542 cours donnés
A aidé plus de 2 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour, je m'appelle Valentin et je suis en dernière année de master en commerce agroalimentaire ! Je reviens en France après plus d'un an et demi passé à l'étranger, à Prague d'abord pour un Erasmus puis à Berlin pour un stage et un travail dans la restauration. J'aime beaucoup lire et aller au cinéma, voir des animés ou lire des mangas, ainsi que de jouer à des jeux vidéos ou sportifs avec mes amis ! À bientôt j'espère ! Je suis actuellement à Audencia à Nantes, dans le cadre d'un master 2 en agroalimentaire. C'est donc ma dernière année d'études. Avant mon école de commerce j'étais en classe préparatoire commerce axée sur les mathématiques, les langues (allemand/anglais/français), l'histoire-géographie et la philosophie.
Niveaux scolaires
Lycée
Baccalauréat
Plus haut diplôme obtenu
Formation professionnelle
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Jeux et divertissements
Langues
Activités de plein air
Lecture
Valentin L.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Carl N.
5.0
(
4
)
Je suis récemment diplômé de l'EDHEC, après un parcours exigeant en classe préparatoire. J’ai accompagné plusieurs élèves de lycée (Seconde à Terminale, toutes filières), de prépa ECG et scientifique, ainsi que des étudiants jusqu'à BAC+5 (toutes filières confondues) avec des résultats concrets : +3 à +5 points en moyenne sur les bulletins en mathématiques et SES. Ma méthode repose sur trois piliers : rigueur, pédagogie et motivation. J’explique chaque notion de manière claire, avec des exemples adaptés à l’élève, tout en l’aidant à structurer sa pensée et gagner en autonomie. Mon objectif n’est pas seulement d’améliorer les notes, mais aussi de redonner confiance à l’élève et lui transmettre une méthode de travail durable. Sérieux, ponctuel, et à l’écoute, je m’investis pleinement dans la réussite et le suivi de chaque élève. J'ai suivi le Master en Finance à l’EDHEC Business School, une école classée parmi les meilleures en Europe dans les domaines de la finance et de la gestion. De plus j'ai été admis dans les meilleures écoles de commerce en France, en Italie et aux USA (EDHEC, NEOMA, SKEMA, TURIN UNIVERSITY, New York University et bien d'autres). Avant cela, j’ai suivi deux années de classe préparatoire économique et commerciale (voie scientifique), où j’ai renforcé ma rigueur, ma capacité d’analyse, ainsi que mes compétences avancées en mathématiques, économie et méthodologie. Sur le plan professionnel, j’ai effectué plusieurs stages en finance à Luxembourg, Londres, Monaco et Paris, dans des environnements exigeants et internationaux, ce qui m’a permis de développer une grande capacité d’adaptation, de pédagogie et de structuration. Parallèlement, j’ai accompagné depuis plus de trois ans une dizaine d’élèves, du lycée à la prépa, en mathématiques, SES et méthodologie. Mes élèves ont tous progressé de manière significative, avec des résultats mesurables : amélioration des notes, meilleure confiance en soi, méthodes de travail consolidées. Ma double expertise en pédagogie et en raisonnement analytique me permet de m’adapter au profil de chaque élève pour l’aider à progresser efficacement.
Alvaro G.
5.0
(
1
)
Professeur d’espagnol natif. Titulaire d’un Bac +5 en Histoire, j’enseigne les langues depuis 2014. J’accompagne principalement des collégiens avec une pédagogie active et concrète, fondée sur le sens et la pratique. Expérience confirmée du suivi CNED et de l’accompagnement d’élèves en difficulté, avec un regain de motivation et des progrès visibles. Titulaire d’une licence en Histoire obtenue en Espagne après cinq années d’études universitaires. Dans le cadre du système européen actuel (CEC), ce diplôme est reconnu comme équivalent à un niveau 7, correspondant à un master. Formation suivie à l’Université de Grenade, en Espagne.
Gwenhaële C.
5.0
(
1
)
Bonjour, bienveillante, à l’écoute, je m’adapte au rythme et aux difficultés des élèves. Je propose aussi un accompagnement des adultes pour une meilleure maîtrise du français. Mes objectifs premiers : redonner confiance et favoriser des apprentissages durables dans un cadre serein. À très vite 😃! Gwenhaële Diplômée de l'université de Clermont Auvergne à Clermont-Ferrand, j'ai enseigné dans deux établissements français à l'étranger pendant plusieurs années avant de rentrer en France et proposer d'accompagner les élèves via du tutorat en présentiel et en distanciel.
Lisa D.
5.0
(
1
)
Je m’appelle Lisa Domazet. Actuellement étudiante à la Faculté de droit et de science politique de Nice, je souhaite dispenser des cours de français et de philosophie. Passionnée par la lecture et l’écriture, j’accorde une place essentielle à la richesse des mots et à la profondeur de la réflexion qu’ils permettent. Dynamique, ambitieuse et attentive, j’ai à cœur de transmettre ce goût pour la littérature, véritable source d’émotions et d’ouverture d’esprit. J’ai effectué ma seconde au lycée d’Estienne d’Orves, à Nice. J’ai ensuite poursuivi ma scolarité en première et en terminale au lycée privé catholique Sasserno, où j’ai obtenu un baccalauréat général. En septembre 2022, j’ai intégré la Faculté de droit et de science politique de Nice.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent