463 cours donnés
A aidé plus de 19 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Hello, je m'appelle Hélène et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur à l'école des Mines de Saint-Etienne en cursus informatique et microélectronique. De 2019 à 2021 j'étais en école préparatoire, MPSI puis MP*. Les mathématiques et la physique sont donc plus ou moins ce dont je me suis nourrie pendant deux ans. Au delà de ça, je suis passionnée de cuisine (salé comme sucré). Egalement, je suis fan de rando et de course à pied, je prépare d'ailleurs un marathon ! Enfin, j'aime par dessus tout les animaux et les langues étrangères (deux sujets très différents, en effet...). Voilà, je pense avoir livré l'essentiel de ma personnalité le plus conformément possible. Bonne journée ! J'ai passé le baccalauréat scientifique en spécialité mathématiques et européen ...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Fluide
Italien
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Licence/Bachelier
Hélène G.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Paola B.
¡Soy Paola! Fisioterapeuta de formación y tutora en GoStudent, ayudo a los alumnos a progresar en matemáticas y francés con métodos simples, eficaces y motivadores. Moi c’est Paola ! Kiné de formation et tuteur GoStudent, j’aide les élèves à progresser en maths et en français avec des méthodes simples, efficaces et motivantes. Soy fisioterapeuta y titulada de un experto de Neuromodulación Percutánea y Técnicas Invasivas Estudié en la Universidad Cardenal Herrera, también obtuve allí el título de experto, y actualmente estoy realizando una formación en fisioterapia respiratoria en Barcelona.
Emma D.
Je m'appelle Emma, je suis étudiante en deuxième année à l'école vétérinaire de Toulouse. J'adore les animaux ainsi que les sciences et j'aime également aider les autres c'est pour cela que je propose mon aide dans les matières suivantes : physique, chimie, mathématiques et biologie. Mon objectif est de former une équipe avec mes élèves afin de répondre à vos attentes. Très à l'écoute et compréhensive je sais m'adapter à vos besoins et varier mes activités afin de vous fournir un enseignement riche, ludique et pédagogique. Au plaisir de vous donner un cours :-) Après un baccalauréat général options mathématiques, physique chimie et SVT j'ai obtenu un BTS en Biotechnologies. Par la suite j'ai intégré une classe prépa de biologie d'un an post BTS et je suis actuellement en école vétérinaire pour une durée de 5 ans afin de devenir docteure vétérinaire. Mon parcours est riche en expérience et original !
Maria-Asunción G.
5.0
(
3
)
Je m'appelle Asun GARCIA -DIAZ et je suis espagnole, mais j'ai vécu en France 35 ans et j'ai été enseignante au sein de l'éducation nationale française pendant 25 ans. Je vis actuellement dans le nord de l'Espagne, dans les Asturies. Je suis une personne dynamique. J'aime me cultiver: lire, écouter de la musique, aller aux spectacles... mais j'aime aussi bouger : je cours et je nage. Je m'intéresse également à la décoration d'intérieur, au jardinage et à la mode. J'adore voyager. À l'âge de 20 ans, je suis partie à Paris pour faire mes études dans le but de devenir professeure de français. Je suis titulaire d'une licence de lettres modernes et d'un diplôme d'études supérieures de FLE (français langue étrangère), diplômes obtenus à l'Université de Paris, La Sorbonne. J'ai également passé le concours de l'Éducation Nationale française pour être professeure d'espagnol. J'ai exercé dans plusieurs cursus, dont celui de Bachibac, filière d'excellence qui prépare au double baccalauréat, français et espagnol. Parallèlement, tout au long de ma carrière, j'ai donné des cours particuliers : des cours pour enseigner l'espagnol aux adultes, mais aussi des cours de soutien d'espagnol et/ou de français aux adolescents. J'aime mon métier et j'aime le faire de manière ludique et détendue car c'est plus agréable et plus facilitateur, aussi bien pour l'élève que pour l'enseignant.
Théo I.
Jeune étudiant en première année de double licence mathématiques-informatique. Amateur de mathématiques depuis le collège, j'aime transmettre mes connaissances dans cette matière, afin d'aider les autres à l'apprécier, ou du moins à mieux la comprendre. Étant encore jeune, je n'ai comme formation qu'un baccalauréat général avec les enseignements de spécialité Mathématiques/Numérique et Sciences Informatiques en terminale et Mathématiques/Numérique et sciences informatiques/Physique-Chimie en première. J'ai obtenu 18 à mes deux épreuves d'enseignements de spécialité
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent