60 cours donnés
A aidé plus de 14 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Je suis élève-ingénieur mais je m'intéresse également à l'art et la littérature, ce qui fait de moi un scientifique éclectique! Je suis quelqu'un de dynamique et sportif qui ne peut pas rester sans rien faire. Aller voir le monde et apprendre de lui est ce que je préfère faire dans la vie, donc si je peux participer à transmettre le savoir, je n'en serais que plus heureux! Je préfère cependant donner cours à des élèves au lycée ou au début des études supérieures, je suis plus à l'aise et ma pédagogie est plus adaptée à des élèves plus âgés.
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Fluide
Espagnol
Notions de base
Français
Langue maternelle
Suédois
Notions de base
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Erwan B.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
David P.
5.0
(
3
)
Professeur d'anglais, d'allemand et de français passionné et polyglotte, diplômé de l’Université de Rennes II et de l’Université de Glasgow, avec des expériences d’enseignement et des séjours immersifs en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en Allemagne et en Autriche. J’aime partager ma passion des langues et des cultures, en rendant l’apprentissage accessible, motivant et concret. Mon objectif : vous aider à progresser rapidement, que ce soit pour du soutien scolaire, vos études, ou simplement pour booster votre carrière. les cours de 50 minutes sont adaptés à votre situation ! N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos besoins afin que l'on puisse préparer au mieux le contenu des leçons pour que celui-ci corresponde au mieux à vos attentes ! Cours ouverts à tous les niveaux. Licence LLCE Anglais (suédois et allemand en seconde langue) à l'université de Rennes II, avec le département d'études à distance pendant un an à Liverpool (Royaume-Uni), un an à Munich (Allemagne) Master I Aire Anglophone (allemand en seconde langue) à l'université de Rennes II, avec le département d'études à distance pendant un an à Haworth (Royaume-Uni) Master of Arts (allemand / littérature écossaise) à l'université de Glasgow (Royaume-Uni), avec un an d'étude à l'école de traduction et d'interprétation de FTSK à Germersheim (Allemagne) Master de littérature comparative (effectué à distance et toujours en cours) à l'université d'Innsbruck (Autriche)
Lisa V.
4.8
(
6
)
Bonjour, je m'appelle Lisa et je suis tutrice d'anglais, de français et de dessin/illustration ayant plus de 1400 cours donnés à mon actif ✨ En possession d'un bac L spécialité cinéma avec mention et un Bachelor d'animation 2D, je me propose en tant que tutrice en anglais et en francais, vocation qui m'est venue grâce à mes facilités dans la matière et les nombreuses heures que j'ai passé à aider mes camarades et faire du soutiens à des élèves plus jeune que moi dans mon cadre scolaire ! Cela fait maintenant plus de deux ans que j'enseigne pour GoStudent et ma passion pour l'enseignement n'a jamais été aussi forte, donner l'envie d'apprendre et faire aimer la.les matière.s aux élèves me motive aux quotidiens ! ♡ Je suis très énergique, bienveillante et cherche à créer la motivation d'apprendre par tous les moyens qui semblent adéquats à l'élève. En anglais, je porte une attention particulière à la compréhension orale et à la conversation, pousser l'élève à développer sa discussion en anglais et sa compréhension à l'aide de médias divers et variés. Je donne aussi des cours de dessins, illustration, chara-design ( création de personnages ) et décor, tout ça sur plusieurs logiciels ( photoshop, procreate, clipstudiopaint ) et en traditionnel ainsi que d'animation 2D ( animate, tvpaint, callipeg ) ce qui correspond un peu plus à l'activité que j'ai à côté de GoStudent. Je possède le brevet des collèges et un Bac section Littéraire spécialité Cinéma avec mention ainsi que le TOEIC niveau C1, je suis alors totalement capable de préparer à n'importe quel test de niveau d'anglais. À l'heure actuelle, je suis en étude supérieur, je suis passée par une année préparatoire artistique et maintenant en cours de Bachelor d'animation 2D, arrivant bientôt au terme de celui-ci.
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Hueti T.
5.0
(
3
)
Bonjour, je m’appelle Hueti. J’ai 28 ans et je suis quadrilingue et passionnée de langues étrangères. J’enseigne l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le portugais depuis 5 ans, dans mon temps personnel, en tant que bénévole. La première partie de mon parcours d’études est principalement axée vers la littérature, les langues et les civilisations étrangères, et la seconde partie est orientée vers les ressources humaines et la gestion des entreprises. J'aime beaucoup enseigner et partager ma passion, de préférence auprès d'un public étranger, ne maîtrisant pas la langue française. Les niveaux de langues que j’enseigne : Anglais - débutant, intermédiaire et supérieur Allemand - débutant Portugais - débutant et intermédiaire Espagnol - débutant J’interviens pour différents besoins et objectifs, tant pour ceux qui souhaitent viser le perfectionnement en la matière, que pour ceux qui ont des difficultés générales dans leur scolarité. Ma méthodologie d’enseignement est la suivante : On revoit efficacement le cours On travaille les points non compris On fait des exercices à travers des cas pratiques Mon approche d’enseignement est à la fois classique et moderne. Plus précisément, les éléments sont mis en contexte, les cours sont adaptés en fonction du niveau et des connaissances de l’élève, et enfin, je privilégie l'interaction et la participation active entre l’élève et moi-même. L’objectif de mes cours est de permettre à l’élève d’acquérir un bon niveau à l’écrit comme à l’oral, tout en gagnant en confiance en soi et de l’aisance dans la pratique de ces langues. Par ailleurs, j’accorde une grande importance à l’humain, c’est pourquoi, mes cours se passent toujours dans un environnement bienveillant, ludique, avec écoute et communication avec l’élève. J’aime offrir à mes apprenants la possibilité de voyager à travers mes cours, c’est pourquoi tout est contextualisé, avec notamment des jeux de rôles et autres. Mes centres d’intérêts sont les langues étrangères, la musique, le sport, le partage, l'art et la culture en général. J’ai toujours été une personne intéressée par les langues étrangères, depuis mon plus jeune âge, c’est pourquoi j'ai suivi un cursus scolaire plutôt axé vers les langues et la littérature, concrétisé par l’obtention du baccalauréat littéraire. L’anglais et l’Allemand sont les premières langues que j’ai étudiées et que j’aime enseigner. J’ai également effectué deux années d’études universitaires en licence de langues étrangères anglais et allemand, de 2016 à 2018, que j’ai interrompu afin d’intégrer le monde du travail. Actuellement, je suis en reprise d’études supérieures depuis septembre 2023 afin d’obtenir une licence. Par ailleurs, j’ai également pu acquérir des notions du métier des Ressources Humaines et de la gestion d’une PME (Petite Moyenne Entreprise) au travers d’une formation diplômante d’assistante RH. En ce qui concerne mes expériences professionnelles et personnelles, j’ai longtemps travaillé dans un cadre linguistique. En effet, j’ai enseigné l’anglais, l’allemand et l’espagnol à un public junior en tant que bénévole et dans le cadre d’un service civique auquel j’ai pris plaisir à participer. De plus, j’ai également pu mettre à profit mes compétences et connaissances en langues dans l’occupation du poste de Conseillère clients trilingues, dans le domaine bancaire.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent