photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Mendrika R.

Disponible cette semaine

5.0

(

12

)

2026 cours donnés

A aidé plus de 56 étudiants

21 € - 32 € par cours

T

Touré K.

Tout se passe très, très bien ! Le professeur est à l’écoute de mon fils, il a su le mettre en confiance et le captiver dès les premières séances. Les cours sont clairs, dynamiques et parfaitement adaptés à ses besoins. Je recommande +++ ce professeur, c’est un vrai plaisir de voir les progrès et la motivation de mon fils !

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (12)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Populaire

10 réservations la semaine dernière

🎓 Ingénieur industriel spécialisé en hydraulique et pneumatique 💼 Passionné d’enseignement, +2500 cours donnés 📚 +5 ans de soutien scolaire à distance en MATHS, PHYSIQUE-CHIMIE et ANGLAIS (Primaire, Collège, Lycée) 🚀 Résultats concrets : confiance en soi, progression, réussite 🌍 Maitrise des programmes Français, Belges et Suisses 🗣️ Certifié C2 en anglais – Formé à l’Institut International de New York 🧑‍🏫 Pédagogie bienveillante, méthodes sur-mesure, accompagnement personnalisé 📅 Disponible et flexible selon votre emploi du temps (en semaine et week-end) 🌟 Ma façon d’accompagner les élèves : une pédagogie simple, efficace et bienveillante : 📚 𝐃𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 : je vais droit à l’essentiel, avec des exemples concrets po...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Mendrika

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Adultes

Langues parlées

Anglais

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Master

Expérience en matière de besoins spécifiques

TDAH

Anxiété

Dyscalculie

Déficience mentale

Stress mental

Déficience physique

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Lecture

Sports et fitness

Voyages

Avis. Ce que disent les étudiants de Mendrika

5.0

12 avis

T

Touré K.

Tout se passe très, très bien ! Le professeur est à l’écoute de mon fils, il a su le mettre en confiance et le captiver dès les premières séances. Les cours sont clairs, dynamiques et parfaitement adaptés à ses besoins. Je recommande +++ ce professeur, c’est un vrai plaisir de voir les progrès et la motivation de mon fils !

K

Kilian M.

Sa fait deja plusieurs mois que je fais mes cours avec lui et je ne suis pas decu. C est un enseignant très à l écoute de l,élève et qui demande toujours en fin de sceance comment c est passé le cours. Il est toujours la pour repondre a nos questions sur l anglais et ses methodes de travail m'aident beaucoup.Je recommande.

F

Fabio C.

Mendrika est un professeur qui m'a beaucoup appris de choses en peu de temps. C'est aussi un professeur très gentil qui explique très bien et qui prend le temps d'expliquer plus, si nous n'avons pas compris. Il prend le temps de bien nous faire comprendre, de bien expliquer, et surtout, de bien nous faire travailler. :)

F

Faris E.

Mes cours avec Mendrika sont très productifs; grâce à lui je me suis bien amélioré en maths et physique et mes notes ont grimpé. Il est patient, prend le temps de m'expliquer quand j'ai du mal et me motive à travailler plus affin d'approfondir encore mieux mes connaissances. Merci Mendrika !

photo de l'utilisateur

Mendrika R.

Cours d'essai de 30 min.

10 réservations la semaine dernière

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Fiona B.

5.0

(

1

)

Bonjour, Je suis disponible à partir de juin et tout l’été pour des cours de MATHS / FRANCAIS / ESPAGNOL. N'hésitez pas à me contacter pour des révisions de dernières minutes pour le BREVET. Mais également pour une remise à niveau cet été, afin de mieux aprehender la rentrée scolaire! ☺️ Pour en savoir un peu plus sur moi : Cela fait 3 ans que j’accompagne avec enthousiasme mes élèves dans plusieurs matières, en adaptant toujours mes méthodes à leur profil. Patiente, bienveillante et à l’écoute, je mets un point d’honneur à créer une atmosphère de confiance, pour que chacun progresse à son rythme, avec plaisir et efficacité. Avant même de rejoindre GoStudent, j’avais déjà acquis une première expérience en donnant des cours particuliers à des enfants de 9 à 15 ans, essentiellement en aide aux devoirs pendant 3 ans. Les matières que j’enseigne : 🇪🇸 Espagnol : jusqu’au niveau baccalauréat 📚 Français : jusqu’à la fin du collège 📐 Mathématiques : jusqu’à la fin du collège Mes passions ? 🏐 Sportive depuis toujours, je pratique le volley-ball depuis plus de 13 ans. Ce sport m’a appris la persévérance, l’esprit d’équipe et la gestion du stress, des qualités que je mobilise au quotidien. 🏆 A coté de cela, je me rends régulièrement à la salle de sport et je suis toujours prête à enfiler mes baskets pour aller courir ! Passionnée par la langue et la culture espagnole, je viens d’une famille hispanophone du côté maternel et j’ai eu la chance de voyager fréquemment en Espagne. Cela m’a permis de développer un très bon niveau de langue et une sensibilité culturelle que j’ai à cœur de transmettre à mes élèves. 📖 Grande lectrice, j’aime explorer la richesse des mots, des idées, et éveiller cette curiosité chez ceux que j’accompagne. N'hésitez pas à m'envoyer un premier message pour toutes sortes de questions ! Je viens de finir ma double licence "Sciences Politiques / Espagnol" pour entrer en master de Droit Public Sécurité et Défense l’année prochaine ! En 2022, j’ai obtenu mon baccalauréat avec les spécialités mathématiques, géopolitique, et littérature et culture étrangère en espagnol. Durant deux années, j’ai suivi un parcours en section européenne espagnole. En terminale, après un changement d’établissement, j’ai intégré une classe à option renforcée « espagnol + », qui m’a permis de perfectionner encore davantage mes compétences linguistiques. Je suis aujourd’hui certifiée d’un niveau C1 (Couramment 1) en espagnol, certification délivrée par l’Institut Cervantes de Madrid. Après le bac, j’ai intégré une classe préparatoire ECG (Économie et Gestion, voie générale), en vue de préparer les concours des grandes écoles de commerce. Ce cursus comprenait 9 heures de mathématiques, 9 heures d’économie, 4 heures d’anglais, 4 heures d’espagnol, ainsi que 4 heures de lettres et 4 heures de philosophie par semaine. Bien que très formateur, ce parcours ne correspondait pas pleinement à mes aspirations.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Manon S.

5.0

(

2

)

Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Thibault C.

5.0

(

1

)

Étudiant en école de commerce (PGE SKEMA) et ancien élève de prépa, je sais ce que c’est de bosser dur. Patient et pédagogue, j’explique avec clarté et méthode pour t’aider à progresser sans stress. Objectif : te faire gagner confiance, t’organiser et apprendre efficacement, dans une bonne ambiance. Ancien élève de classe préparatoire ECT, j’ai intégré le Programme Grande École de SKEMA Business School où je me spécialise en finance d’entreprise. Ce parcours m’a permis de développer rigueur, esprit d’analyse et méthode de travail, des qualités que j’applique dans tous mes projets académiques et professionnels.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

10 réservations la semaine dernière

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent