5.0
(
12
)
2026 cours donnés
A aidé plus de 56 étudiants
21 € - 32 € par cours
T
Touré K.
Tout se passe très, très bien ! Le professeur est à l’écoute de mon fils, il a su le mettre en confiance et le captiver dès les premières séances. Les cours sont clairs, dynamiques et parfaitement adaptés à ses besoins. Je recommande +++ ce professeur, c’est un vrai plaisir de voir les progrès et la motivation de mon fils !
À propos
CV
Disponibilité
Avis (12)
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
10 réservations la semaine dernière
🎓 Ingénieur industriel spécialisé en hydraulique et pneumatique 💼 Passionné d’enseignement, +2500 cours donnés 📚 +5 ans de soutien scolaire à distance en MATHS, PHYSIQUE-CHIMIE et ANGLAIS (Primaire, Collège, Lycée) 🚀 Résultats concrets : confiance en soi, progression, réussite 🌍 Maitrise des programmes Français, Belges et Suisses 🗣️ Certifié C2 en anglais – Formé à l’Institut International de New York 🧑🏫 Pédagogie bienveillante, méthodes sur-mesure, accompagnement personnalisé 📅 Disponible et flexible selon votre emploi du temps (en semaine et week-end) 🌟 Ma façon d’accompagner les élèves : une pédagogie simple, efficace et bienveillante : 📚 𝐃𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 : je vais droit à l’essentiel, avec des exemples concrets po...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Dyscalculie
Déficience mentale
Stress mental
Déficience physique
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Lecture
Sports et fitness
Voyages
5.0
12 avis
T
Touré K.
Tout se passe très, très bien ! Le professeur est à l’écoute de mon fils, il a su le mettre en confiance et le captiver dès les premières séances. Les cours sont clairs, dynamiques et parfaitement adaptés à ses besoins. Je recommande +++ ce professeur, c’est un vrai plaisir de voir les progrès et la motivation de mon fils !
K
Kilian M.
Sa fait deja plusieurs mois que je fais mes cours avec lui et je ne suis pas decu. C est un enseignant très à l écoute de l,élève et qui demande toujours en fin de sceance comment c est passé le cours. Il est toujours la pour repondre a nos questions sur l anglais et ses methodes de travail m'aident beaucoup.Je recommande.
F
Fabio C.
Mendrika est un professeur qui m'a beaucoup appris de choses en peu de temps. C'est aussi un professeur très gentil qui explique très bien et qui prend le temps d'expliquer plus, si nous n'avons pas compris. Il prend le temps de bien nous faire comprendre, de bien expliquer, et surtout, de bien nous faire travailler. :)
F
Faris E.
Mes cours avec Mendrika sont très productifs; grâce à lui je me suis bien amélioré en maths et physique et mes notes ont grimpé. Il est patient, prend le temps de m'expliquer quand j'ai du mal et me motive à travailler plus affin d'approfondir encore mieux mes connaissances. Merci Mendrika !
Mendrika R.
Cours d'essai de 30 min.
10 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Messan Justin K.
Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.
Jorge Enrique C.
5.0
(
3
)
Bonjour! Je suis Jorge, j'ai 30 ans et je suis ici pour faire une de mes choses préférées dans la vie: enseigner. J'ai 4 ans d'expérience en soutien scolaire et en l'enseignement des langues étrangères. Je suis passioné par la lecture, le cinéma, la musique et les jeux vidéo. D'un autre côté, je suis né en Colombie où j'ai étudié le droit et les langues (anglais, français e italien). En septembre de 2021, je suis arrivé en France pour faire un master à l'Université de Strasbourg. Je suis avocat, diplômé de la Université Pontificale Xaverianne. Grâce à mes études dans une école bilingue, je maîtrise l'espagnol et l'anglais. En novembre 2020, j'ai atteint le niveau C1 en italien. Cours que j'ai pu suivre pendant mon cursus en droit.
Sébastien T.
4.5
(
2
)
Bonjour et bienvenue ! Je suis Sébastien, professeur particulier passionné et développeur web diplômé Bac+2. J’adore rendre les maths et l’informatique plus simples, plus clairs… et même agréables à apprendre ! Cela fait plus de 4 ans que je donne des cours particuliers. Avec moi, pas de pression : on avance à votre rythme, avec des explications visuelles et concrètes pour que tout devienne limpide. Que vous soyez en difficulté ou que vous vouliez vous perfectionner, je suis là pour vous accompagner avec patience, bonne humeur et motivation. Objectif : vous faire progresser… et reprendre confiance en vous ! Mon expérience : 4 ans de cours particulier Stage chez Science-Edu, créateur d’outils innovants pour l’enseignement. 4 mois de soutien scolaire en mathématiques dans un collège REP (Réseau d’Éducation Prioritaire) sous contrat avec le Conseil Départemental de la Charente. 2 mois en tant qu’AED (assistant d’éducation) dans ce même établissement. 1 an comme assistant de professeur de mathématiques dans un autre collège. Actuellement à mon compte, j’accompagne des élèves du collège au lycée inclus.
Marjorie B.
4.9
(
9
)
Bonjour à tous, I'm Teacher Marjorie, j'habite dans le centre de la France. J'enseigne l'anglais depuis 2008 et je suis certifié pour enseigner l'anglais. J'ai enseigné à plus de 3000 étudiants d'autre pays. Je suis avec GS depuis plus d'un an et j'ai aidé plus d'une centaine d'étudiants et j'adore les voir atteindre leurs objectifs.. :) J'ai un diplôme de Masters et 11 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais. Pour le moment je fais des cours en ligne uniquement pour équilibrer ma vie de famille et mon travail puisque je suis maman d'un enfant de 3 ans. Mon style d'enseignement est très flexible, j'ai l'habitude d'enseigner aux enfants et aux adultes de tous âges. J'ai créé mes lessons adaptés aux niveaux de mes élèves. Ma classe est très engageante, comme pas de moments ennuyeux. ***Lisez jusqu'en bas de la page et regardez ma vidéo en fin de profil.**** Comment ça se passe ? Mes cours sont personnalisés en fonction du niveau d'anglais de mes élèves. Chaque élève a un projet unique dans lequel je m'investis pleinement pour l'aider à exceller. Pour les cours d'essai, nous effectuerons une évaluation obligatoire pour comprendre non seulement les objectifs, mais également la personnalité, les peurs et les forces de l'élève. Nous apprendrons également à nous connaître en posant des questions. Ensuite, je choisirai un sujet qui conviendra à votre niveau. Une fois que vous aurez décidé de continuer, je ferai votre plan de cours et je « Let the Learning Begin » Si vous avez une demande spécifique de cours, ne vous inquiétez pas, je peux vous aider. Conversation Master : Niveaux débutant à intermédiaire, pour ceux qui souhaitent reprendre la pratique. Anglais pour enfants et adultes * Fréquence : ça dépend de l'étudiant * Durée de la séance : 50 mins * Déroulement des cours : Pratique de l'anglais, vocabulaire, expressions et prononciation. Mes expertises : < TOEIC / CAMBRIDGE PET/FCE/ SAT > Cours de grammaire. < Cours de conversation et vocabulaire. > Cours d'écriture.. > Supports pédagogiques. < Mises en situation. > Réduction d'accent et vocabulaire spécialisé. Alors... Prêt à profiter d'une expérience d'apprentissage : *•* Personnalisée et Adaptée : Un programme unique selon vos besoins. *•* Efficace et de Haute Qualité : Des résultats probants grâce à une approche rigoureuse. *•* Ludique et Dynamique : Un apprentissage plaisant et engageant. *•* Immersive : Conçue pour une expérience d'apprentissage approfondie. *•* Flexible : Adaptable à votre emploi du temps. *•* Économique : Un investissement rentable pour votre développement linguistique. **************************************************************************** Mes horaires habituels de travail sont tous les jours sauf le samedi .. Certains jours et heures sont déjà pris par les étudiants réguliers, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message ************************************************************************* ATTENTION!!! Je suis flexible avec l'annulation et de report mais si l'étudiant annule et est toujours absent, je préfère ne pas prendre!!! RESPECT.. :) TESOL certified ( Teaching English to Speakers of Other Languages) 2010-2014 Master's Degree in Nursing Administration Our Lady of Fatima University-Philippines 2004-2008 Bachelor of Science in Nursing Our Lady of Fatima University-Philippines Sept-Nov 2022 Français Langue Etrangère French Lesson
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
10 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent