5.0
(
14
)
2345 cours donnés
A aidé plus de 144 étudiants
21 € - 32 € par cours
S
Shayleen D.
Les cours avec Julie se passent très bien car elle est très investie et donne de bonnes explications. Ma fille est très contente de l’avoir et ces résultats s’améliorent entre le début et la fin de l’année.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (14)
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
14 réservations la semaine dernière
Mis à jour le 05/04/26 - je suis disponible pour prendre de nouveaux élèves ! Bonjour 😉, Je prépare actuellement le CRFPA, l'examen d'entrée à l'école des avocats. J'adore apprendre et aider les autres. En effet, j'ai donné plus de 1600 heures de cours. J'ai obtenu la maitrise de l'écrit donc je suis compétente pour donner des cours de français. J'ai eu la note de 20/20 en mathématiques au brevet et c'est pourquoi je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les secondes. J'aimerais aider les élèves pour : - 📐➗des mathématiques (primaire, collège, 2nde au lycée) : je fais une leçon sur le cours en expliquant d'une autre manière puis on fait les exercices les plus faciles ensemble à l'oral et je laisse l'élève faire les exercices les plus difficiles le faire et on corrige ...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Fluide
Espagnol
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Autisme
Dyscalculie
Dyslexie
Déficience mentale
Stress mental
Déficience physique
Trouble de la lecture
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Alimentation et cuisine
Activités de plein air
Lecture
5.0
14 avis
S
Shayleen D.
Les cours avec Julie se passent très bien car elle est très investie et donne de bonnes explications. Ma fille est très contente de l’avoir et ces résultats s’améliorent entre le début et la fin de l’année.
N
Najwa Y.
Très bien reste comme vous êtes Très patient enfants et très alaise avec vous et aime travailler déjà 4 ans avec vous Merci pour tout
I
Irene F.
Très patiente et explique bien elle est toujours a l'écoute et t'amène a comprendre le cour peut importe tes difficulté
F
Fatima C.
Julie est une professeure très gentille qui sait mettre en place des exercice adapter à nos leçon .
Julie B.
Cours d'essai de 30 min.
14 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Aristide A.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Aristide ADJALLA, étudiant en 5ème année de médecine et titulaire d'un Master en " Radiophysique médicale " à l'Université Paris-Saclay. J'ai 10 ans d'expérience dans le tutorat de maths et physique-chimie ( niveau: Collège-Lycée-Première année universitaire ) et plus de 4 ans chez GoStudent. À mon actif, j'ai eu plusieurs élèves que j'ai accompagnés durant leurs études et qui ont tous réussi leur année. Je continue toujours par former des excellents élèves. Parmi mes élèves, il y a aussi des élèves qui avaient des difficultés d'apprentissage que j'ai su gérer par mes expériences antérieures tant dans le domaine médical que social. J'aime transmettre mes connaissances et faire profiter de mes expériences aux élèves. Je suis intéressé par tout profil. - Médecine / Master Radiophysique médicale -Master 2 de "Physique Biomédicale" à l'Université de Montpellier.
Hueti T.
5.0
(
3
)
Bonjour, je m’appelle Hueti. J’ai 28 ans et je suis quadrilingue et passionnée de langues étrangères. J’enseigne l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le portugais depuis 5 ans, dans mon temps personnel, en tant que bénévole. La première partie de mon parcours d’études est principalement axée vers la littérature, les langues et les civilisations étrangères, et la seconde partie est orientée vers les ressources humaines et la gestion des entreprises. J'aime beaucoup enseigner et partager ma passion, de préférence auprès d'un public étranger, ne maîtrisant pas la langue française. Les niveaux de langues que j’enseigne : Anglais - débutant, intermédiaire et supérieur Allemand - débutant Portugais - débutant et intermédiaire Espagnol - débutant J’interviens pour différents besoins et objectifs, tant pour ceux qui souhaitent viser le perfectionnement en la matière, que pour ceux qui ont des difficultés générales dans leur scolarité. Ma méthodologie d’enseignement est la suivante : On revoit efficacement le cours On travaille les points non compris On fait des exercices à travers des cas pratiques Mon approche d’enseignement est à la fois classique et moderne. Plus précisément, les éléments sont mis en contexte, les cours sont adaptés en fonction du niveau et des connaissances de l’élève, et enfin, je privilégie l'interaction et la participation active entre l’élève et moi-même. L’objectif de mes cours est de permettre à l’élève d’acquérir un bon niveau à l’écrit comme à l’oral, tout en gagnant en confiance en soi et de l’aisance dans la pratique de ces langues. Par ailleurs, j’accorde une grande importance à l’humain, c’est pourquoi, mes cours se passent toujours dans un environnement bienveillant, ludique, avec écoute et communication avec l’élève. J’aime offrir à mes apprenants la possibilité de voyager à travers mes cours, c’est pourquoi tout est contextualisé, avec notamment des jeux de rôles et autres. Mes centres d’intérêts sont les langues étrangères, la musique, le sport, le partage, l'art et la culture en général. J’ai toujours été une personne intéressée par les langues étrangères, depuis mon plus jeune âge, c’est pourquoi j'ai suivi un cursus scolaire plutôt axé vers les langues et la littérature, concrétisé par l’obtention du baccalauréat littéraire. L’anglais et l’Allemand sont les premières langues que j’ai étudiées et que j’aime enseigner. J’ai également effectué deux années d’études universitaires en licence de langues étrangères anglais et allemand, de 2016 à 2018, que j’ai interrompu afin d’intégrer le monde du travail. Actuellement, je suis en reprise d’études supérieures depuis septembre 2023 afin d’obtenir une licence. Par ailleurs, j’ai également pu acquérir des notions du métier des Ressources Humaines et de la gestion d’une PME (Petite Moyenne Entreprise) au travers d’une formation diplômante d’assistante RH. En ce qui concerne mes expériences professionnelles et personnelles, j’ai longtemps travaillé dans un cadre linguistique. En effet, j’ai enseigné l’anglais, l’allemand et l’espagnol à un public junior en tant que bénévole et dans le cadre d’un service civique auquel j’ai pris plaisir à participer. De plus, j’ai également pu mettre à profit mes compétences et connaissances en langues dans l’occupation du poste de Conseillère clients trilingues, dans le domaine bancaire.
Camelia M.
5.0
(
6
)
En tant qu’animatrice, j’ai la chance de travailler avec des enfants, une activité que j’adore profondément. J’ai des frères et sœurs, ce qui me permet de bien comprendre leurs besoins et d’adopter une approche bienveillante et ' attentionnée avec les plus jeunes. Organiser des activités ludiques et créatives pour les enfants est pour moi une véritable passion. J’aime les voir s’épanouir, apprendre tout en s’amusant et développer leur imagination. En dehors de mon travail, je suis passionnée par la photographie, la cuisine et le voyage. Ces hobbies me permettent de m’évader et d’explorer de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs et de capturer des moments uniques. J’aime aussi partager ces passions avec les autres et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour enrichir l’expérience des enfants que j’accompagne. J’ai obtenu un bac général international chinois avec une spécialité en mathématiques , SES et HGGSP , ce qui m’a permis de développer une solide compréhension des sciences économiques et des chiffres. Actuellement, je suis en troisième année d’études supérieures en économie, je prépare ma licence. Passionnée par les chiffres, j’adore analyser, comprendre et expliquer des concepts complexes, que ce soit en économie ou en mathématiques. Mais au-delà des chiffres, j’ai aussi un grand intérêt pour l’histoire, le français ainsi que les langues étrangères, des matières que j’aime enseigner avec pédagogie et passion. Mon objectif est de poursuivre mes études avec un master en fiscalité du patrimoine, un domaine qui allie parfaitement mes compétences analytiques et mon goût pour l’économie.
Messan Justin K.
Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
14 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent