5.0
(
2
)
772 cours donnés
A aidé plus de 68 étudiants
21 € - 32 € par cours
A
Amanda D.
super competente, sabe passar bem a informaçao, sem estress tranquilo, estamos muito contentes com Amaury.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (2)
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Depuis sept ans, j'accompagne des élèves de tous âges, du CP à la terminale, dans leur parcours scolaire. Avec plus de 50 élèves suivis, j'ai développé une méthode d'enseignement qui me permet de comprendre rapidement le profil de chaque élève et de cerner ses besoins spécifiques. Je peux donc garantir une augmentation de la moyenne de mes élèves Étudiant en médecine vétérinaire, je suis passionné par un cursus exigeant mais fascinant. Mon intérêt pour les maths m’a aussi poussé à explorer d’autres horizons, avec des formations en marketing, commerce, et finance. Toujours curieux d’en apprendre plus !
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Fluide
Espagnol
Fluide
Français
Langue maternelle
Roumain
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Autisme
Dyscalculie
Dyslexie
Déficience mentale
Stress mental
Déficience physique
Trouble de la lecture
Intérêts et loisirs ✨
Langues
Lecture
Sports et fitness
Voyages
5.0
2 avis
A
Amanda D.
super competente, sabe passar bem a informaçao, sem estress tranquilo, estamos muito contentes com Amaury.
J
Joanne R.
Amaury J.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Carine A.
• Une membre dans l’opération 7 éme jour qui sont des cellules d’activités (impliquant Institutions et Facultés de l’USJ ainsi que l’Hôtel Dieu de France et le pôle technologique de Berytech) formées pour aider une population écrasée par le malheur dans le but de former des citoyens actifs, des agents de changement . • Concernant ma personnalité, je suis une fille créative, enthousiaste, et sociale mais en même temps je suis sérieuse .Mon attitude change selon la situation ;p • Comme sport, j’aime le basket-ball et la natation . • J’ai à peu près fini tous les series de Netflix :p • J'ai hâte de faire votre connaissance ! • J'ai étudié le droit dans la filière francophone de droit . • Maintenant je suis une étudiante à l'université saint-joseph, dans le domaine de l’éducation et l’orthopédagogie (tronc commun) : et puisque j’ai fait ce que j'aime j'ai pu grâce à ma note d'avoir une réduction de 75% à l'université saint-joseph. • J’aiw déjà eu la chance de faire plusieurs stages dans des intitutions et des écoles • Suite au vote, je suis la déléguée de ma promo à l’USJ • J’ai fini plusieurs cours de TICE :)
Manon S.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.
Elina V.
👩🏻🏫 Bonjour, moi c'est Elina ! Actuellement étudiante en double diplôme en ingénierie de l'environnement à Politecnico di Torino en Italie, mes différentes expériences académiques m'ont enrichie en expériences - académiques ou personnelles - et en rencontres. Mes deux ans de classes préparatoires, en plus de tout le bagage théorique, m'ont enseigné la résilience et la persévérance, tout en me fournissant des méthodes de travail qui aujourd'hui encore me sont utiles. Dans le cadre de mes études d'ingénierie à Centrale Nantes et maintenant en Italie, j'ai pu multiplier les expériences, réaliser de nombreux projets, apprendre une nouvelle langue de zéro et découvrir une nouvelle culture. L'année dernière j'ai eu l'occasion d'accompagner des lycées dans leur apprentissage et je souhaite à présent renouveler l'expérience avec GoStudent et mettre mon intérêt pour la transmission de savoir au service de ceux qui en auraient besoin ! 📚 Ce que j'enseigne Grâce à mon parcours et mes expériences personnelles, je peux vous accompagner sur : - Mathématiques collège/lycée (Bac scientifique, classe préparatoire Maths-Physique et études en ingénierie) - Anglais (TOEFL 93 en 2025 et Master en cours 100% en anglais) - Français (langue maternelle) ✨ Et à part les études ? Je suis une grande passionnée de danse. Entre les cours de danse de couple telles que les standards, latines ou swing ou les cours de modern jazz, la danse est pour moi l'occasion de me défouler et m'amuser au moins 3 fois par semaine. Je suis également mordue de lecture et il m'arrive aussi de temps en temps de manier la plume pour écrire quelques lignes ou vers. Les loisirs font partie intégrante que qui nous sommes, et permettent de créer du lien entre tout un chacun ! 🎓 Ma formation Baccalauréat Scientifique : Maths - Physique/Chimie - Maths expertes Option : Très Bien Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles : 1ère année : MPSI (Maths - Physique - Sciences de l'Ingénieur) 2e année : MP (Maths - Physique) Ecole d'Ingénierie généraliste Centrale Nantes : 1ère année : Généraliste 2e année : Option Ingénierie de l'Environnement Urbain et de l'Habitat Politecnico di Torino (double-diplôme en cours avec Centrale Nantes) : 1ère année de Master Ingénierie de l'Environnement et du Territoire - Option Réchauffement Climatique
Samira S.
Salut ! Je suis étudiante ingénieure et j’aime beaucoup les matières scientifiques, surtout les maths, la physique et la chimie. J’aide souvent des proches ou d’autres élèves quand ils bloquent sur certaines notions, et j’aime vraiment expliquer les choses simplement. Je suis patiente, calme et à l’écoute. Chaque élève apprend différemment, donc j’essaie toujours d’adapter mes explications et ma méthode selon la personne. Mon but, ce n’est pas seulement d’aider à avoir de meilleures notes, mais aussi de redonner confiance et de montrer que les sciences peuvent devenir plus simples avec la bonne méthode Je suis actuellement étudiante en 4ème année de Génie des Matériaux à Polytech Dijon, en France. Dans mes études, j’utilise beaucoup les mathématiques, la physique et la chimie, ce qui m’a permis d’avoir de bonnes bases dans ces matières. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers et d’aider des élèves pendant leurs révisions. J’aime prendre le temps d’expliquer calmement et essayer de rendre les notions plus simples et plus claires. Je suis quelqu’un de patient et à l’écoute, et j’essaie toujours de m’adapter au niveau de l’élève pour qu’il puisse progresser et prendre confiance.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent