8 cours donnés
A aidé plus de 6 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Salut! Je m'appel Bruno, je suis en dernière année de licence de sciences économiques à la Sorbonne. Ma filière est chargé en mathématiques, que ce soit dans un enseignement totalement dédié ou appliqués dans d'autres matières économiques. Les maths et l'économie, qui est devenu ma discipline préférée grâce aux SES au lycée, sont donc des domaines que je maitrise. Une dérivée ou un mécanisme d'innovation de procédé n'a plus de secret pour moi ;)
Matières
Langues parlées
Anglais
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Bruno S.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Marie-Ange B.
5.0
(
4
)
Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).
Camila A.
Je m'appelle Camila et je suis diplômée en langues modernes. Je travaille comme prof. d'anglais, de français et d'espagnol pour les enfants, les adolescents et les adultes. Mes cours sont axés à 100% sur l'apprentissage tout en s'amusant, nous nous concentrerons donc sur vos centres d'intérêt, afin de rendre l'apprentissage de la langue beaucoup plus agréable. Je suis là pour vous aider à visiter le pays de vos rêves, ou pour vous aider à réussir cette matière qui semble impossible... Tout est possible avec de la volonté. Qu'en dites-vous, êtes-vous prêt à entrer dans un nouveau monde ? ⚠️⚠️⚠️ Précision à l'attention de tous les coéquipiers et étudiants intéressés : la matière "français" dans ma description est purement destinée à l'apprentissage du FLE, et non au français scolaire. ⚠️⚠️⚠️ Diplômée en langues modernes avec une spécialisation en littérature, culture et civilisation anglophones et francophones. Majeur en traduction. Je travaille en tant que prof de langues depuis plus de cinq ans. J'ai travaillé dans des académies privées, en cours particuliers, et pour le ministère de l'Éducation nationale Français, en tant qu'assistante d'espagnol dans deux lycées à Lyon, France. Je suis actuellement en train de préparer un master en études du monde anglophone à Toulouse, France.
Jorge C.
5.0
(
1
)
Bonjour, je suis Jorge, AESH et accompagnant scolaire spécialisé. Votre enfant manque de confiance ou rencontre des difficultés en maths ? En tant qu’AESH et tuteur expérimenté, j’accompagne les élèves qui ont besoin d’un cadre rassurant, d’explications simples et d’une progression adaptée. Je reconstruis les bases, j’aide à dépasser les blocages et je propose une pédagogie bienveillante, efficace et pensée pour les profils DYS, TDAH ou anxieux. Depuis plus de vingt ans, je développe un parcours riche mêlant expertise technique, pédagogie et accompagnement personnalisé. Je suis titulaire d’une Maîtrise MIAGE (Informatique de Gestion des Entreprises – 1991), d’un DUT Génie Thermique et Énergétique (2017) ainsi que d’une Licence Professionnelle en Génie Climatique (2018). Cette diversité de formations m’a permis d’acquérir une solide capacité d’analyse, une rigueur méthodologique et une compréhension fine des mécanismes logiques, compétences que je mets aujourd’hui au service des élèves. En parallèle de mon activité d’AESH au sein de l’Éducation nationale, j’accompagne depuis plusieurs années des élèves en soutien scolaire, notamment en mathématiques. Mon expérience auprès d’élèves en difficulté, DYS, TDAH ou en perte de confiance m’a appris à adapter mes explications, à simplifier les notions complexes et à proposer des méthodes de travail concrètes et rassurantes. Auto-entrepreneur, j’interviens également comme tuteur spécialisé pour aider chaque élève à progresser à son rythme, à surmonter ses blocages et à retrouver le plaisir d’apprendre.
Emma D.
Je m'appelle Emma, je suis étudiante en deuxième année à l'école vétérinaire de Toulouse. J'adore les animaux ainsi que les sciences et j'aime également aider les autres c'est pour cela que je propose mon aide dans les matières suivantes : physique, chimie, mathématiques et biologie. Mon objectif est de former une équipe avec mes élèves afin de répondre à vos attentes. Très à l'écoute et compréhensive je sais m'adapter à vos besoins et varier mes activités afin de vous fournir un enseignement riche, ludique et pédagogique. Au plaisir de vous donner un cours :-) Après un baccalauréat général options mathématiques, physique chimie et SVT j'ai obtenu un BTS en Biotechnologies. Par la suite j'ai intégré une classe prépa de biologie d'un an post BTS et je suis actuellement en école vétérinaire pour une durée de 5 ans afin de devenir docteure vétérinaire. Mon parcours est riche en expérience et original !
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent