216 cours donnés
A aidé plus de 22 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour, je m’appelle Manon, j’ai 20 ans. Je suis étudiante à Polytech Orléans, en école d’ingénieur spécialisé dans l’aérospatial, la motorisation et l’énergie. Je donne des cours depuis 1 an à domicile et cet été je suis allée en mission humanitaire pour donner des cours de math en anglais au Cambodge dans une université pendant 1 mois et demi. Je serais ravie de vous aider à palier vos difficultés dans les matières scientifiques. A bientôt ! Après avoir fait un BAC général option maths, science de l’ingénieur et physique-chimie je suis allée en école préparatoire intégré à Polytech Orléans qui est une école d’ingénieur. Mon but est de devenir Ingénieur dans l’énergie c’est pourquoi à la rentré je continue a Polytech avec l’option aérospatial, motorisation et énergie.
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Baccalauréat/CESS
Intérêts et loisirs ✨
Machines et ingénierie
Sports et fitness
Technologie
Voyages
Manon K.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Marc Z.
5.0
(
1
)
"Natif" allemand, j'ai accompli toute ma scolarité en Allemagne, à l'école Européenne de Karlsruhe BW. J'ai également travaillé de nombreuses années à Francfort au sein d'une compagnie aérienne allemande. J'ai accompagné mes filles durant toute leur scolarité en France, notamment en Allemand. Elles ont leurs ABI-BAC et sont bilingues . En tant que natif je peux vous aider à bien préparer votre bac, vos diplômes et à progresser dans votre vie professionnelle. Bac MM équivalent C à l'école Européenne de Karlsruhe au Bade-Württemberg, et ensuite plusieurs diplômes allemands dans l'aéronautique. Goethe-Zertifikat C2, Großes Deutsches Sprachdiplom du Goethe Institut. Diplôme BRIGHT allemand C2 J'ai, grâce à mon métier, beaucoup voyagé ce qui m'a permis de voir de nombreux pays et de découvrir beaucoup de mentalités différentes. J'ai adoré. Sinon dans mon temps libre je fais de l'équitation, du VTT, du ski... et du piano :)
Antonino L.
5.0
(
3
)
Ciao ! 👋 Je suis Antonino, étudiant sicilien passionné par les langues et l’histoire, prêt à t’aider à briller en anglais, italien et histoire ! Que tu veuilles parler couramment, améliorer ton vocabulaire, te préparer pour tes examens, ou comprendre les grands événements historiques, je suis là pour rendre l’apprentissage amusant et efficace. L’anglais, l’italien et l’histoire, c’est bien plus que des règles ou des dates à retenir ! Ensemble, on va plonger dans des discussions intéressantes, des jeux de mots, des chansons, des memes, et des récits captivants pour rendre tout ça super fun. 🎶📚 Tu veux préparer le Bac, ton Brevet, ou juste te perfectionner ? Je m’adapte à ton niveau et à tes besoins pour t’aider à atteindre tes objectifs, tout en gardant une ambiance décontractée et positive. Alors, prêt(e) à booster ton anglais, ton italien et ton histoire avec moi ? 🚀 J’ai suivi un parcours bilingue et international dès le lycée, en intégrant un lycée scientifique franco-italien en Sicile. J’y ai obtenu un double diplôme de baccalauréat général en mathématiques franco-italien (Esabac), ce qui m’a permis d’acquérir une solide formation scientifique et une maîtrise approfondie des deux langues. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai poursuivi mes études en France, où je suis actuellement en troisième année de Licence LEA anglais-italien à l'Université Paul-Valéry Montpellier. Ma spécialisation en organisations et relations internationales me permet d’approfondir mes connaissances en économie, droit et géopolitique tout en développant mes compétences linguistiques. En parallèle, je suis un double cursus en DU Prépa Sciences Po et écoles de journalisme, ce qui renforce ma capacité d’analyse, d’argumentation et d’expression écrite et orale.
Carla D.
5.0
(
1
)
Tutrice en français, histoire et philosophie depuis trois ans, j’accompagne également les élèves de première et terminale en SES, HGGSP et philosophie. Dès la première séance, j’évalue le niveau de l’élève afin d’identifier les compétences à consolider et les notions non comprises en classe, puis nous construisons ensemble un accompagnement personnalisé. Cet accompagnement permet une amélioration significative des résultats, avec une progression moyenne pouvant aller jusqu’à 6 points. Mon objectif est d’aider aussi bien les élèves en difficulté que ceux souhaitant atteindre l’excellence académique Titulaire d’un baccalauréat général (spécialités HGGSP et SES) obtenu avec la mention Très Bien, je suis actuellement en troisième année de Licence de Science Politique. Mon parcours m’a permis d’acquérir de solides méthodes de travail, un bon esprit d’analyse et une capacité à expliquer clairement les notions, afin d’accompagner efficacement les élèves dans leur progression et leur réussite scolaire.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent