5.0
(
2
)
1594 cours donnés
A aidé plus de 52 étudiants
21 € - 32 € par cours
N
Nathalie S.
Personne compréhensive, patiente et sympathique
À propos
CV
Disponibilité
Avis (2)
Expérience
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
6 réservations la semaine dernière
Je m'appelle donc Tatiana. Depuis l'âge de douze ans j'ai su quels étaient les métiers que je souhaitais exercer adulte. Soit je me dirigeais vers l'enseignement, soit vers le milieu artistique. C'est pourquoi , j'ai suivi 2 années d'école préparatoire aux écoles supérieures d'art. Les concours d'entrée aux Beaux Arts et Arts Déco de Paris étant très difficiles, j'ai échoué. Triste, mais sachant très bien que j'avais une autre passion je me suis inscrite à l'Institut Catholique de Paris pour y suivre un DEUG d' espagnol. Après l' obtention du DEUG, je me suis inscrite à la Sorbonne pour y passer la Licence que j' ai obtenue en juin 1999. Par la suite, je me suis inscrite au CNED pour me préparer au concours de recrutement de professeurs des écoles. Ce fut un échec et je décidais donc d' e...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Notions de base
Plus haut diplôme obtenu
Licence/Bachelier
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Langues
Lecture
Voyages
5.0
2 avis
N
Nathalie S.
Personne compréhensive, patiente et sympathique
M
Maria E.
Tatiana B.
Cours d'essai de 30 min.
6 réservations la semaine dernière
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Florine B.
5.0
(
4
)
Je m’appelle Florine et je suis passionnée par l’enseignement et la transmission des savoirs. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à dominante pluridisciplinaire. Ce parcours exigeant m’a permis de développer une grande rigueur scientifique ainsi qu’une méthodologie efficace, que je transmets aujourd’hui à mes élèves. Je suis actuellement formatrice en centre de formation, où j’enseigne les sciences appliquées et la PSE (Prévention Santé Environnement) auprès d’élèves en CAP et mentions complémentaires. J’ai également accompagné des étudiants en biologie dans leur préparation aux examens universitaires (L1). Habituée aux concours et aux oraux, je connais les attentes des examinateurs et j’aide mes élèves à s’y préparer avec méthode et confiance. Mon objectif est simple : permettre à chaque élève de progresser durablement et de gagner en confiance. Je mets l’accent sur la compréhension réelle des notions (et non l’apprentissage par cœur), la méthodologie (organisation, rédaction, raisonnement) et la prise de confiance en soi. Patiente, bienveillante et structurée, j’adapte mes explications au niveau et au rythme de chaque élève. J’utilise des exemples concrets, des exercices progressifs et un accompagnement personnalisé pour rendre l’apprentissage clair, efficace et motivant. J’enseigne la biologie et la SVT jusqu’au niveau supérieur, la chimie jusqu’au niveau supérieur, la physique jusqu’au lycée, les mathématiques jusqu’au lycée (hors spécialité), ainsi que le français, la philosophie, l’histoire-géographie et l’espagnol jusqu’au niveau lycée. Le sport occupe une place importante dans ma vie. J’ai pratiqué la gymnastique en compétition dès l’âge de 5 ans, avec un entraînement intensif jusqu’à mes 18 ans. Je suis également juge certifiée et j’ai encadré des enfants lors d’entraînements. Aujourd’hui, je pratique régulièrement la natation et la musculation. Ces expériences m’ont appris la rigueur, la persévérance et la discipline, des qualités que je mets pleinement au service de mon enseignement. Je suis convaincue que chaque élève peut réussir avec le bon accompagnement. Ayant moi-même surmonté des parcours exigeants, je sais combien la méthode, la régularité et la confiance en soi font la différence. Mon rôle est de vous guider, de vous soutenir et de vous aider à transformer vos difficultés en véritables réussites. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à parcours pluridisciplinaire. Cette formation, qui associe biologie, chimie, physique et méthodologie, prépare naturellement à une poursuite d’études en Master de l’Enseignement grâce à son approche transversale et pédagogique. Je suis actuellement en reprise d’études dans le cadre d’un Master en Éducation afin d’approfondir mes compétences en sciences de l’apprentissage, en didactique et en pédagogie. En parallèle, je possède également une formation d’animatrice en gymnastique ainsi qu’une certification de juge niveau 1, qui renforcent mes compétences en encadrement, en rigueur et en gestion de groupe.
Jenna M.
5.0
(
3
)
Je m’appelle Jenna Moutaabid et je suis actuellement en première année de licence en sciences de la vie à la faculté des sciences. J’ai un réel intérêt pour l’enseignement et j’entretiens un très bon contact avec les jeunes. J’aime énormément m’instruire et en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure, notamment à travers le visionnage de reportages. J’apprécie également approfondir mes connaissances grâce à la littérature classique française et je m’intéresse particulièrement aux élèves du secondaire. Par ailleurs, j’accompagne régulièrement mon petit frère, qui est en seconde générale et technologique, dans son travail scolaire. J'aime enseigner et accompagner les élèves avec bienveillance. La faible différence d'âge facilite l'échange et la confiance et me permet de comprendre leurs difficultés, de me mettre à leur place et de savoir comment les aider à progresser. J'aide les collégiens et lycéens à progresser et à croire en leurs capacités. J’ai effectué une seconde générale et technologique, puis une première générale avec les spécialités mathématiques, physique chimie et sciences de la vie et de la Terre. J’ai ensuite poursuivi en terminale avec les spécialités mathématiques et sciences de la vie et de la Terre. À l’issue du lycée, je suis entrée en licence Sciences de la Vie, parcours biologie et environnement, à la faculté des sciences. J’ai étudié plusieurs langues étrangères, notamment le chinois, l’allemand et l’anglais. Toutefois, l’allemand et l’anglais occupent une place centrale dans mon parcours, puisque j’ai suivi une section internationale en anglais durant le collège et obtenu une certification de niveau en allemand à la même période. Je ne possède pas de domaine d’expertise particulier, mais je fais preuve de polyvalence et je parviens à m’adapter à toutes les matières. J’ai toujours su trouver une stabilité et une méthode efficace dans mon apprentissage, quelle que soit la discipline.
Jessica J.
5.0
(
3
)
je suis étudiante en Master 2 en Medecine dentaire à l'université libre de bruxelles, j'ai éffectué 5 années de medécine à l'université de Mont rouge à Nantes, je suis venue à bruxelles dans le but d'obtenir un diplome en médecine dentaire et effectuer une spécialisation en orthodontie, je suis studieuse , entreprenante et déterminée, j'aimerais davantage aquerir de connaissance tant dans le domaine intellectuel que social, afin de pouvoir acquerir mon phd et aider dans la formation de mes cadets par l'enseignement. Je suis sportive, je fais assez de jogging et je joue au basket en parallele. j'aime les Mangas, les séries, la découverte et la culture générale. Je suis assez déterminée et j'aime ressortir autant le meilleur de moi meme que celui de mon prochain. Titulaire d’un baccalauréat scientifique avec une spécialisation en physique-chimie obtenu en 2017, j’ai immédiatement intégré la faculté de médecine de l’Université de Nantes. Durant cinq années, j’y ai suivi un cursus complet, alliant rigueur scientifique, stages hospitaliers et acquisition des bases fondamentales de la pratique médicale. Cette formation m’a permis de développer un socle solide de connaissances biomédicales ainsi qu’un véritable sens de l’éthique et de la responsabilité envers les patients. Mon projet professionnel a progressivement évolué vers une spécialisation en odontologie. Attirée par la précision, la dimension technique et la relation patient-soignant propre à la dentisterie, j’ai décidé de poursuivre ma formation en Belgique. J’ai ainsi intégré l’Université Libre de Bruxelles (ULB), où je suis actuellement en cours de spécialisation en dentisterie. Parallèlement à mon parcours médical, j’ai complété ma formation par un cursus en gestion d’entreprise hospitalière et en maîtrise de projet, suivi à l’Institut de Formation en Communication, Administration et Développement (IFCAD) à Bruxelles. Cette double compétence en sciences de la santé et en management hospitalier m’apporte une vision transversale des enjeux du système de soins, des parcours de patients et de l’organisation des structures de santé. Aujourd’hui, je mets à profit cette formation pluridisciplinaire pour devenir une praticienne engagée, une enseigante compétente et capable d’intégrer les dimensions cliniques, techniques et organisationnelles du soin dans une pratique médicale humaine, sociale.
Mehdi Sayeh Abdelkade K.
4.9
(
18
)
les mathématiques c'est de la logique , c'est quelque chose qui nous entoure au quotidien, mon but c'est de faire comprendre simplement que les mathématiques c'est simple et fun , et c'est plus simple qu'un top 1 sur Fortnite .. partager du savoir avec les autres est quelque chose de très stimulant pour moi , enseigner au autres qui sont en difficulté me rend heureux. je suis musicien et gamer a mes heures perdues, j'aime lire de temps a autre, faire du sport, et par dessus tout nager haha je suis titulaire d'un bac mathématique-technique ensuite je me suis engager dans une licence en mécanique-énergétique et j'ai fini par un master 2 en installation énergétiques et turbomachines j'ai adoré mon parcours paracerque cela me stimulé beaucoup d'apprendre des choses chaque jours, apprendre les lois et les équations qui régissent le monde . par exemple un principe de la thermodynamique qui m'a toujours fasciné c'est "rien ne se crée rien ne se perds tout se transforme"
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
6 réservations la semaine dernière
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent