5.0
(
1
)
1128 cours donnés
A aidé plus de 44 étudiants
21 € - 32 € par cours
J
Jennah O.
Un professeur très à l'écoute de mes besoins, et, avec une aisance dans le choix des mots pendant ses explications. Très heureux d'avoir trouvé ce professeur d'informatique pour m'aider rapidement dans mon apprentissage.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (1)
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
5 réservations la semaine dernière
Je suis actuellement ingénieur en cybersécurité dans une grande entreprise et tuteur chez gostudent. Passionné par les sciences et les nouvelles technologies, je suis constamment avide de connaissances. Fort d'une expérience de huit années de tutorat, couvrant des niveaux allant de la primaire à l'université, j'ai découvert que j'appréciais énormément enseigner, et que je suis doué dans ce domaine. Ma capacité à simplifier les problèmes est un véritable atout. Je m'efforce d'apprendre à mes élèves des méthodes et des astuces qui leur permettent de résoudre les problèmes avec plus de facilité. Mon approche pédagogique commence par identifier les difficultés rencontrées par l'élève afin de combler ses lacunes en premier lieu. Je propose des cours de mathématiques, d'informatique et de phys...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Allemand
Notions de base
Anglais
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Intérêts et loisirs ✨
Éducation et apprentissage
Jeux et divertissements
Machines et ingénierie
Sports et fitness
Technologie
5.0
1 avis
J
Jennah O.
Un professeur très à l'écoute de mes besoins, et, avec une aisance dans le choix des mots pendant ses explications. Très heureux d'avoir trouvé ce professeur d'informatique pour m'aider rapidement dans mon apprentissage.
Papa Balla B.
Cours d'essai de 30 min.
5 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Antoinette J.
4.7
(
3
)
Bonjour ! Je m’appelle Antoinette, une professionnelle dynamique et passionnée, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement, ainsi qu’un parcours international en ingénierie, stratégie et développement des affaires. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai eu l’opportunité d’évoluer dans des environnements multiculturels en Europe, notamment en Belgique chez deSter, en Allemagne avec le BMW Group, et aujourd’hui au sein de CMA CGM Group dans le domaine de la stratégie et des opérations. Passionnée par la transmission du savoir, j’accompagne mes étudiants avec une approche bienveillante, structurée et interactive, en adaptant chaque cours à leur personnalité et à leurs objectifs. Mon but est de les aider à gagner en confiance, à progresser efficacement et à développer une véritable méthode de travail. Mon parcours académique et professionnel m’a permis de développer une approche pédagogique à la fois structurée, interactive et adaptée à chaque étudiant. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai étudié et travaillé dans des environnements internationaux en Europe, ce qui m’a permis de maîtriser la communication interculturelle et l’anglais professionnel. Mon expérience dans l’enseignement a commencé à l’université en tant que tutrice en Statistiques avancées, Recherche opérationnelle, Gestion de projets, Réseaux et Économie de l’ingénierie. Depuis, j’accompagne des collégiens, lycéens, étudiants universitaires et professionnels dans leur progression académique et linguistique. J’enseigne notamment l’anglais général, l’anglais des affaires, la conversation, ainsi que la préparation aux présentations, entretiens et examens. Mon objectif est d’aider chaque élève à gagner en confiance, à développer une méthode efficace et à atteindre des résultats concrets dans un environnement bienveillant et motivant.
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Olivia B.
5.0
(
4
)
Hey ! Je m’appelle Olivia, j’ai 24 ans. Ancienne sportive de haut niveau, je suis à présent étudiante en dentaire. Plusieurs fois sur le podium national, j’ai appris tout au long de mon parcours à toujours donner le meilleur de moi même, et j’ai importé ce principe dans ma façon d’étudier. Je suis passée d’élève classique avec des facilités à élève studieuse et au top de la classe, et ait obtenu la bourse de performance professionnelle de ma faculté pour l’année académique 2022-2023. J’ai mon BAFA depuis 2021, et depuis, je passe mes étés en centre de loisir, et dans des clubs de vacances, ou j’anime aussi bien au mini club qu’au club ado. J’ai aussi donné des cours particuliers à des collégiens tout au long de mon lycée, et c’est parce que cette expérience m’a particulièrement plue que je cherche à nouveau à enseigner. Mon approche est très pragmatique, pour pouvoir appliquer, il faut comprendre. Le plus important pour moi est de donner les outils qui permettront aux élèves d’utiliser ce qu’ils ont appris de façon intelligente, et sans copier coller un modèle appris par cœur, mais pas compris. Option anglais intensif de la 5ème à la terminale. Déléguée et membre de comités du bureau des étudiants du lycée. Validation du Cambridge C1 en 2018 (à 17 ans), Baccalauréat en 2019, LSPS mineure psychologie validée en 2021, actuellement en 5ème année de dentaire, en section anglaise, déléguée de promo et boursière de mérite.
Manon S.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
5 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent