photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Samuel L.

5.0

(

4

)

2151 cours donnés

A aidé plus de 49 étudiants

21 € - 32 € par cours

W

Willem W.

Professeur compétant dans ce qu’il enseigne. À l’écoute de ses élèves, il est très patient dans les explications. Il déploie de nombreuses méthodologies et exemples afin que le cours soit plus « fun » et donne envie d’apprendre. De plus, il revient systématiquement vers un sujet dont on n’a pas compris avant d’aborder le prochain. Il possède toujours le sourire, ce qui rend agréable l’atmosphère général du cours. Il connaît tous les cours sans les avoir renseignés, c’est du ++. Ravi depuis 3ans.

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (4)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Populaire

13 réservations la semaine dernière

Je suis passionné de technologies mais surtout de physique et de maths qui sont mes matières de cœur. J'aime aussi apprendre de mes mains, comme bricoler pour mieux comprendre les choses qui m'entourent, faire de la menuiserie ou encore de la maroquinerie pour mettre en pratique les apprentissage des maths et de la physique chimie. Issu d'une famille de professeurs, je suis professeur particulier à plein temps depuis la rentrée 2021 pour essayer perpétuer cet héritage familiale. J'ai obtenu mon BAC Scientifique SVT, avec mention, avec la spécialité physique chimie en 2018, j'ai par la suite effectué une année de licence en sciences de l'ingénieur en université et j'ai suivi 2 années de de BTS électrotechnique avec le CNED pendant la période du Covid. Depuis que je suis professeur je s...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Samuel

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Expérience en matière de besoins spécifiques

TDAH

Anxiété

Dyscalculie

Dyslexie

Stress mental

Intérêts et loisirs ✨

Jeux et divertissements

Machines et ingénierie

Technologie

Voyages

Arts et musique

Avis. Ce que disent les étudiants de Samuel

5.0

4 avis

W

Willem W.

Professeur compétant dans ce qu’il enseigne. À l’écoute de ses élèves, il est très patient dans les explications. Il déploie de nombreuses méthodologies et exemples afin que le cours soit plus « fun » et donne envie d’apprendre. De plus, il revient systématiquement vers un sujet dont on n’a pas compris avant d’aborder le prochain. Il possède toujours le sourire, ce qui rend agréable l’atmosphère général du cours. Il connaît tous les cours sans les avoir renseignés, c’est du ++. Ravi depuis 3ans.

t

Teylia T.

Belle barbe avec explication correct et justifier, mais fait peur quand il s'énerve Un choux à la crème

M

Marvin R.

Rien à dire prof agréable et très sérieux, sait rigoler et mettre à l’aise l’élève.

S

Soumaya B.

Ma fille est ravie ! Il est bienveillant. Merci Samuel

photo de l'utilisateur

Samuel L.

Cours d'essai de 30 min.

13 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Camelia M.

5.0

(

6

)

En tant qu’animatrice, j’ai la chance de travailler avec des enfants, une activité que j’adore profondément. J’ai des frères et sœurs, ce qui me permet de bien comprendre leurs besoins et d’adopter une approche bienveillante et ' attentionnée avec les plus jeunes. Organiser des activités ludiques et créatives pour les enfants est pour moi une véritable passion. J’aime les voir s’épanouir, apprendre tout en s’amusant et développer leur imagination. En dehors de mon travail, je suis passionnée par la photographie, la cuisine et le voyage. Ces hobbies me permettent de m’évader et d’explorer de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs et de capturer des moments uniques. J’aime aussi partager ces passions avec les autres et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour enrichir l’expérience des enfants que j’accompagne. J’ai obtenu un bac général international chinois avec une spécialité en mathématiques , SES et HGGSP , ce qui m’a permis de développer une solide compréhension des sciences économiques et des chiffres. Actuellement, je suis en troisième année d’études supérieures en économie, je prépare ma licence. Passionnée par les chiffres, j’adore analyser, comprendre et expliquer des concepts complexes, que ce soit en économie ou en mathématiques. Mais au-delà des chiffres, j’ai aussi un grand intérêt pour l’histoire, le français ainsi que les langues étrangères, des matières que j’aime enseigner avec pédagogie et passion. Mon objectif est de poursuivre mes études avec un master en fiscalité du patrimoine, un domaine qui allie parfaitement mes compétences analytiques et mon goût pour l’économie.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Théo B.

5.0

(

6

)

Je suis spécialiste de la langue anglaise, que j'utilise à un niveau professionnel en tant que traducteur diplômé depuis 2020. Cela fait maintenant plus de deux ans que j'enseigne avec GoStudent, à mon plus grand plaisir. Mon travail de traducteur m'a permis d'explorer de nombreux univers tels que le jeu vidéo, les cultures et littératures britannique, américaine et japonaise, ainsi que plus généralement la "culture d'internet", qui guide depuis toujours mon intérêt prononcé pour la langue anglaise. J'ai grandi dans un petit village du milieu de la Nièvre, et je comprends parfaitment les difficultés qu'un élève se sentant isolé, sans partenaire ou source de conversation en langue anglaise, pourrait rencontrer. Je suis passé par là, et il existe des solutions. J'espère pouvoir partager et faire partie de ces solutions pour toi et ton projet ! Dans mon temps libre, j'aime regarder des vidéos YouTube et des films, jouer aux jeux vidéo (RPG, Roguelike, Stratégie, Gestion...), écrire, et lire toutes sortes d'œuvres allant des mangas à la littérature britannique. J'aime aussi m'occuper de mes animaux de compagnie, et il y en a vraiment beaucoup ! Je suis patient et calme, et surtout extrêmement passionné par mon travail. Traducteur/interprète (Français/Anglais/Japonais), titulaire d'un master Traduction et Communication Multilingue de l'Université d'Orléans J'ai d'abord enseigné à des élèves de licence en quête d'une remise à niveau suite à leur arrivée en faculté de langue, afin d'être en capacité de suivre et de participer à des cours d'histoire, de civilisation, et d'autres matières enseignées entièrement en anglais. Depuis trois ans chez GoStudent, j'ai eu l'occasion d'aider des élèves aux projets et aux besoins variés, de la primaire à l'université, de l'envie de voyager à la nécéssité d'obtenir un concours... TOEIC, Bac, ou simple initiation à l'anglais. Et toujours avec autant de plaisir.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Aristide A.

5.0

(

2

)

Je m'appelle Aristide ADJALLA, étudiant en 5ème année de médecine et titulaire d'un Master en " Radiophysique médicale " à l'Université Paris-Saclay. J'ai 10 ans d'expérience dans le tutorat de maths et physique-chimie ( niveau: Collège-Lycée-Première année universitaire ) et plus de 4 ans chez GoStudent. À mon actif, j'ai eu plusieurs élèves que j'ai accompagnés durant leurs études et qui ont tous réussi leur année. Je continue toujours par former des excellents élèves. Parmi mes élèves, il y a aussi des élèves qui avaient des difficultés d'apprentissage que j'ai su gérer par mes expériences antérieures tant dans le domaine médical que social. J'aime transmettre mes connaissances et faire profiter de mes expériences aux élèves. Je suis intéressé par tout profil. - Médecine / Master Radiophysique médicale -Master 2 de "Physique Biomédicale" à l'Université de Montpellier.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

13 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Samuel L. - Professeur particulier en Chimie, Mathématiques, Physique