photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Thibaud P.

Disponible cette semaine

4.9

(

10

)

2353 cours donnés

A aidé plus de 55 étudiants

21 € - 32 € par cours

A

Andrei S.

Thibaud est un excellent professeur. Je travaille avec lui depuis 3 ans maintenant et tout se passe à merveille. Je le recommande vivement !

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (10)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Populaire

10 réservations la semaine dernière

Etudiant de 27 ans en physiothérapie, au Portugal, cela fait maintenant presque 4 années que je travaille avec GoStudent. Durant mon expérience avec la plateforme, j'ai pu effectuer près de 2000 heures de leçons avec mes élèves et cela est devenu un véritable plaisir pour moi d'enseigner. Mon expérience dans les pays étrangers m'a permis de peaufiner et d'élargir mes connaissances concernant l'apprentissage des langues. Le fait d'effectuer mes études au Portugal m'a également permis de me mettre à la place de mes élèves et de voir à nouveau ce que c'est d'apprendre une langue à partir de rien. Etant diplômé d'un BTS, du TOEIC (900/990) mais également du EF Set Certificate (74/100 - niveau C2), je dispose des connaissances nécessaires pour enseigner la langue anglaise. Je suis prêt...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Thibaud

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Adultes

Langues parlées

Anglais

Fluide

Espagnol

Notions de base

Français

Langue maternelle

Portugais

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Master

Expérience en matière de besoins spécifiques

TDAH

Anxiété

Dyscalculie

Dyslexie

Stress mental

Déficience physique

Intérêts et loisirs ✨

Éducation et apprentissage

Alimentation et cuisine

Jeux et divertissements

Langues

Connaissance de soi et développement personnel

Avis. Ce que disent les étudiants de Thibaud

4.9

10 avis

A

Andrei S.

Thibaud est un excellent professeur. Je travaille avec lui depuis 3 ans maintenant et tout se passe à merveille. Je le recommande vivement !

S

Sawan M.

Bon professeur, patient et pédagogue. Arrive à transmettre les notions et connaissances pour faire progresser l’élève.

V

Victoria L.

Nous faisons des cours cet été pour préparer la rentrée en seconde. Il m'a vraiment reconcillée avec les maths

R

Rehane R.

motivant ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

photo de l'utilisateur

Thibaud P.

Cours d'essai de 30 min.

10 réservations la semaine dernière

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Florine B.

5.0

(

4

)

Je m’appelle Florine et je suis passionnée par l’enseignement et la transmission des savoirs. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à dominante pluridisciplinaire. Ce parcours exigeant m’a permis de développer une grande rigueur scientifique ainsi qu’une méthodologie efficace, que je transmets aujourd’hui à mes élèves. Je suis actuellement formatrice en centre de formation, où j’enseigne les sciences appliquées et la PSE (Prévention Santé Environnement) auprès d’élèves en CAP et mentions complémentaires. J’ai également accompagné des étudiants en biologie dans leur préparation aux examens universitaires (L1). Habituée aux concours et aux oraux, je connais les attentes des examinateurs et j’aide mes élèves à s’y préparer avec méthode et confiance. Mon objectif est simple : permettre à chaque élève de progresser durablement et de gagner en confiance. Je mets l’accent sur la compréhension réelle des notions (et non l’apprentissage par cœur), la méthodologie (organisation, rédaction, raisonnement) et la prise de confiance en soi. Patiente, bienveillante et structurée, j’adapte mes explications au niveau et au rythme de chaque élève. J’utilise des exemples concrets, des exercices progressifs et un accompagnement personnalisé pour rendre l’apprentissage clair, efficace et motivant. J’enseigne la biologie et la SVT jusqu’au niveau supérieur, la chimie jusqu’au niveau supérieur, la physique jusqu’au lycée, les mathématiques jusqu’au lycée (hors spécialité), ainsi que le français, la philosophie, l’histoire-géographie et l’espagnol jusqu’au niveau lycée. Le sport occupe une place importante dans ma vie. J’ai pratiqué la gymnastique en compétition dès l’âge de 5 ans, avec un entraînement intensif jusqu’à mes 18 ans. Je suis également juge certifiée et j’ai encadré des enfants lors d’entraînements. Aujourd’hui, je pratique régulièrement la natation et la musculation. Ces expériences m’ont appris la rigueur, la persévérance et la discipline, des qualités que je mets pleinement au service de mon enseignement. Je suis convaincue que chaque élève peut réussir avec le bon accompagnement. Ayant moi-même surmonté des parcours exigeants, je sais combien la méthode, la régularité et la confiance en soi font la différence. Mon rôle est de vous guider, de vous soutenir et de vous aider à transformer vos difficultés en véritables réussites. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à parcours pluridisciplinaire. Cette formation, qui associe biologie, chimie, physique et méthodologie, prépare naturellement à une poursuite d’études en Master de l’Enseignement grâce à son approche transversale et pédagogique. Je suis actuellement en reprise d’études dans le cadre d’un Master en Éducation afin d’approfondir mes compétences en sciences de l’apprentissage, en didactique et en pédagogie. En parallèle, je possède également une formation d’animatrice en gymnastique ainsi qu’une certification de juge niveau 1, qui renforcent mes compétences en encadrement, en rigueur et en gestion de groupe.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Jorge Enrique C.

5.0

(

3

)

Bonjour! Je suis Jorge, j'ai 30 ans et je suis ici pour faire une de mes choses préférées dans la vie: enseigner. J'ai 4 ans d'expérience en soutien scolaire et en l'enseignement des langues étrangères. Je suis passioné par la lecture, le cinéma, la musique et les jeux vidéo. D'un autre côté, je suis né en Colombie où j'ai étudié le droit et les langues (anglais, français e italien). En septembre de 2021, je suis arrivé en France pour faire un master à l'Université de Strasbourg. Je suis avocat, diplômé de la Université Pontificale Xaverianne. Grâce à mes études dans une école bilingue, je maîtrise l'espagnol et l'anglais. En novembre 2020, j'ai atteint le niveau C1 en italien. Cours que j'ai pu suivre pendant mon cursus en droit.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Fabrice P.

Bonjour, je sais être patient et pédagogue. Je privilégie l'enseignement d'une méthode de réflexion afin d'autonomiser l'apprenant petit à petit plutôt que le par coeur et le résultat brut. Afin d'aider l'élève dans ses prochaines années d'études mais aussi dans sa vie future, je pense qu'il est important d'avoir une approche différente mais complémentaire de ce que l'apprenant connaît dans son établissement scolaire. Après un baccalauréat scientifique, j'ai fait une année de classe prépa avant de me réorienter. J'ai passé 2 BTS Banque -assurance (marché des particuliers et marché des pro). J'ai passé 14 années au sein d'un grand établissement bancaire, je suis diplômé de l'ITB (équivalent Master en Banque) et mon dernier poste fut directeur d'agence. J'ai ensuite eu l'opportunité de rejoindre une agence GAN assurances avec l'objectif de devenir associé en 2027. Je suis donc actuellement commercial en assurance et cela depuis 2 ans.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Antoinette J.

4.7

(

3

)

Bonjour ! Je m’appelle Antoinette, une professionnelle dynamique et passionnée, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement, ainsi qu’un parcours international en ingénierie, stratégie et développement des affaires. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai eu l’opportunité d’évoluer dans des environnements multiculturels en Europe, notamment en Belgique chez deSter, en Allemagne avec le BMW Group, et aujourd’hui au sein de CMA CGM Group dans le domaine de la stratégie et des opérations. Passionnée par la transmission du savoir, j’accompagne mes étudiants avec une approche bienveillante, structurée et interactive, en adaptant chaque cours à leur personnalité et à leurs objectifs. Mon but est de les aider à gagner en confiance, à progresser efficacement et à développer une véritable méthode de travail. Mon parcours académique et professionnel m’a permis de développer une approche pédagogique à la fois structurée, interactive et adaptée à chaque étudiant. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai étudié et travaillé dans des environnements internationaux en Europe, ce qui m’a permis de maîtriser la communication interculturelle et l’anglais professionnel. Mon expérience dans l’enseignement a commencé à l’université en tant que tutrice en Statistiques avancées, Recherche opérationnelle, Gestion de projets, Réseaux et Économie de l’ingénierie. Depuis, j’accompagne des collégiens, lycéens, étudiants universitaires et professionnels dans leur progression académique et linguistique. J’enseigne notamment l’anglais général, l’anglais des affaires, la conversation, ainsi que la préparation aux présentations, entretiens et examens. Mon objectif est d’aider chaque élève à gagner en confiance, à développer une méthode efficace et à atteindre des résultats concrets dans un environnement bienveillant et motivant.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

10 réservations la semaine dernière

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent