5.0
(
1
)
545 cours donnés
A aidé plus de 77 étudiants
21 € - 32 € par cours
L
Lony P.
Siben est un très bon professeur, très assidu, impliqué.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (1)
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour, Je m'appelle Siben et je vous souhaite la bienvenue sur ma fiche. Permettez-moi de vous présenter mon profil et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande. Vous pouvez me laisser un message sur l’application. ________________________________________________________________________________________________________ **I. Expérience Professionnelle** ________________________________________________________________________________________________________ Tuteur chez GoStudent depuis quelques temps, je me spécialise dans les cours particuliers de mathématiques, physique, chimie et biologie. Fort de plus de quatre ans d'expérience dans l'enseignement au collège et au lycée, j'ai accompagné de nombreux élèves vers l'amélioration de leurs compétences et l'atteinte de leurs objecti...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Expérience en matière de besoins spécifiques
Dyscalculie
Déficience physique
Intérêts et loisirs ✨
Éducation et apprentissage
Jeux et divertissements
Lecture
Connaissance de soi et développement personnel
Activités sociales
5.0
1 avis
L
Lony P.
Siben est un très bon professeur, très assidu, impliqué.
Siben R.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Jeanne E.
4.0
(
1
)
Bonjour, je m’appelle Jeanne. Je suis née au Liban où j’ai appris l’anglais très jeune.Je suis en France depuis plus de quarante ans . Je suis autodidacte. J’ai eu la chance de beaucoup voyager. J’ai travaillé dans des entreprises internationales en tant que gestionnaire commerciale et dans une société d’import export, où je pratiquais tout le temps l’anglais Quant à mes loisirs, c’est les échecs, la Mosaique, et j’aime les randonnées et la nature. Je suis assez patiente et pédagogue. Je suis cool et souriante. Je suis autodidacte . Après le bac , j’ai fait une formation de gestion, une formation de morpho graphologie, une formation de word, excel. Je suis bénévole depuis deux ans dans une association qui se bat contre la justice sociale et contre la faim.
Sébastien T.
4.5
(
2
)
Bonjour et bienvenue ! Je suis Sébastien, professeur particulier passionné et développeur web diplômé Bac+2. J’adore rendre les maths et l’informatique plus simples, plus clairs… et même agréables à apprendre ! Cela fait plus de 4 ans que je donne des cours particuliers. Avec moi, pas de pression : on avance à votre rythme, avec des explications visuelles et concrètes pour que tout devienne limpide. Que vous soyez en difficulté ou que vous vouliez vous perfectionner, je suis là pour vous accompagner avec patience, bonne humeur et motivation. Objectif : vous faire progresser… et reprendre confiance en vous ! Mon expérience : 4 ans de cours particulier Stage chez Science-Edu, créateur d’outils innovants pour l’enseignement. 4 mois de soutien scolaire en mathématiques dans un collège REP (Réseau d’Éducation Prioritaire) sous contrat avec le Conseil Départemental de la Charente. 2 mois en tant qu’AED (assistant d’éducation) dans ce même établissement. 1 an comme assistant de professeur de mathématiques dans un autre collège. Actuellement à mon compte, j’accompagne des élèves du collège au lycée inclus.
Florine B.
5.0
(
4
)
Je m’appelle Florine et je suis passionnée par l’enseignement et la transmission des savoirs. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à dominante pluridisciplinaire. Ce parcours exigeant m’a permis de développer une grande rigueur scientifique ainsi qu’une méthodologie efficace, que je transmets aujourd’hui à mes élèves. Je suis actuellement formatrice en centre de formation, où j’enseigne les sciences appliquées et la PSE (Prévention Santé Environnement) auprès d’élèves en CAP et mentions complémentaires. J’ai également accompagné des étudiants en biologie dans leur préparation aux examens universitaires (L1). Habituée aux concours et aux oraux, je connais les attentes des examinateurs et j’aide mes élèves à s’y préparer avec méthode et confiance. Mon objectif est simple : permettre à chaque élève de progresser durablement et de gagner en confiance. Je mets l’accent sur la compréhension réelle des notions (et non l’apprentissage par cœur), la méthodologie (organisation, rédaction, raisonnement) et la prise de confiance en soi. Patiente, bienveillante et structurée, j’adapte mes explications au niveau et au rythme de chaque élève. J’utilise des exemples concrets, des exercices progressifs et un accompagnement personnalisé pour rendre l’apprentissage clair, efficace et motivant. J’enseigne la biologie et la SVT jusqu’au niveau supérieur, la chimie jusqu’au niveau supérieur, la physique jusqu’au lycée, les mathématiques jusqu’au lycée (hors spécialité), ainsi que le français, la philosophie, l’histoire-géographie et l’espagnol jusqu’au niveau lycée. Le sport occupe une place importante dans ma vie. J’ai pratiqué la gymnastique en compétition dès l’âge de 5 ans, avec un entraînement intensif jusqu’à mes 18 ans. Je suis également juge certifiée et j’ai encadré des enfants lors d’entraînements. Aujourd’hui, je pratique régulièrement la natation et la musculation. Ces expériences m’ont appris la rigueur, la persévérance et la discipline, des qualités que je mets pleinement au service de mon enseignement. Je suis convaincue que chaque élève peut réussir avec le bon accompagnement. Ayant moi-même surmonté des parcours exigeants, je sais combien la méthode, la régularité et la confiance en soi font la différence. Mon rôle est de vous guider, de vous soutenir et de vous aider à transformer vos difficultés en véritables réussites. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à parcours pluridisciplinaire. Cette formation, qui associe biologie, chimie, physique et méthodologie, prépare naturellement à une poursuite d’études en Master de l’Enseignement grâce à son approche transversale et pédagogique. Je suis actuellement en reprise d’études dans le cadre d’un Master en Éducation afin d’approfondir mes compétences en sciences de l’apprentissage, en didactique et en pédagogie. En parallèle, je possède également une formation d’animatrice en gymnastique ainsi qu’une certification de juge niveau 1, qui renforcent mes compétences en encadrement, en rigueur et en gestion de groupe.
Aron R.
5.0
(
5
)
Hallo (◍•ᴗ•◍) ! Je m'appelle Aron et je suis diplômé en langues et lettres modernes, orientation germaniques. J'ai enseigné la langue de Goethe au lycée et je donne des cours en ligne aussi bien à des enfants qu'à des adultes depuis 5 ans, avec plus de 150 élèves et 3 000 cours donnés . Je suis passionné par la musique, la technologie informatique, les jeux vidéo et la découverte de nouvelles cultures. J'aime justement profiter de mes voyages lors de missions humanitaires pour apprécier les saveurs inconnues du reste du monde et apprendre à jouer de nouveaux instruments. Je suis toujours fier de contribuer au progrès et à la réussite de ceux qui font appel à moi. Je suis très patient et aime jouer avec les mots; je tiens compte des centres d'intérêt des apprenants et la bonne humeur, j'en fais cadeau (◠‿◕) ! Titulaire d'un Master en Langues et Lettres Modernes, orientation Germaniques, je suis un passionné des langues et cultures européennes. Avec une solide formation académique et une expérience linguistique approfondie, je suis ravi de mettre mes compétences au service de l'éducation \(^o^)/
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent