5.0
(
25
)
7796 cours donnés
A aidé plus de 214 étudiants
21 € - 32 € par cours
Superstars par matières 2025
S
Sandrine G.
au bout de 64 leçons je suis toujours heureuse d'être en cours avec Olga, très stricte mais bienveillante avec moi. Je fais des progrès et elle sait m'encourager pour que je ne me décourage pas.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (25)
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
34 réservations la semaine dernière
Je me présente: Je suis auto-entrepreneuse française d'origine russe. Titulaire de deux Master 2 en langues russe (diplôme français), française et anglaise (diplôme étranger), j'enseigne les langues russe et anglaise à l'Ecole du Commerce et des Affaires à Nancy (54) J'ai plus de 20 ans d'expérience de travail avec des langues étrangères en tant qu'enseignante de plusieurs matières linguistiques et commerciales. J'aime mon métier et mes apprenants. Je cibles les besoins de mes élèves et je m'adapte à leur personnalité pour les mettre à l'aise et les motiver à progresser. J'aime obtenir de bons résultats. Je suis à la recherche des cours à effectuer en russe ou en anglais et, de préférence, en distanciel.
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Plus haut diplôme obtenu
Master
5.0
25 avis
S
Sandrine G.
au bout de 64 leçons je suis toujours heureuse d'être en cours avec Olga, très stricte mais bienveillante avec moi. Je fais des progrès et elle sait m'encourager pour que je ne me décourage pas.
A
Albane P.
le cours est bien structuré et progressif, il y une bonne méthode ; l'échange est complet parce qu'il y a et la langue et la culture ; c'est bien rythmé et toujours positif.
l
Lucile P.
Mon parcours d'apprentissage du russe est très positif. Olga est un professeur efficace, très compétente et très agréable.
E
Enzo A.
Professeure très agréable et pédagogue durant les cours. C'est un plaisir d'apprendre auprès d'elle.
Olga H.
Cours d'essai de 30 min.
34 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Jenna M.
5.0
(
3
)
Je m’appelle Jenna Moutaabid et je suis actuellement en première année de licence en sciences de la vie à la faculté des sciences. J’ai un réel intérêt pour l’enseignement et j’entretiens un très bon contact avec les jeunes. J’aime énormément m’instruire et en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure, notamment à travers le visionnage de reportages. J’apprécie également approfondir mes connaissances grâce à la littérature classique française et je m’intéresse particulièrement aux élèves du secondaire. Par ailleurs, j’accompagne régulièrement mon petit frère, qui est en seconde générale et technologique, dans son travail scolaire. J'aime enseigner et accompagner les élèves avec bienveillance. La faible différence d'âge facilite l'échange et la confiance et me permet de comprendre leurs difficultés, de me mettre à leur place et de savoir comment les aider à progresser. J'aide les collégiens et lycéens à progresser et à croire en leurs capacités. J’ai effectué une seconde générale et technologique, puis une première générale avec les spécialités mathématiques, physique chimie et sciences de la vie et de la Terre. J’ai ensuite poursuivi en terminale avec les spécialités mathématiques et sciences de la vie et de la Terre. À l’issue du lycée, je suis entrée en licence Sciences de la Vie, parcours biologie et environnement, à la faculté des sciences. J’ai étudié plusieurs langues étrangères, notamment le chinois, l’allemand et l’anglais. Toutefois, l’allemand et l’anglais occupent une place centrale dans mon parcours, puisque j’ai suivi une section internationale en anglais durant le collège et obtenu une certification de niveau en allemand à la même période. Je ne possède pas de domaine d’expertise particulier, mais je fais preuve de polyvalence et je parviens à m’adapter à toutes les matières. J’ai toujours su trouver une stabilité et une méthode efficace dans mon apprentissage, quelle que soit la discipline.
Fabrice P.
Bonjour, je sais être patient et pédagogue. Je privilégie l'enseignement d'une méthode de réflexion afin d'autonomiser l'apprenant petit à petit plutôt que le par coeur et le résultat brut. Afin d'aider l'élève dans ses prochaines années d'études mais aussi dans sa vie future, je pense qu'il est important d'avoir une approche différente mais complémentaire de ce que l'apprenant connaît dans son établissement scolaire. Après un baccalauréat scientifique, j'ai fait une année de classe prépa avant de me réorienter. J'ai passé 2 BTS Banque -assurance (marché des particuliers et marché des pro). J'ai passé 14 années au sein d'un grand établissement bancaire, je suis diplômé de l'ITB (équivalent Master en Banque) et mon dernier poste fut directeur d'agence. J'ai ensuite eu l'opportunité de rejoindre une agence GAN assurances avec l'objectif de devenir associé en 2027. Je suis donc actuellement commercial en assurance et cela depuis 2 ans.
Cristhian V.
5.0
(
2
)
Je suis natif hispanophone, étudiant en master MEEF LP lettres, je parle anglais et espagnol couramment, je suis passionné par les langues romanes et l'enseignement. J'aime travailler avec des publics différents et partager mes connaissances acquises à la faculté. J'ai travaillé comme assistant de langue espagnole au lycée et au collège. J'aime beaucoup les échanges culturels, parler de la culture hispano et latino-américaine, des voyages et de la photographie. En ce qui concerne l'anglais, j'ai suivi une formation d'anglais conversationnel qui m'a permis de travailler dans un environnement professionnel en anglais avec des personnes des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et des Antilles. J'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des débutants qui souhaitent apprendre la langue et se sentir à l'aise lorsqu'ils s'expriment. M1 MEEF (Máster métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation, second degré parcours lettres- espagnol, formation suivi à l’université de Montpellier à la faculté d’éducation (FDE). Lic3 LEA parcours anglais- espagnol. Formation suivie à l'université Paul Valery Montpellier, modules Expression orale et écrite en espagnol et Anglais, Traduction, Histoire et civilisation Britannique, Histoire et civilisation espagnole et latino-américaine. DIPLÔME ÉTABLISSEMENT UNIVERSITAIRE-Certificat d'études d'anglais conversationnel. UNA, Costa Rica.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
34 réservations la semaine dernière
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent