photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Thomas J.

156 cours donnés

A aidé plus de 9 étudiants

21 € - 32 € par cours

À propos

CV

Disponibilité

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis actuellement en troisième année d'une licence de gestion à l'IAE de Lyon. Je viens d'une formation scientifique, j'ai obtenu mon bac S avec une mention Très Bien avec 20 en Physique-Chimie et 18 en Mathématiques. Je pense donc être capable d'aider les élèves dans ces matières au moins jusqu'au niveau terminal. J'ai l'avantage d'être assez jeune et d'avoir quitté le lycée il y a seulement 3 ans, ce qui me permet d'avoir en tête les concepts qui y sont enseignés. Je pense être assez pédagogue, j'ai beaucoup aidé ma petite soeur qui a trois ans de moins que moi et qui préférait largement mon aide à celle de mon père ! En dehors de ces aspects purement scolaires, je suis un jeune homme très avenant et toujours de bonne humeur :) Je travaille aussi...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Thomas

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Intérêts et loisirs ✨

Sports et fitness

photo de l'utilisateur

Thomas J.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Augustin B.

5.0

(

2

)

Bienvenue ! En tant qu'étudiant passionné en médecine dentaire, ma mission est de rendre l'apprentissage de l'anglais, du français ou de la biologie aussi enrichissant que captivant. Fort d'une perspective unique issue de mon parcours médical, je m'engage à créer un environnement d'apprentissage accessible et interactif. Mon engagement pour la qualité pédagogique est ancré dans ma vie quotidienne, puisque mes deux parents sont des enseignants (de lettres et d'anglais). Baignant dans cet univers depuis ma petite enfance, je suis déterminé à offrir des cours exceptionnels! Diplômé d'un baccalauréat scientifique, je suis actuellement étudiant en Médecine Dentaire (5ème année) à l'étranger ou je parle couramment l'anglais et le français (ma langue maternelle). Le fait d'habiter dans un pays étranger et de pratiquer l'anglais couramment me permet d'assurer des cours de qualité ! Le domaine Médical dans lequel j'étudie me donne des connaissances avancées en biologie, biochimie, anatomie, physiologie, etc.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Marie-Ange B.

5.0

(

4

)

Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Saneesha T.

5.0

(

4

)

FR: Bonjour ! Je m’appelle Saneesha, je suis professeure de langues et experte en communication digitale, passionnée par tout ce qui touche à l’apprentissage et à la culture. Parlant plusieurs langues moi-même, je comprends parfaitement les défis et les joies de l’apprentissage d’une nouvelle langue. C’est pourquoi mes cours sont dynamiques, bienveillants et entièrement personnalisés selon ton niveau, ton rythme et tes objectifs. Que tu veuilles améliorer ton anglais pour voyager, gagner en aisance à l’oral, préparer un examen ou parler avec plus de confiance, je t’accompagnerai pas à pas pour que tu te sentes fier·ère de tes progrès. 💪 Mes cours mettent l’accent sur la conversation, la prononciation et les situations réelles, car une langue, ça se vit, ça ne se récite pas. ENG: Hi! I’m Saneesha, an Indian and a passionate language teacher and digital communication expert who believes that learning a new language opens the door to the world. I speak several languages myself and understand exactly what it takes to go from confusion to confidence in speaking. My teaching style is interactive, friendly, and 100% personalized. Every lesson is designed around your goals, your pace, and your interests. In every class, I focus on speaking, pronunciation, and real-life communication, because languages are meant to be lived, not memorized. Diplômée d’un MSc en marketing digital et passionnée par la linguistique, j’ai bâti un parcours qui allie analyse, pédagogie et communication interculturelle. Forte de plus de deux ans d’expérience dans l’enseignement des langues, j’ai développé une approche structurée, bienveillante et orientée sur les résultats. Mon expérience m’a permis d’acquérir une compréhension approfondie des mécanismes d’apprentissage, ce qui me permet aujourd’hui d’accompagner chaque élève selon son rythme, sa personnalité et ses objectifs. Je me forme en continu aux méthodes modernes d’enseignement et aux techniques de motivation des apprenants, afin d’offrir des cours personnalisés, dynamiques et réellement efficaces. 💡 Ma vision : transmettre bien plus qu’une langue — transmettre la confiance de s’exprimer, d’oser et de réussir. 🚀

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Samira S.

Salut ! Je suis étudiante ingénieure et j’aime beaucoup les matières scientifiques, surtout les maths, la physique et la chimie. J’aide souvent des proches ou d’autres élèves quand ils bloquent sur certaines notions, et j’aime vraiment expliquer les choses simplement. Je suis patiente, calme et à l’écoute. Chaque élève apprend différemment, donc j’essaie toujours d’adapter mes explications et ma méthode selon la personne. Mon but, ce n’est pas seulement d’aider à avoir de meilleures notes, mais aussi de redonner confiance et de montrer que les sciences peuvent devenir plus simples avec la bonne méthode Je suis actuellement étudiante en 4ème année de Génie des Matériaux à Polytech Dijon, en France. Dans mes études, j’utilise beaucoup les mathématiques, la physique et la chimie, ce qui m’a permis d’avoir de bonnes bases dans ces matières. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers et d’aider des élèves pendant leurs révisions. J’aime prendre le temps d’expliquer calmement et essayer de rendre les notions plus simples et plus claires. Je suis quelqu’un de patient et à l’écoute, et j’essaie toujours de m’adapter au niveau de l’élève pour qu’il puisse progresser et prendre confiance.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 5 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent