5.0
(
4
)
2406 cours donnés
A aidé plus de 170 étudiants
21 € - 32 € par cours
K
Kerylan M.
Je me sens à l'aise avec William ,les explications sont compréhensive, je trouve que c'est un très bon professeur.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (4)
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
11 réservations la semaine dernière
Bonjour! Je suis un enseignant passionné et expérimenté qui propose des cours particuliers pour aider les élèves à atteindre leur plein potentiel académique. Avec plusieurs années d'expérience dans l'enseignement. ________________________________________________________________________________________________________ Mon approche pédagogique est centrée sur l'élève et s'adapte à ses besoins individuels. Je crois que chaque élève est unique et nécessite une attention et un soutien personnalisé pour réussir. Je travaille en étroite collaboration avec mes élèves pour identifier leurs points forts et leurs faiblesses et pour élaborer un plan de cours sur mesure qui répond à leurs besoins spécifiques. ____________________________________________________________________________________________...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Fluide
Français
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
5.0
4 avis
K
Kerylan M.
Je me sens à l'aise avec William ,les explications sont compréhensive, je trouve que c'est un très bon professeur.
D
Desplan N.
Y
Yasser A.
M
Metuschelah K.
William Loic K.
Cours d'essai de 30 min.
11 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Antoinette J.
4.7
(
3
)
Bonjour ! Je m’appelle Antoinette, une professionnelle dynamique et passionnée, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement, ainsi qu’un parcours international en ingénierie, stratégie et développement des affaires. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai eu l’opportunité d’évoluer dans des environnements multiculturels en Europe, notamment en Belgique chez deSter, en Allemagne avec le BMW Group, et aujourd’hui au sein de CMA CGM Group dans le domaine de la stratégie et des opérations. Passionnée par la transmission du savoir, j’accompagne mes étudiants avec une approche bienveillante, structurée et interactive, en adaptant chaque cours à leur personnalité et à leurs objectifs. Mon but est de les aider à gagner en confiance, à progresser efficacement et à développer une véritable méthode de travail. Mon parcours académique et professionnel m’a permis de développer une approche pédagogique à la fois structurée, interactive et adaptée à chaque étudiant. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai étudié et travaillé dans des environnements internationaux en Europe, ce qui m’a permis de maîtriser la communication interculturelle et l’anglais professionnel. Mon expérience dans l’enseignement a commencé à l’université en tant que tutrice en Statistiques avancées, Recherche opérationnelle, Gestion de projets, Réseaux et Économie de l’ingénierie. Depuis, j’accompagne des collégiens, lycéens, étudiants universitaires et professionnels dans leur progression académique et linguistique. J’enseigne notamment l’anglais général, l’anglais des affaires, la conversation, ainsi que la préparation aux présentations, entretiens et examens. Mon objectif est d’aider chaque élève à gagner en confiance, à développer une méthode efficace et à atteindre des résultats concrets dans un environnement bienveillant et motivant.
Messan Justin K.
Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.
Ellie T.
Bonjour ! Je suis Ellie, native anglaise et bilingue en français, diplômée d’une Licence LLCER Anglais et d’un Master Métiers du livre et de l'édition. Je propose des cours d’anglais, français et aide aux devoirs avec une approche bienveillante, personnalisée et motivante. Je suis passionnée par la lecture, l'écriture, la culture, la nature, le voyage et apprendre sur les nouvelles cultures. Je suis diplômée d’une Licence LLCER Anglais, spécialisée en langue, littératures et civilisations anglaise, ainsi que d’un Master Métiers du Livre et de l’Édition, de l'Université de Limoges. Mon parcours m’a permis de développer de solides compétences en communication, expression écrite, analyse de textes et maîtrise de l'anglaise et du français. Native anglaise et bilingue en français, je propose des cours d’anglais, de français, de français langue étrangère et de l’aide aux devoirs pour différents niveaux. Mon approche est bienveillante, structurée et adaptée aux besoins de chaque élève afin de les aider à progresser avec confiance.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
11 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent