29 cours donnés
A aidé plus de 5 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour, enchantée! Je suis Héloïse, professeur particulier de français depuis près de quatre ans. Je vis actuellement à Salamanque, en Espagne. Ma passion pour l'enseignement m'est d'abord venue de ma mère, qui est elle-même enseignante de français. J'ai donc baigné au milieu des livres de français et de littérature classique depuis toujours. Connaissez-vous Sappho? Je vous invite donc à la maison familiale. Vous y pourrez admirer une gigantesque reproduction d'huile sur toile de cette poétesse grecque qui trône au milieu du salon. Concernant mes cours, je peux m'adapter à tous les niveaux, du niveau débutant au niveau C2. J'ai déjà plusieurs élèves, des jeunes enfants et des adultes qui vont du niveau A2 au C1. Concernant mes cours, mon but est que l'élève arrive avec motivation et ...
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Fluide
Espagnol
Fluide
Français
Langue maternelle
Japonais
Notions de base
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Expérience en matière de besoins spécifiques
Anxiété
Dyslexie
Intérêts et loisirs ✨
Autres
Lecture
Sports et fitness
Voyages
Héloïse A.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
David P.
5.0
(
3
)
Professeur d'anglais, d'allemand et de français passionné et polyglotte, diplômé de l’Université de Rennes II et de l’Université de Glasgow, avec des expériences d’enseignement et des séjours immersifs en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en Allemagne et en Autriche. J’aime partager ma passion des langues et des cultures, en rendant l’apprentissage accessible, motivant et concret. Mon objectif : vous aider à progresser rapidement, que ce soit pour du soutien scolaire, vos études, ou simplement pour booster votre carrière. les cours de 50 minutes sont adaptés à votre situation ! N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos besoins afin que l'on puisse préparer au mieux le contenu des leçons pour que celui-ci corresponde au mieux à vos attentes ! Cours ouverts à tous les niveaux. Licence LLCE Anglais (suédois et allemand en seconde langue) à l'université de Rennes II, avec le département d'études à distance pendant un an à Liverpool (Royaume-Uni), un an à Munich (Allemagne) Master I Aire Anglophone (allemand en seconde langue) à l'université de Rennes II, avec le département d'études à distance pendant un an à Haworth (Royaume-Uni) Master of Arts (allemand / littérature écossaise) à l'université de Glasgow (Royaume-Uni), avec un an d'étude à l'école de traduction et d'interprétation de FTSK à Germersheim (Allemagne) Master de littérature comparative (effectué à distance et toujours en cours) à l'université d'Innsbruck (Autriche)
Florine B.
5.0
(
4
)
Je m’appelle Florine et je suis passionnée par l’enseignement et la transmission des savoirs. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à dominante pluridisciplinaire. Ce parcours exigeant m’a permis de développer une grande rigueur scientifique ainsi qu’une méthodologie efficace, que je transmets aujourd’hui à mes élèves. Je suis actuellement formatrice en centre de formation, où j’enseigne les sciences appliquées et la PSE (Prévention Santé Environnement) auprès d’élèves en CAP et mentions complémentaires. J’ai également accompagné des étudiants en biologie dans leur préparation aux examens universitaires (L1). Habituée aux concours et aux oraux, je connais les attentes des examinateurs et j’aide mes élèves à s’y préparer avec méthode et confiance. Mon objectif est simple : permettre à chaque élève de progresser durablement et de gagner en confiance. Je mets l’accent sur la compréhension réelle des notions (et non l’apprentissage par cœur), la méthodologie (organisation, rédaction, raisonnement) et la prise de confiance en soi. Patiente, bienveillante et structurée, j’adapte mes explications au niveau et au rythme de chaque élève. J’utilise des exemples concrets, des exercices progressifs et un accompagnement personnalisé pour rendre l’apprentissage clair, efficace et motivant. J’enseigne la biologie et la SVT jusqu’au niveau supérieur, la chimie jusqu’au niveau supérieur, la physique jusqu’au lycée, les mathématiques jusqu’au lycée (hors spécialité), ainsi que le français, la philosophie, l’histoire-géographie et l’espagnol jusqu’au niveau lycée. Le sport occupe une place importante dans ma vie. J’ai pratiqué la gymnastique en compétition dès l’âge de 5 ans, avec un entraînement intensif jusqu’à mes 18 ans. Je suis également juge certifiée et j’ai encadré des enfants lors d’entraînements. Aujourd’hui, je pratique régulièrement la natation et la musculation. Ces expériences m’ont appris la rigueur, la persévérance et la discipline, des qualités que je mets pleinement au service de mon enseignement. Je suis convaincue que chaque élève peut réussir avec le bon accompagnement. Ayant moi-même surmonté des parcours exigeants, je sais combien la méthode, la régularité et la confiance en soi font la différence. Mon rôle est de vous guider, de vous soutenir et de vous aider à transformer vos difficultés en véritables réussites. Après deux années de préparation aux concours de médecine (médecine et pharmacologie), j’ai obtenu une licence en Sciences de la Vie et de la Terre à parcours pluridisciplinaire. Cette formation, qui associe biologie, chimie, physique et méthodologie, prépare naturellement à une poursuite d’études en Master de l’Enseignement grâce à son approche transversale et pédagogique. Je suis actuellement en reprise d’études dans le cadre d’un Master en Éducation afin d’approfondir mes compétences en sciences de l’apprentissage, en didactique et en pédagogie. En parallèle, je possède également une formation d’animatrice en gymnastique ainsi qu’une certification de juge niveau 1, qui renforcent mes compétences en encadrement, en rigueur et en gestion de groupe.
Théo B.
5.0
(
6
)
Je suis spécialiste de la langue anglaise, que j'utilise à un niveau professionnel en tant que traducteur diplômé depuis 2020. Cela fait maintenant plus de deux ans que j'enseigne avec GoStudent, à mon plus grand plaisir. Mon travail de traducteur m'a permis d'explorer de nombreux univers tels que le jeu vidéo, les cultures et littératures britannique, américaine et japonaise, ainsi que plus généralement la "culture d'internet", qui guide depuis toujours mon intérêt prononcé pour la langue anglaise. J'ai grandi dans un petit village du milieu de la Nièvre, et je comprends parfaitment les difficultés qu'un élève se sentant isolé, sans partenaire ou source de conversation en langue anglaise, pourrait rencontrer. Je suis passé par là, et il existe des solutions. J'espère pouvoir partager et faire partie de ces solutions pour toi et ton projet ! Dans mon temps libre, j'aime regarder des vidéos YouTube et des films, jouer aux jeux vidéo (RPG, Roguelike, Stratégie, Gestion...), écrire, et lire toutes sortes d'œuvres allant des mangas à la littérature britannique. J'aime aussi m'occuper de mes animaux de compagnie, et il y en a vraiment beaucoup ! Je suis patient et calme, et surtout extrêmement passionné par mon travail. Traducteur/interprète (Français/Anglais/Japonais), titulaire d'un master Traduction et Communication Multilingue de l'Université d'Orléans J'ai d'abord enseigné à des élèves de licence en quête d'une remise à niveau suite à leur arrivée en faculté de langue, afin d'être en capacité de suivre et de participer à des cours d'histoire, de civilisation, et d'autres matières enseignées entièrement en anglais. Depuis trois ans chez GoStudent, j'ai eu l'occasion d'aider des élèves aux projets et aux besoins variés, de la primaire à l'université, de l'envie de voyager à la nécéssité d'obtenir un concours... TOEIC, Bac, ou simple initiation à l'anglais. Et toujours avec autant de plaisir.
Hugo C.
5.0
(
3
)
Je m’appelle Hugo, j’ai 22 ans et je suis titulaire d’une licence de mathématiques. Passionné par cette discipline et par la transmission du savoir, je poursuis actuellement mon parcours universitaire en intégrant un master de mathématiques. Cette formation s’inscrit dans mon projet professionnel, qui est de préparer et réussir l’agrégation externe., mon objectif est de devenir enseignant. Comme je l'ai dit précédemment, mon parcours scolaire étant orienté autour des mathématiques, je souhaite aider quiconque possédant des lacunes dans cette matière. J'ai également acquis une certaine expérience grâce à Gostudent, en effet, je travaille sur cette plateforme depuis plus de deux ans, que vous soyez au collège ou au lycée, je serai à la hauteur pour répondre à vos besoins. Vous pouvez solliciter mon aide pour quelques séances uniquement si vous le souhaitez, par exemple pour réviser le BAC / Brevet / ou travailler sur un DM. En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire. N'arrêtez jamais d'apprendre !!
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent