4.0
(
1
)
596 cours donnés
A aidé plus de 24 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Avis (1)
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour ! Je m'appelle Maiwen et je viens de finir ma licence de droit franco-allemand entre l'Université de Cergy et de Düsseldorf tout en m'apprêtant à commencer un master de droit franco-allemand des affaires à l'Université de Passau à la rentrée. Je suis passionnée par l'Allemagne et sa culture, ainsi que la langue bien entendu. N'étant pas d'origine allemande, j'ai dû apprendre la langue à 14 ans, lorsque j'ai décidé de participer au programme Brigitte Sauzay (échange de 3 mois) à Köln, et c'est depuis ce jour que je suis amoureuse de ce pays. Je proviens d'une famille nombreuse, et surtout très sportive, et je suis passionnée de mode (surtout de sneakers). J'ai fait du babysitting pendant des années, ce qui m'a donc amenée à faire de l'aide aux devoirs, et récemment j'ai donné des co...
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Notions de base
Espagnol
Notions de base
Allemand
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Baccalauréat/CESS
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Langues
Lecture
Sports et fitness
Voyages
4.0
1 avis
E
Eliass D.
Maiwen G.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Fabrice P.
Bonjour, je sais être patient et pédagogue. Je privilégie l'enseignement d'une méthode de réflexion afin d'autonomiser l'apprenant petit à petit plutôt que le par coeur et le résultat brut. Afin d'aider l'élève dans ses prochaines années d'études mais aussi dans sa vie future, je pense qu'il est important d'avoir une approche différente mais complémentaire de ce que l'apprenant connaît dans son établissement scolaire. Après un baccalauréat scientifique, j'ai fait une année de classe prépa avant de me réorienter. J'ai passé 2 BTS Banque -assurance (marché des particuliers et marché des pro). J'ai passé 14 années au sein d'un grand établissement bancaire, je suis diplômé de l'ITB (équivalent Master en Banque) et mon dernier poste fut directeur d'agence. J'ai ensuite eu l'opportunité de rejoindre une agence GAN assurances avec l'objectif de devenir associé en 2027. Je suis donc actuellement commercial en assurance et cela depuis 2 ans.
Jeanne E.
4.0
(
1
)
Bonjour, je m’appelle Jeanne. Je suis née au Liban où j’ai appris l’anglais très jeune.Je suis en France depuis plus de quarante ans . Je suis autodidacte. J’ai eu la chance de beaucoup voyager. J’ai travaillé dans des entreprises internationales en tant que gestionnaire commerciale et dans une société d’import export, où je pratiquais tout le temps l’anglais Quant à mes loisirs, c’est les échecs, la Mosaique, et j’aime les randonnées et la nature. Je suis assez patiente et pédagogue. Je suis cool et souriante. Je suis autodidacte . Après le bac , j’ai fait une formation de gestion, une formation de morpho graphologie, une formation de word, excel. Je suis bénévole depuis deux ans dans une association qui se bat contre la justice sociale et contre la faim.
Mehdi Sayeh Abdelkade K.
4.9
(
18
)
les mathématiques c'est de la logique , c'est quelque chose qui nous entoure au quotidien, mon but c'est de faire comprendre simplement que les mathématiques c'est simple et fun , et c'est plus simple qu'un top 1 sur Fortnite .. partager du savoir avec les autres est quelque chose de très stimulant pour moi , enseigner au autres qui sont en difficulté me rend heureux. je suis musicien et gamer a mes heures perdues, j'aime lire de temps a autre, faire du sport, et par dessus tout nager haha je suis titulaire d'un bac mathématique-technique ensuite je me suis engager dans une licence en mécanique-énergétique et j'ai fini par un master 2 en installation énergétiques et turbomachines j'ai adoré mon parcours paracerque cela me stimulé beaucoup d'apprendre des choses chaque jours, apprendre les lois et les équations qui régissent le monde . par exemple un principe de la thermodynamique qui m'a toujours fasciné c'est "rien ne se crée rien ne se perds tout se transforme"
Claude Daniel W.
5.0
(
1
)
Salut, 👨🏼🎓👩🏼🎓 Je suis Claude Daniel, actuellement en première année de thèse de doctorat. Enseignant passionné par l'éducation, j'ai plusieurs années d'expérience dans le soutien scolaire. Je propose des cours de mathématiques, de physique, de chimie et de biologie. Au cours de mes années d'expérience, j'ai eu le plaisir d'accompagner de nombreux élèves et étudiants cherchant à améliorer leurs compétences en sciences et à atteindre des objectifs spécifiques. Pour accomplir mon travail, j'utilise une méthode spécialisée adaptée aux besoins de chaque élève, en prenant en compte sa capacité de compréhension. J'efforce de créer un environnement de travail où l'élève se sent à l'aise et enthousiaste, ce qui favorise une meilleure communication. Ainsi, nous pouvons identifier plus efficacement ses lacunes et élaborer un plan d'apprentissage pour combler ces lacunes et améliorer sa compréhension des cours. Dans le domaine des sciences, privilégiant une approche pédagogique axée sur la compréhension des concepts fondamentaux, tout en reconnaissant l'importance de la mémorisation. Nous commençons par une révision globale du cours et des exercices d'application enseignés en classe, puis nous utilisons des exemples concrets de la vie quotidienne pour aider l'élève à voir la science en action dans la société, renforçant ainsi sa compréhension. Quelles que soient les difficultés ou les besoins de l'élève ou de l'étudiant, je suis prêt à les accompagner pour atteindre leurs objectifs. Si vous recherchez un tuteur expérimenté, compétent, passionné et à l'écoute de l'élève, n'hésitez pas à me contacter. -🎖️📝Doctorat en Mathématiques -🎖️📝Master 2 en Mathématiques (Parcours Modélisation et Analyse Numérique) -🎖️📝Licence en Mathématiques et Applications (Mention Bien) -🎖️📝 Baccalauréat Scientifique (Option Maths, Physique-Chimie - Mention Bien)
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent