156 cours donnés
A aidé plus de 9 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis actuellement en troisième année d'une licence de gestion à l'IAE de Lyon. Je viens d'une formation scientifique, j'ai obtenu mon bac S avec une mention Très Bien avec 20 en Physique-Chimie et 18 en Mathématiques. Je pense donc être capable d'aider les élèves dans ces matières au moins jusqu'au niveau terminal. J'ai l'avantage d'être assez jeune et d'avoir quitté le lycée il y a seulement 3 ans, ce qui me permet d'avoir en tête les concepts qui y sont enseignés. Je pense être assez pédagogue, j'ai beaucoup aidé ma petite soeur qui a trois ans de moins que moi et qui préférait largement mon aide à celle de mon père ! En dehors de ces aspects purement scolaires, je suis un jeune homme très avenant et toujours de bonne humeur :) Je travaille aussi...
Matières
Plus haut diplôme obtenu
Baccalauréat/CESS
Intérêts et loisirs ✨
Sports et fitness
Thomas J.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Geordy T.
5.0
(
2
)
Salut, je m'appelle Geordy. Je parle couramment français, anglais et turc. Je suis titulaire d'un master en génie chimique de l'Université de Californie à Berkeley. Ces trois dernières années, j'ai travaillé avec des lycéens en chimie, mathématiques et physique, ainsi qu'avec des étudiants de licence dans des matières telles que la chimie organique Je suis titulaire d'une licence en génie chimique de l'Université Osmangazi en Turquie et d'un master professionnel en génie chimique de l'Université de Californie à Berkeley. J'ai également un certificat de réussite de Gostudent pour avoir dispensé plus de 500 cours particuliers.
Victoire L.
5.0
(
18
)
Bonjour ☀ Je m'appelle Victoire, enseignante indépendante passionnée par les langues, la littérature, l’Histoire, l’écriture… et le développement personnel. --- Ma mission : faire réussir mes élèves "sans pression, sans burn-out" Depuis plus de 3 ans chez GoStudent, j’accompagne des élèves de tous niveaux avec une pédagogie bienveillante, exigeante, et toujours adaptée à leurs besoins uniques. Mon objectif est de créer un espace d’apprentissage serein, vivant et motivant, dans lequel chaque élève trouve confiance, stratégie et plaisir d’apprendre. --- Ma méthode pédagogique : - Confiance avant performance - Méthodes personnalisées - Jeux pédagogiques & débats - Rituels d’étude + gestion du stress - Droit à l’erreur sans honte --- Témoignages : “Pietro a eu un 17,5 en français. Je suis très très contente. Merci pour votre soutien.” — Maman d’un élève TDAH “J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral du bac ! Merci énormément.” — Vincent, 1ère “Mention TB au brevet. J’ai eu 35/40 au sujet de réflexion, merci !” — Élève de 3e "Bonjour j'espère que vous allez bien je vous transfère les résultats de Line qui a eu son brevet avec mention merci à vous" - Maman d'une élève Multidys "Je tenais à vous remercier pour vos cours qui ont permis à Loïc de progresser de façon spectaculaire !!! Pour le moment il a 19,5 de moyenne dans cette matière. C’est fabuleux, grâce à vous il a pris une grande confiance en lui dans cette matière." - Parents d'un élève en 2nd Contact rapide : Par WhatsApp (message) au +33 7 82 91 54 78 Parents, élèves, étudiant·es, adultes en reconversion : bienvenue ☀ --- Je crois en un apprentissage humain, stratégique et joyeux. Ma pédagogie est exigeante mais douce, parce que les plus belles réussites naissent de la confiance. À très bientôt, Victoire 2025 - Certificat - TNSx: Teaching Neurodiverse Students (TNSx : Enseigner aux élèves neurodivers) 2024 - Certificat - IGSE3x: Introduction to Data Wise: A Collaborative Process to Improve Learning & Teaching (Introduction à Data Wise : Un processus collaboratif pour améliorer l'apprentissage et l'enseignement) - HarvardX 2022 - Master 2 métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation - MEEF - mention assez bien - INSPE Auch - Mémoire - mention bien : les activités de pré-lecture peuvent-elles en petite section apporter un apprentissage explicite des premières stratégies de compréhension ? 2019 - Université Jean Jaurès - Licence Langues étrangères appliquées - Anglais- Chinois - Coréen - Parcours : Affaires Économiques Internationale
Carl N.
5.0
(
4
)
Je suis récemment diplômé de l'EDHEC, après un parcours exigeant en classe préparatoire. J’ai accompagné plusieurs élèves de lycée (Seconde à Terminale, toutes filières), de prépa ECG et scientifique, ainsi que des étudiants jusqu'à BAC+5 (toutes filières confondues) avec des résultats concrets : +3 à +5 points en moyenne sur les bulletins en mathématiques et SES. Ma méthode repose sur trois piliers : rigueur, pédagogie et motivation. J’explique chaque notion de manière claire, avec des exemples adaptés à l’élève, tout en l’aidant à structurer sa pensée et gagner en autonomie. Mon objectif n’est pas seulement d’améliorer les notes, mais aussi de redonner confiance à l’élève et lui transmettre une méthode de travail durable. Sérieux, ponctuel, et à l’écoute, je m’investis pleinement dans la réussite et le suivi de chaque élève. J'ai suivi le Master en Finance à l’EDHEC Business School, une école classée parmi les meilleures en Europe dans les domaines de la finance et de la gestion. De plus j'ai été admis dans les meilleures écoles de commerce en France, en Italie et aux USA (EDHEC, NEOMA, SKEMA, TURIN UNIVERSITY, New York University et bien d'autres). Avant cela, j’ai suivi deux années de classe préparatoire économique et commerciale (voie scientifique), où j’ai renforcé ma rigueur, ma capacité d’analyse, ainsi que mes compétences avancées en mathématiques, économie et méthodologie. Sur le plan professionnel, j’ai effectué plusieurs stages en finance à Luxembourg, Londres, Monaco et Paris, dans des environnements exigeants et internationaux, ce qui m’a permis de développer une grande capacité d’adaptation, de pédagogie et de structuration. Parallèlement, j’ai accompagné depuis plus de trois ans une dizaine d’élèves, du lycée à la prépa, en mathématiques, SES et méthodologie. Mes élèves ont tous progressé de manière significative, avec des résultats mesurables : amélioration des notes, meilleure confiance en soi, méthodes de travail consolidées. Ma double expertise en pédagogie et en raisonnement analytique me permet de m’adapter au profil de chaque élève pour l’aider à progresser efficacement.
Noémie C.
Je suis actuellement étudiante à l'ESSEC en programme école et j'ai eu la chance de faire du tutorat dans le cadre d'un programme d'égalité des chances à l'ESSEC (tutorat d'un groupe de 8 élèves), ce qui m'a donné envie de continuer à donner des cours. J'aime beaucoup enseigner, expliquer et transmettre, et notamment les matières qui me plaisent le plus, comme les mathématiques. Je serais donc ravie de pouvoir partager ce que je sais ! J'ai fait une classe préparatoire économique pendant deux ans au lycée du Parc, qui m'a par la suite permis d'intégrer l'ESSEC Business School en programme grande école, où je suis en train de conclure ma première année. Je n'ai donc pas encore validé le niveau L3, mais c'est pour bientôt. Les matières qui me plaisent le plus sont les mathématiques et l'économie, ce que je continue à faire aujourd'hui dans le cadre de mon parcours. J'aime aussi les langues, j'étudie l'anglais, l'espagnol et le japonais, et j'y prends beaucoup de plaisir.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent