photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Julie B.

Disponible cette semaine

5.0

(

14

)

2345 cours donnés

A aidé plus de 144 étudiants

21 € - 32 € par cours

S

Shayleen D.

Les cours avec Julie se passent très bien car elle est très investie et donne de bonnes explications. Ma fille est très contente de l’avoir et ces résultats s’améliorent entre le début et la fin de l’année.

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (14)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Populaire

14 réservations la semaine dernière

Mis à jour le 05/04/26 - je suis disponible pour prendre de nouveaux élèves ! Bonjour 😉, Je prépare actuellement le CRFPA, l'examen d'entrée à l'école des avocats. J'adore apprendre et aider les autres. En effet, j'ai donné plus de 1600 heures de cours. J'ai obtenu la maitrise de l'écrit donc je suis compétente pour donner des cours de français. J'ai eu la note de 20/20 en mathématiques au brevet et c'est pourquoi je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les secondes. J'aimerais aider les élèves pour : - 📐➗des mathématiques (primaire, collège, 2nde au lycée) : je fais une leçon sur le cours en expliquant d'une autre manière puis on fait les exercices les plus faciles ensemble à l'oral et je laisse l'élève faire les exercices les plus difficiles le faire et on corrige ...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Julie

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Adultes

Langues parlées

Anglais

Fluide

Espagnol

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Master

Expérience en matière de besoins spécifiques

TDAH

Anxiété

Autisme

Dyscalculie

Dyslexie

Déficience mentale

Stress mental

Déficience physique

Trouble de la lecture

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Éducation et apprentissage

Alimentation et cuisine

Activités de plein air

Lecture

Avis. Ce que disent les étudiants de Julie

5.0

14 avis

S

Shayleen D.

Les cours avec Julie se passent très bien car elle est très investie et donne de bonnes explications. Ma fille est très contente de l’avoir et ces résultats s’améliorent entre le début et la fin de l’année.

N

Najwa Y.

Très bien reste comme vous êtes Très patient enfants et très alaise avec vous et aime travailler déjà 4 ans avec vous Merci pour tout

I

Irene F.

Très patiente et explique bien elle est toujours a l'écoute et t'amène a comprendre le cour peut importe tes difficulté

F

Fatima C.

Julie est une professeure très gentille qui sait mettre en place des exercice adapter à nos leçon .

photo de l'utilisateur

Julie B.

Cours d'essai de 30 min.

14 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Théo B.

5.0

(

6

)

Je suis spécialiste de la langue anglaise, que j'utilise à un niveau professionnel en tant que traducteur diplômé depuis 2020. Cela fait maintenant plus de deux ans que j'enseigne avec GoStudent, à mon plus grand plaisir. Mon travail de traducteur m'a permis d'explorer de nombreux univers tels que le jeu vidéo, les cultures et littératures britannique, américaine et japonaise, ainsi que plus généralement la "culture d'internet", qui guide depuis toujours mon intérêt prononcé pour la langue anglaise. J'ai grandi dans un petit village du milieu de la Nièvre, et je comprends parfaitment les difficultés qu'un élève se sentant isolé, sans partenaire ou source de conversation en langue anglaise, pourrait rencontrer. Je suis passé par là, et il existe des solutions. J'espère pouvoir partager et faire partie de ces solutions pour toi et ton projet ! Dans mon temps libre, j'aime regarder des vidéos YouTube et des films, jouer aux jeux vidéo (RPG, Roguelike, Stratégie, Gestion...), écrire, et lire toutes sortes d'œuvres allant des mangas à la littérature britannique. J'aime aussi m'occuper de mes animaux de compagnie, et il y en a vraiment beaucoup ! Je suis patient et calme, et surtout extrêmement passionné par mon travail. Traducteur/interprète (Français/Anglais/Japonais), titulaire d'un master Traduction et Communication Multilingue de l'Université d'Orléans J'ai d'abord enseigné à des élèves de licence en quête d'une remise à niveau suite à leur arrivée en faculté de langue, afin d'être en capacité de suivre et de participer à des cours d'histoire, de civilisation, et d'autres matières enseignées entièrement en anglais. Depuis trois ans chez GoStudent, j'ai eu l'occasion d'aider des élèves aux projets et aux besoins variés, de la primaire à l'université, de l'envie de voyager à la nécéssité d'obtenir un concours... TOEIC, Bac, ou simple initiation à l'anglais. Et toujours avec autant de plaisir.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Antoinette J.

4.7

(

3

)

Bonjour ! Je m’appelle Antoinette, une professionnelle dynamique et passionnée, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement, ainsi qu’un parcours international en ingénierie, stratégie et développement des affaires. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai eu l’opportunité d’évoluer dans des environnements multiculturels en Europe, notamment en Belgique chez deSter, en Allemagne avec le BMW Group, et aujourd’hui au sein de CMA CGM Group dans le domaine de la stratégie et des opérations. Passionnée par la transmission du savoir, j’accompagne mes étudiants avec une approche bienveillante, structurée et interactive, en adaptant chaque cours à leur personnalité et à leurs objectifs. Mon but est de les aider à gagner en confiance, à progresser efficacement et à développer une véritable méthode de travail. Mon parcours académique et professionnel m’a permis de développer une approche pédagogique à la fois structurée, interactive et adaptée à chaque étudiant. Ingénieure de formation et actuellement MBA Candidate à HEC Paris, j’ai étudié et travaillé dans des environnements internationaux en Europe, ce qui m’a permis de maîtriser la communication interculturelle et l’anglais professionnel. Mon expérience dans l’enseignement a commencé à l’université en tant que tutrice en Statistiques avancées, Recherche opérationnelle, Gestion de projets, Réseaux et Économie de l’ingénierie. Depuis, j’accompagne des collégiens, lycéens, étudiants universitaires et professionnels dans leur progression académique et linguistique. J’enseigne notamment l’anglais général, l’anglais des affaires, la conversation, ainsi que la préparation aux présentations, entretiens et examens. Mon objectif est d’aider chaque élève à gagner en confiance, à développer une méthode efficace et à atteindre des résultats concrets dans un environnement bienveillant et motivant.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Jenna M.

5.0

(

3

)

Je m’appelle Jenna Moutaabid et je suis actuellement en première année de licence en sciences de la vie à la faculté des sciences. J’ai un réel intérêt pour l’enseignement et j’entretiens un très bon contact avec les jeunes. J’aime énormément m’instruire et en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure, notamment à travers le visionnage de reportages. J’apprécie également approfondir mes connaissances grâce à la littérature classique française et je m’intéresse particulièrement aux élèves du secondaire. Par ailleurs, j’accompagne régulièrement mon petit frère, qui est en seconde générale et technologique, dans son travail scolaire. J'aime enseigner et accompagner les élèves avec bienveillance. La faible différence d'âge facilite l'échange et la confiance et me permet de comprendre leurs difficultés, de me mettre à leur place et de savoir comment les aider à progresser. J'aide les collégiens et lycéens à progresser et à croire en leurs capacités. J’ai effectué une seconde générale et technologique, puis une première générale avec les spécialités mathématiques, physique chimie et sciences de la vie et de la Terre. J’ai ensuite poursuivi en terminale avec les spécialités mathématiques et sciences de la vie et de la Terre. À l’issue du lycée, je suis entrée en licence Sciences de la Vie, parcours biologie et environnement, à la faculté des sciences. J’ai étudié plusieurs langues étrangères, notamment le chinois, l’allemand et l’anglais. Toutefois, l’allemand et l’anglais occupent une place centrale dans mon parcours, puisque j’ai suivi une section internationale en anglais durant le collège et obtenu une certification de niveau en allemand à la même période. Je ne possède pas de domaine d’expertise particulier, mais je fais preuve de polyvalence et je parviens à m’adapter à toutes les matières. J’ai toujours su trouver une stabilité et une méthode efficace dans mon apprentissage, quelle que soit la discipline.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

14 réservations la semaine dernière

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent