Nouveau professeur particulier
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Étudiante en Master 2 de droit du numérique et actuellement en échange aux Pays-Bas, je suis organisée, rigoureuse et à l’écoute. Mon expérience en tutorat et en gestion de groupe, notamment en tant que présidente d’association étudiante et responsable du pôle sport, m’a permis de développer des compétences en pédagogie et en accompagnement. Patiente et méthodique, je m’adapte aux besoins de chaque élève pour les aider à progresser avec confiance et efficacité. Après une Licence en droit, j’ai intégré le Magistère en droit du numérique à Poitiers, une formation sélective alliant expertise juridique et nouvelles technologies. Actuellement en Master 2, j’effectue un échange aux Pays-Bas pour approfondir ma vision du droit à l’international.
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Allemand
Notions de base
Anglais
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Master
Intérêts et loisirs ✨
Alimentation et cuisine
Activités de plein air
Activités sociales
Sports et fitness
Voyages
Pauline E.
Cours d'essai de 30 min.
Théo B.
5.0
(
6
)
Je suis spécialiste de la langue anglaise, que j'utilise à un niveau professionnel en tant que traducteur diplômé depuis 2020. Cela fait maintenant plus de deux ans que j'enseigne avec GoStudent, à mon plus grand plaisir. Mon travail de traducteur m'a permis d'explorer de nombreux univers tels que le jeu vidéo, les cultures et littératures britannique, américaine et japonaise, ainsi que plus généralement la "culture d'internet", qui guide depuis toujours mon intérêt prononcé pour la langue anglaise. J'ai grandi dans un petit village du milieu de la Nièvre, et je comprends parfaitment les difficultés qu'un élève se sentant isolé, sans partenaire ou source de conversation en langue anglaise, pourrait rencontrer. Je suis passé par là, et il existe des solutions. J'espère pouvoir partager et faire partie de ces solutions pour toi et ton projet ! Dans mon temps libre, j'aime regarder des vidéos YouTube et des films, jouer aux jeux vidéo (RPG, Roguelike, Stratégie, Gestion...), écrire, et lire toutes sortes d'œuvres allant des mangas à la littérature britannique. J'aime aussi m'occuper de mes animaux de compagnie, et il y en a vraiment beaucoup ! Je suis patient et calme, et surtout extrêmement passionné par mon travail. Traducteur/interprète (Français/Anglais/Japonais), titulaire d'un master Traduction et Communication Multilingue de l'Université d'Orléans J'ai d'abord enseigné à des élèves de licence en quête d'une remise à niveau suite à leur arrivée en faculté de langue, afin d'être en capacité de suivre et de participer à des cours d'histoire, de civilisation, et d'autres matières enseignées entièrement en anglais. Depuis trois ans chez GoStudent, j'ai eu l'occasion d'aider des élèves aux projets et aux besoins variés, de la primaire à l'université, de l'envie de voyager à la nécéssité d'obtenir un concours... TOEIC, Bac, ou simple initiation à l'anglais. Et toujours avec autant de plaisir.
Manon S.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.
Lou G.
5.0
(
5
)
Bonjour ! Je suis Lou, tutrice spécialisée en Anglais, Français et Histoire-Géo, avec plus de 4 ans d’expérience auprès d’élèves de tous niveaux, du primaire aux études supérieures, ainsi que des adultes. Mon objectif est de rendre l’apprentissage accessible, agréable et efficace. Je m’adapte à chaque élève en fonction de ses besoins et difficultés, en mettant l’accent sur la compréhension, la confiance en soi et la progression concrète. Mes cours sont personnalisés, dynamiques et progressifs, avec des exercices pratiques, des explications claires et un suivi régulier pour maximiser les résultats. Flexible pour cours réguliers ou révisions ponctuelles, je vous accompagne pour que chaque séance soit stimulante et bénéfique Formée à l’enseignement et certifiée TEFL (Teaching English as a Foreign Language), je propose des cours d’anglais et de français adaptés aux besoins de chaque élève, du primaire aux adultes. Cette certification m’a permis de développer des méthodes efficaces pour planifier des leçons interactives, gérer des classes variées et accompagner chaque étudiant dans sa progression. Mon parcours reflète également mon intérêt pour les langues vivantes, les échanges culturels et l’ouverture au monde. Titulaire d’un Baccalauréat Littéraire avec spécialité Cinéma et d’une formation universitaire en sciences humaines, j’ai nourri mes compétences linguistiques à travers la lecture, le cinéma en version originale, les voyages et les expériences interculturelles. Mes expériences en ateliers éducatifs, soutien scolaire et volontariat auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes m’ont permis d’adapter mes méthodes à des profils très variés et de faire de l’apprentissage un outil d’inclusion et de valorisation. Aujourd’hui, j’intègre également des références issues du cinéma, de la littérature contemporaine et de la culture populaire pour rendre chaque séance dynamique, accessible et connectée au réel.
Hugo C.
5.0
(
3
)
Je m’appelle Hugo, j’ai 22 ans et je suis titulaire d’une licence de mathématiques. Passionné par cette discipline et par la transmission du savoir, je poursuis actuellement mon parcours universitaire en intégrant un master de mathématiques. Cette formation s’inscrit dans mon projet professionnel, qui est de préparer et réussir l’agrégation externe., mon objectif est de devenir enseignant. Comme je l'ai dit précédemment, mon parcours scolaire étant orienté autour des mathématiques, je souhaite aider quiconque possédant des lacunes dans cette matière. J'ai également acquis une certaine expérience grâce à Gostudent, en effet, je travaille sur cette plateforme depuis plus de deux ans, que vous soyez au collège ou au lycée, je serai à la hauteur pour répondre à vos besoins. Vous pouvez solliciter mon aide pour quelques séances uniquement si vous le souhaitez, par exemple pour réviser le BAC / Brevet / ou travailler sur un DM. En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire. N'arrêtez jamais d'apprendre !!
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.