5.0
(
1
)
463 cours donnés
A aidé plus de 41 étudiants
21 € - 32 € par cours
A
Ambre A.
Ambiance très cool et un super apprentissage. Elle explique très bien et m'aide réellement.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (1)
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Bonjour, Je m'appelle Eloïse, j'ai 23 ans et je suis en M2 droit international privé. Avant cela j'ai été deux ans en classe préparatoire ENS Rennes D1 à Bordeaux. L'apprentissage des langues et notamment de l'anglais a été très intense afin d'atteindre le niveau requis à l'ENS. J'ai également effectué un an en Erasmus en Angleterre à Bristol. J'ai ainsi pu atteindre un niveau de perfectionnement et je suis donc aujourd'hui en mesure de pouvoir aider au niveau lycée et collège dans cette matière. Par ailleurs, j'ai toujours eu un fort attrait pour l'histoire et la culture générale. Dans le cadre de mes études, j'ai beaucoup appris dans ce domaine, notamment sur l'histoire institutionnelle. Je suis donc également en mesure de pouvoir aider dans cette matière. De plus, le droit étant une ma...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Fluide
Chinois
Notions de base
Plus haut diplôme obtenu
Licence/Bachelier
Expérience en matière de besoins spécifiques
Anxiété
Autisme
Stress mental
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Lecture
Sports et fitness
Voyages
5.0
1 avis
A
Ambre A.
Ambiance très cool et un super apprentissage. Elle explique très bien et m'aide réellement.
Eloïse G.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Fabrice P.
Bonjour, je sais être patient et pédagogue. Je privilégie l'enseignement d'une méthode de réflexion afin d'autonomiser l'apprenant petit à petit plutôt que le par coeur et le résultat brut. Afin d'aider l'élève dans ses prochaines années d'études mais aussi dans sa vie future, je pense qu'il est important d'avoir une approche différente mais complémentaire de ce que l'apprenant connaît dans son établissement scolaire. Après un baccalauréat scientifique, j'ai fait une année de classe prépa avant de me réorienter. J'ai passé 2 BTS Banque -assurance (marché des particuliers et marché des pro). J'ai passé 14 années au sein d'un grand établissement bancaire, je suis diplômé de l'ITB (équivalent Master en Banque) et mon dernier poste fut directeur d'agence. J'ai ensuite eu l'opportunité de rejoindre une agence GAN assurances avec l'objectif de devenir associé en 2027. Je suis donc actuellement commercial en assurance et cela depuis 2 ans.
Carl N.
5.0
(
4
)
Je suis récemment diplômé de l'EDHEC, après un parcours exigeant en classe préparatoire. J’ai accompagné plusieurs élèves de lycée (Seconde à Terminale, toutes filières), de prépa ECG et scientifique, ainsi que des étudiants jusqu'à BAC+5 (toutes filières confondues) avec des résultats concrets : +3 à +5 points en moyenne sur les bulletins en mathématiques et SES. Ma méthode repose sur trois piliers : rigueur, pédagogie et motivation. J’explique chaque notion de manière claire, avec des exemples adaptés à l’élève, tout en l’aidant à structurer sa pensée et gagner en autonomie. Mon objectif n’est pas seulement d’améliorer les notes, mais aussi de redonner confiance à l’élève et lui transmettre une méthode de travail durable. Sérieux, ponctuel, et à l’écoute, je m’investis pleinement dans la réussite et le suivi de chaque élève. J'ai suivi le Master en Finance à l’EDHEC Business School, une école classée parmi les meilleures en Europe dans les domaines de la finance et de la gestion. De plus j'ai été admis dans les meilleures écoles de commerce en France, en Italie et aux USA (EDHEC, NEOMA, SKEMA, TURIN UNIVERSITY, New York University et bien d'autres). Avant cela, j’ai suivi deux années de classe préparatoire économique et commerciale (voie scientifique), où j’ai renforcé ma rigueur, ma capacité d’analyse, ainsi que mes compétences avancées en mathématiques, économie et méthodologie. Sur le plan professionnel, j’ai effectué plusieurs stages en finance à Luxembourg, Londres, Monaco et Paris, dans des environnements exigeants et internationaux, ce qui m’a permis de développer une grande capacité d’adaptation, de pédagogie et de structuration. Parallèlement, j’ai accompagné depuis plus de trois ans une dizaine d’élèves, du lycée à la prépa, en mathématiques, SES et méthodologie. Mes élèves ont tous progressé de manière significative, avec des résultats mesurables : amélioration des notes, meilleure confiance en soi, méthodes de travail consolidées. Ma double expertise en pédagogie et en raisonnement analytique me permet de m’adapter au profil de chaque élève pour l’aider à progresser efficacement.
Jessica J.
5.0
(
3
)
je suis étudiante en Master 2 en Medecine dentaire à l'université libre de bruxelles, j'ai éffectué 5 années de medécine à l'université de Mont rouge à Nantes, je suis venue à bruxelles dans le but d'obtenir un diplome en médecine dentaire et effectuer une spécialisation en orthodontie, je suis studieuse , entreprenante et déterminée, j'aimerais davantage aquerir de connaissance tant dans le domaine intellectuel que social, afin de pouvoir acquerir mon phd et aider dans la formation de mes cadets par l'enseignement. Je suis sportive, je fais assez de jogging et je joue au basket en parallele. j'aime les Mangas, les séries, la découverte et la culture générale. Je suis assez déterminée et j'aime ressortir autant le meilleur de moi meme que celui de mon prochain. Titulaire d’un baccalauréat scientifique avec une spécialisation en physique-chimie obtenu en 2017, j’ai immédiatement intégré la faculté de médecine de l’Université de Nantes. Durant cinq années, j’y ai suivi un cursus complet, alliant rigueur scientifique, stages hospitaliers et acquisition des bases fondamentales de la pratique médicale. Cette formation m’a permis de développer un socle solide de connaissances biomédicales ainsi qu’un véritable sens de l’éthique et de la responsabilité envers les patients. Mon projet professionnel a progressivement évolué vers une spécialisation en odontologie. Attirée par la précision, la dimension technique et la relation patient-soignant propre à la dentisterie, j’ai décidé de poursuivre ma formation en Belgique. J’ai ainsi intégré l’Université Libre de Bruxelles (ULB), où je suis actuellement en cours de spécialisation en dentisterie. Parallèlement à mon parcours médical, j’ai complété ma formation par un cursus en gestion d’entreprise hospitalière et en maîtrise de projet, suivi à l’Institut de Formation en Communication, Administration et Développement (IFCAD) à Bruxelles. Cette double compétence en sciences de la santé et en management hospitalier m’apporte une vision transversale des enjeux du système de soins, des parcours de patients et de l’organisation des structures de santé. Aujourd’hui, je mets à profit cette formation pluridisciplinaire pour devenir une praticienne engagée, une enseigante compétente et capable d’intégrer les dimensions cliniques, techniques et organisationnelles du soin dans une pratique médicale humaine, sociale.
Federica M.
5.0
(
4
)
Federica est une professionelle de l'enseignement, elle a travaillé pour plusiers associations et ONG en Espagne, au Brésil et en Italie avec des réfugiés pour lesquelles elle a enseigné l'espagnol, le portugais (européen et brésilien) et l'italien. Elle a vécu en Italie, au Brésil et en Espagne et attualment elle habite en France, a Paris. Curieuse et appassioné, elle vous aidera à apprendre mieux les langues. N'hèsitez pas a la contacter. Master en Langue et Litterature Portugaise et Brésiliennes, Universidade Federal de Rio de Janeiro, Brésil Double Bachelor Degree en Langue et Literature Portugaise, Università degli Studi di Genova et Universidade Nova de Lisboa (Italie et Portugal)
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent