants lors d’entraînements. Aujourd’hui, je pratique régulièrement la natation et la musculation. Ces expériences m’ont appris la rigueur, la persévérance et la discipline, des qualités que je mets pleinement au service de mon enseignement. Je suis convaincue que chaque élève peut réussir avec le bon accompagnement. Ayant moi-même surmonté des parcours exigeants, je sais combien la méthode, la régularité et la confiance en soi font la différence. Mon rôle est de vous guider, de vous soutenir et de vous aider à transformer vos difficultés en véritables réussites. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à parcours pluridisciplinaire. Cette formation, qui associe biologie, chimie, physique et méthodologie, prépare naturellement à une poursuite d’études en Master de l’Enseignement grâce à son approche transversale et pédagogique. Je suis actuellement en reprise d’études dans le cadre d’un Master en Éducation afin d’approfondir mes compétences en sciences de l’apprentissage, en didactique et en pédagogie. En parallèle, je possède également une formation d’animatrice en gymnastique ainsi qu’une certification de juge niveau 1, qui renforcent mes compétences en encadrement, en rigueur et en gestion de groupe.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Eléonore J.

Récemment diplômée en architecture, je suis actuellement à Palerme pour des projets associatifs. Ma curiosité me pousse sans cesse à voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je danse, m’intéresse à l’actualité, lis et écris. Enfin, je suis calme et patiente Baccalauréat scientifique à Reims mention très bien et européenne. Année de classe préparatoire au lycée Chaptal, Paris. Diplôme d’architecture à l’école d’architecture de Versailles. Stage de 6 mois à Berlin, Allemagne Stage de 2 mois à Reims, France

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Camelia M.

5.0

(

6

)

En tant qu’animatrice, j’ai la chance de travailler avec des enfants, une activité que j’adore profondément. J’ai des frères et sœurs, ce qui me permet de bien comprendre leurs besoins et d’adopter une approche bienveillante et ' attentionnée avec les plus jeunes. Organiser des activités ludiques et créatives pour les enfants est pour moi une véritable passion. J’aime les voir s’épanouir, apprendre tout en s’amusant et développer leur imagination. En dehors de mon travail, je suis passionnée par la photographie, la cuisine et le voyage. Ces hobbies me permettent de m’évader et d’explorer de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs et de capturer des moments uniques. J’aime aussi partager ces passions avec les autres et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour enrichir l’expérience des enfants que j’accompagne. J’ai obtenu un bac général international chinois avec une spécialité en mathématiques , SES et HGGSP , ce qui m’a permis de développer une solide compréhension des sciences économiques et des chiffres. Actuellement, je suis en troisième année d’études supérieures en économie, je prépare ma licence. Passionnée par les chiffres, j’adore analyser, comprendre et expliquer des concepts complexes, que ce soit en économie ou en mathématiques. Mais au-delà des chiffres, j’ai aussi un grand intérêt pour l’histoire, le français ainsi que les langues étrangères, des matières que j’aime enseigner avec pédagogie et passion. Mon objectif est de poursuivre mes études avec un master en fiscalité du patrimoine, un domaine qui allie parfaitement mes compétences analytiques et mon goût pour l’économie.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Marie-Ange B.

5.0

(

4

)

Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

13 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent