photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

David P.

Disponible cette semaine

5.0

(

3

)

1523 cours donnés

A aidé plus de 60 étudiants

21 € - 32 € par cours

B

Bouchra A.

David est un professeur d’allemand exceptionnel. Il est très attentif, patient et prend toujours le temps d’expliquer les choses clairement. Il s’adapte parfaitement à mes besoins et à mon rythme, ce qui rend chaque cours agréable et efficace. J’apprécie beaucoup sa pédagogie et sa bienveillance. Grâce à lui, j’ai vraiment l’impression de progresser. Je recommande vivement ses cours !

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (3)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Populaire

9 réservations la semaine dernière

Professeur d'anglais, d'allemand et de français passionné et polyglotte, diplômé de l’Université de Rennes II et de l’Université de Glasgow, avec des expériences d’enseignement et des séjours immersifs en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en Allemagne et en Autriche. J’aime partager ma passion des langues et des cultures, en rendant l’apprentissage accessible, motivant et concret. Mon objectif : vous aider à progresser rapidement, que ce soit pour du soutien scolaire, vos études, ou simplement pour booster votre carrière. les cours de 50 minutes sont adaptés à votre situation ! N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos besoins afin que l'on puisse préparer au mieux le contenu des leçons pour que celui-ci corresponde au mieux à vos attentes ! Cours ouverts à tous les niveaux. ...

En lire plus

CV. En savoir plus sur David

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Adultes

Langues parlées

Suédois

Notions de base

Allemand

Fluide

Anglais

Fluide

Français

Langue maternelle

Plus haut diplôme obtenu

Master

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Éducation et apprentissage

Langues

Activités de plein air

Lecture

Avis. Ce que disent les étudiants de David

5.0

3 avis

B

Bouchra A.

David est un professeur d’allemand exceptionnel. Il est très attentif, patient et prend toujours le temps d’expliquer les choses clairement. Il s’adapte parfaitement à mes besoins et à mon rythme, ce qui rend chaque cours agréable et efficace. J’apprécie beaucoup sa pédagogie et sa bienveillance. Grâce à lui, j’ai vraiment l’impression de progresser. Je recommande vivement ses cours !

S

Saloni A.

Adaptive and flexible for my learning requirements

B

Bryan S.

tres bon prof

photo de l'utilisateur

David P.

Cours d'essai de 30 min.

9 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Marie-Ange B.

5.0

(

4

)

Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Candelaria G.

4.0

(

1

)

Actualmente, me dedico a la traducción de español- francés, francés- español. Me apasiona la enseñanza de lenguas y es por ello, que me gustaría seguir desarrollándome personalmente y profesionalmente. Me considero una persona paciente, responsable y dinámica. Me gusta que mis alumnos aprendan conmigo y se diviertan y aprender también de ellos. Hablo francés. Imparto clases en Gostudent desde enero de 2022. A alumnos de todos los niveles y edades. Actuellement, je traduis espagnol-français, français-espagnol et français-espagnol. Je suis passionnée par l'enseignement des langues et j'aimerais continuer à me développer personnellement et professionnellement. Je me considère comme une personne patiente, responsable et dynamique. J'aime que mes étudiants apprennent avec moi, qu'ils s'amusent et qu'ils apprennent d'eux. Je parle français. J'enseigne à Gostudent depuis janvier 2022, à tous les âges et à différents niveaux et besoins des élèves. Me llamo Candelaria, soy española y he estudiado Filología Francesa en la Universidad de Cádiz. Soy profesora de E/LE (Enseñanza del Español como Lengua Extranjera). Tengo experiencias con alumnos y alumnas de distintos niveles y con estudiantes con dificultades en el aprendizaje. Tengo el máster de docencia del Francés como Lengua Extranjera.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Federica M.

5.0

(

4

)

Federica est une professionelle de l'enseignement, elle a travaillé pour plusiers associations et ONG en Espagne, au Brésil et en Italie avec des réfugiés pour lesquelles elle a enseigné l'espagnol, le portugais (européen et brésilien) et l'italien. Elle a vécu en Italie, au Brésil et en Espagne et attualment elle habite en France, a Paris. Curieuse et appassioné, elle vous aidera à apprendre mieux les langues. N'hèsitez pas a la contacter. Master en Langue et Litterature Portugaise et Brésiliennes, Universidade Federal de Rio de Janeiro, Brésil Double Bachelor Degree en Langue et Literature Portugaise, Università degli Studi di Genova et Universidade Nova de Lisboa (Italie et Portugal)

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

9 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent