photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Roy E.

5.0

(

1

)

835 cours donnés

A aidé plus de 35 étudiants

21 € - 32 € par cours

G

Gabriel H.

Les explications sont claires, des fois un peu rapides mais souvent avec une bonne cadence et c’est tout Des fois on s’étend beaucoup pour trouver une solution mais cela se passe rarement. Très cool.

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (1)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Je m'appelle Roy, je fais actuellement des études d'ingénieurs civils dans le but de travailler dans le domaine de l'intelligence artificielle. Durant mon parcours j'ai parfois eu des professeurs particuliers et je me suis beaucoup inspiré de ce qui fonctionnait avec l'un ou l'autre pour trouver ma méthode de suivi. Je suis très patient et ouvert à toute critique dans le but de garantir un suivi agréable et efficace à l'élève.

CV. En savoir plus sur Roy

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Intérêts et loisirs ✨

Lecture

Sports et fitness

Avis. Ce que disent les étudiants de Roy

5.0

1 avis

G

Gabriel H.

Les explications sont claires, des fois un peu rapides mais souvent avec une bonne cadence et c’est tout Des fois on s’étend beaucoup pour trouver une solution mais cela se passe rarement. Très cool.

photo de l'utilisateur

Roy E.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Carl N.

5.0

(

4

)

Je suis récemment diplômé de l'EDHEC, après un parcours exigeant en classe préparatoire. J’ai accompagné plusieurs élèves de lycée (Seconde à Terminale, toutes filières), de prépa ECG et scientifique, ainsi que des étudiants jusqu'à BAC+5 (toutes filières confondues) avec des résultats concrets : +3 à +5 points en moyenne sur les bulletins en mathématiques et SES. Ma méthode repose sur trois piliers : rigueur, pédagogie et motivation. J’explique chaque notion de manière claire, avec des exemples adaptés à l’élève, tout en l’aidant à structurer sa pensée et gagner en autonomie. Mon objectif n’est pas seulement d’améliorer les notes, mais aussi de redonner confiance à l’élève et lui transmettre une méthode de travail durable. Sérieux, ponctuel, et à l’écoute, je m’investis pleinement dans la réussite et le suivi de chaque élève. J'ai suivi le Master en Finance à l’EDHEC Business School, une école classée parmi les meilleures en Europe dans les domaines de la finance et de la gestion. De plus j'ai été admis dans les meilleures écoles de commerce en France, en Italie et aux USA (EDHEC, NEOMA, SKEMA, TURIN UNIVERSITY, New York University et bien d'autres). Avant cela, j’ai suivi deux années de classe préparatoire économique et commerciale (voie scientifique), où j’ai renforcé ma rigueur, ma capacité d’analyse, ainsi que mes compétences avancées en mathématiques, économie et méthodologie. Sur le plan professionnel, j’ai effectué plusieurs stages en finance à Luxembourg, Londres, Monaco et Paris, dans des environnements exigeants et internationaux, ce qui m’a permis de développer une grande capacité d’adaptation, de pédagogie et de structuration. Parallèlement, j’ai accompagné depuis plus de trois ans une dizaine d’élèves, du lycée à la prépa, en mathématiques, SES et méthodologie. Mes élèves ont tous progressé de manière significative, avec des résultats mesurables : amélioration des notes, meilleure confiance en soi, méthodes de travail consolidées. Ma double expertise en pédagogie et en raisonnement analytique me permet de m’adapter au profil de chaque élève pour l’aider à progresser efficacement.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Marjorie B.

4.9

(

9

)

Bonjour à tous, I'm Teacher Marjorie, j'habite dans le centre de la France. J'enseigne l'anglais depuis 2008 et je suis certifié pour enseigner l'anglais. J'ai enseigné à plus de 3000 étudiants d'autre pays. Je suis avec GS depuis plus d'un an et j'ai aidé plus d'une centaine d'étudiants et j'adore les voir atteindre leurs objectifs.. :) J'ai un diplôme de Masters et 11 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais. Pour le moment je fais des cours en ligne uniquement pour équilibrer ma vie de famille et mon travail puisque je suis maman d'un enfant de 3 ans. Mon style d'enseignement est très flexible, j'ai l'habitude d'enseigner aux enfants et aux adultes de tous âges. J'ai créé mes lessons adaptés aux niveaux de mes élèves. Ma classe est très engageante, comme pas de moments ennuyeux. ***Lisez jusqu'en bas de la page et regardez ma vidéo en fin de profil.**** Comment ça se passe ? Mes cours sont personnalisés en fonction du niveau d'anglais de mes élèves. Chaque élève a un projet unique dans lequel je m'investis pleinement pour l'aider à exceller. Pour les cours d'essai, nous effectuerons une évaluation obligatoire pour comprendre non seulement les objectifs, mais également la personnalité, les peurs et les forces de l'élève. Nous apprendrons également à nous connaître en posant des questions. Ensuite, je choisirai un sujet qui conviendra à votre niveau. Une fois que vous aurez décidé de continuer, je ferai votre plan de cours et je « Let the Learning Begin » Si vous avez une demande spécifique de cours, ne vous inquiétez pas, je peux vous aider. Conversation Master : Niveaux débutant à intermédiaire, pour ceux qui souhaitent reprendre la pratique. Anglais pour enfants et adultes * Fréquence : ça dépend de l'étudiant * Durée de la séance : 50 mins * Déroulement des cours : Pratique de l'anglais, vocabulaire, expressions et prononciation. Mes expertises : < TOEIC / CAMBRIDGE PET/FCE/ SAT > Cours de grammaire. < Cours de conversation et vocabulaire. > Cours d'écriture.. > Supports pédagogiques. < Mises en situation. > Réduction d'accent et vocabulaire spécialisé. Alors... Prêt à profiter d'une expérience d'apprentissage : *•* Personnalisée et Adaptée : Un programme unique selon vos besoins. *•* Efficace et de Haute Qualité : Des résultats probants grâce à une approche rigoureuse. *•* Ludique et Dynamique : Un apprentissage plaisant et engageant. *•* Immersive : Conçue pour une expérience d'apprentissage approfondie. *•* Flexible : Adaptable à votre emploi du temps. *•* Économique : Un investissement rentable pour votre développement linguistique. **************************************************************************** Mes horaires habituels de travail sont tous les jours sauf le samedi .. Certains jours et heures sont déjà pris par les étudiants réguliers, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message ************************************************************************* ATTENTION!!! Je suis flexible avec l'annulation et de report mais si l'étudiant annule et est toujours absent, je préfère ne pas prendre!!! RESPECT.. :) TESOL certified ( Teaching English to Speakers of Other Languages) 2010-2014 Master's Degree in Nursing Administration Our Lady of Fatima University-Philippines 2004-2008 Bachelor of Science in Nursing Our Lady of Fatima University-Philippines Sept-Nov 2022 Français Langue Etrangère French Lesson

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Camelia M.

5.0

(

6

)

En tant qu’animatrice, j’ai la chance de travailler avec des enfants, une activité que j’adore profondément. J’ai des frères et sœurs, ce qui me permet de bien comprendre leurs besoins et d’adopter une approche bienveillante et ' attentionnée avec les plus jeunes. Organiser des activités ludiques et créatives pour les enfants est pour moi une véritable passion. J’aime les voir s’épanouir, apprendre tout en s’amusant et développer leur imagination. En dehors de mon travail, je suis passionnée par la photographie, la cuisine et le voyage. Ces hobbies me permettent de m’évader et d’explorer de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs et de capturer des moments uniques. J’aime aussi partager ces passions avec les autres et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour enrichir l’expérience des enfants que j’accompagne. J’ai obtenu un bac général international chinois avec une spécialité en mathématiques , SES et HGGSP , ce qui m’a permis de développer une solide compréhension des sciences économiques et des chiffres. Actuellement, je suis en troisième année d’études supérieures en économie, je prépare ma licence. Passionnée par les chiffres, j’adore analyser, comprendre et expliquer des concepts complexes, que ce soit en économie ou en mathématiques. Mais au-delà des chiffres, j’ai aussi un grand intérêt pour l’histoire, le français ainsi que les langues étrangères, des matières que j’aime enseigner avec pédagogie et passion. Mon objectif est de poursuivre mes études avec un master en fiscalité du patrimoine, un domaine qui allie parfaitement mes compétences analytiques et mon goût pour l’économie.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Paul G.

5.0

(

1

)

Je suis binational franco-espagnol avec un niveau natif dans les deux langues. J’aime beaucoup enseigner et partager mes connaissances. J’ai déjà de l’expérience en aidant des élèves à améliorer leur compréhension et leur expression en français et en espagnol. Je suis quelqu’un de patient, pédagogue et motivé par les progrès de mes élèves. Je serais ravi de pouvoir vous aider à apprendre efficacement et dans une bonne ambiance. Soy binacional francés-español con nivel nativo en ambos idiomas. Me encanta enseñar y compartir mis conocimientos. Tengo experiencia ayudando a estudiantes a mejorar su comprensión y expresión tanto en francés como en español. Soy una persona paciente, pedagógica y muy motivada por ver el progreso de mis alumnos. Me encantaría poder ayudarles a aprender de forma eficaz y agradable. J’ai suivi une double licence en Histoire et Géographie réalisée entre l’Université Paris X et l’Universidad de Sevilla. Cette formation m’a permis de développer une solide culture générale ainsi que de fortes capacités d’analyse, de synthèse et d’explication. Étant binational franco-espagnol, je possède un niveau natif en français et en espagnol, ce qui me permet de travailler et d’enseigner dans les deux langues avec aisance. Mon parcours universitaire m’a également appris à transmettre des connaissances de manière claire et structurée. He realizado una doble licenciatura en Historia y Geografía entre la Université Paris X y la Universidad de Sevilla. Esta formación me permitió desarrollar una sólida cultura general y fuertes capacidades de análisis, síntesis y explicación. Al ser binacional franco-español, tengo un nivel nativo en francés y español, lo que me permite trabajar y enseñar en ambos idiomas con total fluidez. Mi formación universitaria también me ha permitido aprender a transmitir conocimientos de manera clara y estructurada.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent