Nouveau professeur particulier
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Je suis KOIKANOU Newson Rouben, étudiant en troisième année de licence de Chimie à l'Université de Grenoble Alpes. La Chimie et la Physique sont des sciences que j'aime beaucoup car elles étudient de manière claire et précise la matière et présentent de nombreuses applications dans notre société contemporaine. J'adore partager mes connaissances avec les gens et aussi découvrir de nouvelles choses. Je suis passionné de musique, d'art et de sports notamment le football. J'aime aussi appendre de nouvelles langues et voyager. Ma devise dans la vie est que l'homme est né pour apprendre et partager. C'est en ce sens que je suis très ravi de transmettre mes connaissances de la même manière que je les ai reçues. Je suis quelqu'un qui s'adapte rapidement aux situations, qui est persévérant, qui ...
Matières
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Intérêts et loisirs ✨
Sports et fitness
Voyages
Newson Rouben K.
Cours d'essai de 30 min.
Jenna M.
5.0
(
3
)
Je m’appelle Jenna Moutaabid et je suis actuellement en première année de licence en sciences de la vie à la faculté des sciences. J’ai un réel intérêt pour l’enseignement et j’entretiens un très bon contact avec les jeunes. J’aime énormément m’instruire et en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure, notamment à travers le visionnage de reportages. J’apprécie également approfondir mes connaissances grâce à la littérature classique française et je m’intéresse particulièrement aux élèves du secondaire. Par ailleurs, j’accompagne régulièrement mon petit frère, qui est en seconde générale et technologique, dans son travail scolaire. J'aime enseigner et accompagner les élèves avec bienveillance. La faible différence d'âge facilite l'échange et la confiance et me permet de comprendre leurs difficultés, de me mettre à leur place et de savoir comment les aider à progresser. J'aide les collégiens et lycéens à progresser et à croire en leurs capacités. J’ai effectué une seconde générale et technologique, puis une première générale avec les spécialités mathématiques, physique chimie et sciences de la vie et de la Terre. J’ai ensuite poursuivi en terminale avec les spécialités mathématiques et sciences de la vie et de la Terre. À l’issue du lycée, je suis entrée en licence Sciences de la Vie, parcours biologie et environnement, à la faculté des sciences. J’ai étudié plusieurs langues étrangères, notamment le chinois, l’allemand et l’anglais. Toutefois, l’allemand et l’anglais occupent une place centrale dans mon parcours, puisque j’ai suivi une section internationale en anglais durant le collège et obtenu une certification de niveau en allemand à la même période. Je ne possède pas de domaine d’expertise particulier, mais je fais preuve de polyvalence et je parviens à m’adapter à toutes les matières. J’ai toujours su trouver une stabilité et une méthode efficace dans mon apprentissage, quelle que soit la discipline.
Ness Noé M.
Ingénieur calcul dans le nucléaire et diplômé de Université de technologie de Compiègne, j’accompagne les élèves en maths du collège avec une méthode claire, bienveillante et efficace. Passionné par les mathématiques et la pédagogie, je suis à l’écoute de chaque élève afin de m’adapter à ses besoins et à son rythme. Grâce à mon parcours scientifique exigeant, je transmets de nombreuses astuces, méthodes de résolution et moyens mnémotechniques qui m’ont aidé durant mes études. Mon objectif est de redonner confiance, développer l’autonomie et permettre à chaque élève de progresser durablement. J’ai obtenu un diplôme d’ingénieur en Génie Urbain, spécialité bâtiment, à Université de technologie de Compiègne après une CPGE ATS Génie Civil au Lycée Laplace et un DUT Science et Génie des Matériaux à IUT de Nantes. J’ai également obtenu la certification Linguaskill attestant d’un niveau d’anglais C1. Mon parcours m’a permis de développer une solide maîtrise des mathématiques appliquées, du calcul scientifique et de la résolution de problèmes. Mes domaines d’expertise incluent notamment le calcul de structures, la résistance des matériaux, la mécanique, la thermique du bâtiment, ainsi que l’analyse et la modélisation numérique. Aujourd’hui, je travaille comme ingénieur calcul dans le nucléaire sur des projets de grande envergure.
Aristide A.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Aristide ADJALLA, étudiant en 5ème année de médecine et titulaire d'un Master en " Radiophysique médicale " à l'Université Paris-Saclay. J'ai 10 ans d'expérience dans le tutorat de maths et physique-chimie ( niveau: Collège-Lycée-Première année universitaire ) et plus de 4 ans chez GoStudent. À mon actif, j'ai eu plusieurs élèves que j'ai accompagnés durant leurs études et qui ont tous réussi leur année. Je continue toujours par former des excellents élèves. Parmi mes élèves, il y a aussi des élèves qui avaient des difficultés d'apprentissage que j'ai su gérer par mes expériences antérieures tant dans le domaine médical que social. J'aime transmettre mes connaissances et faire profiter de mes expériences aux élèves. Je suis intéressé par tout profil. - Médecine / Master Radiophysique médicale -Master 2 de "Physique Biomédicale" à l'Université de Montpellier.
Imane Z.
Bonjour ! 🤗 Je m'appelle Imane, ingénieure diplômée de l'INSA Toulouse en Chimie et Biochimie, prof de Maths, Physique et Chimie depuis 8 ans. Formée en psychanalyse et troubles de la personnalité, j'accompagne avec bienveillance tous les élèves, y compris ceux en difficulté, du collège à la terminale. J'adapte chaque cours au rythme de chacun pour retrouver confiance et progresser. Je commence par une leçon claire et structurée, suivie d'exercices simples d'application. Ensuite des exercices variés pour acquérir des astuces et se familiariser avec les types de questions d'examen. Pour les 3ème, 1ère et Terminale, je travaille également sur des sujets complets de brevet et baccalauréat pour une préparation optimale. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie d'échanger avec vous ! 😊 J’ai obtenu un bac scientifique avec une moyenne de 18, ce qui m’a permis d’intégrer une classe préparatoire. Après deux années de prépa, j’ai intégré l’INSA de Toulouse, où j’ai poursuivi mes études en ingénierie chimique, biochimique et environnement. J’y ai obtenu mon diplôme d’ingénieure, ce qui m’a donné une solide formation scientifique et technique, mais aussi une méthode de travail rigoureuse. Parallèlement, j’ai toujours eu un vrai goût pour l’enseignement, c’est pourquoi je me suis orientée vers les cours particuliers afin de transmettre mes connaissances en mathématiques et en sciences.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.