5.0
(
14
)
2345 cours donnés
A aidé plus de 144 étudiants
21 € - 32 € par cours
S
Shayleen D.
Les cours avec Julie se passent très bien car elle est très investie et donne de bonnes explications. Ma fille est très contente de l’avoir et ces résultats s’améliorent entre le début et la fin de l’année.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (14)
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
14 réservations la semaine dernière
Mis à jour le 05/04/26 - je suis disponible pour prendre de nouveaux élèves ! Bonjour 😉, Je prépare actuellement le CRFPA, l'examen d'entrée à l'école des avocats. J'adore apprendre et aider les autres. En effet, j'ai donné plus de 1600 heures de cours. J'ai obtenu la maitrise de l'écrit donc je suis compétente pour donner des cours de français. J'ai eu la note de 20/20 en mathématiques au brevet et c'est pourquoi je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les secondes. J'aimerais aider les élèves pour : - 📐➗des mathématiques (primaire, collège, 2nde au lycée) : je fais une leçon sur le cours en expliquant d'une autre manière puis on fait les exercices les plus faciles ensemble à l'oral et je laisse l'élève faire les exercices les plus difficiles le faire et on corrige ...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Fluide
Espagnol
Fluide
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Autisme
Dyscalculie
Dyslexie
Déficience mentale
Stress mental
Déficience physique
Trouble de la lecture
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Alimentation et cuisine
Activités de plein air
Lecture
5.0
14 avis
S
Shayleen D.
Les cours avec Julie se passent très bien car elle est très investie et donne de bonnes explications. Ma fille est très contente de l’avoir et ces résultats s’améliorent entre le début et la fin de l’année.
N
Najwa Y.
Très bien reste comme vous êtes Très patient enfants et très alaise avec vous et aime travailler déjà 4 ans avec vous Merci pour tout
I
Irene F.
Très patiente et explique bien elle est toujours a l'écoute et t'amène a comprendre le cour peut importe tes difficulté
F
Fatima C.
Julie est une professeure très gentille qui sait mettre en place des exercice adapter à nos leçon .
Julie B.
Cours d'essai de 30 min.
14 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Ouissame N.
5.0
(
1
)
Étant passionnée de sciences et en Master 2 d’ingénierie biomédicale, j’ai toujours rêvé de pouvoir partager mes connaissances et aider des élèves en difficultés à remonter la pente. Je suis persuadée qu’une aide personnalisée basée sur les loisirs et passions est le meilleur moyen pour un élève de combler ses lacunes et de progresser rapidement. Je suis actuellement en deuxième année d’un Master Sciences et Numérique pour la Santé et apprentie ingénieure biomédicale dans un hôpital public de la région parisienne. Avant cela, j’ai obtenu une licence de physique et d’instrumentation biomédicale.
Younes B.
5.0
(
27
)
✈️ Ex-Cadet Pilote de ligne de l'ENAC 🧑💼 Ingénieur d'état en Electronique, Electrique & Télécommunication 🧑🏫+10 Ans D'enseignement à distance +7000H de cours données 📚 Spécialisé en préparation du Bac/Rhéto/Brevet/CE1D.. 🌍 Maitrise des programmes 🇫🇷,🇧🇪,🇨🇭,🇨🇦,🇲🇦,🇦🇪 📅 Disponible de 08H à 23H, avec possibilité de s'adapter à plusieurs fuseaux horaires. ♾️ Si j'ai un retard de plus de 5min, la séance est offerte. À 32 ans, je porte fièrement la casquette d'ingénieur et celle d'ancien cadet pilote de l'ENAC. Mais mon rôle favori, c'est celui d'enseignant passionné ! Mon parcours d'apprentissage, marqué par une progression constante du primaire au lycée, m'a enseigné une leçon précieuse : la simplicité est la clé de la compréhension. Inspiré par les mots d'Einstein, je m'efforce d'expliquer des concepts complexes avec une clarté telle qu'un enfant pourrait les saisir. Cette approche pédagogique est au cœur de ma méthode d'enseignement. L'objectif est de démystifier et de décomposer les leçons pour que mes étudiants puissent, à leur tour, les transmettre avec aisance. Ma passion pour les mathématiques, renforcée par plus de 7000 heures d'expérience, m'a naturellement orienté vers l'enseignement de cette discipline. Ma quête personnelle est l'épanouissement à travers mes activités quotidiennes. Ma carrière a débuté en ingénierie, avant de m'aventurer dans le pilotage avec la meilleure école d'aviation d'Europe, l'ENAC. Cependant, c'est dans l'enseignement à distance que j'ai découvert une réelle passion. Cette mobilité me permet d'enseigner depuis les quatre coins du monde (Indonésie, France, Maroc...) et d'effectuer des missions au Japon, en Inde ,Vietnam, Sri Lanka... tout en restant connecté avec mes élèves. Le sentiment de gratitude des parents, témoins des progrès de leurs enfants, est inestimable. J'apprécie considérablement la relation amicale que je cultive avec mes élèves. Nos cours transcendent les sujets traditionnels, embrassant les sports, le cinéma, les mangas, le jeu vidéo... Je m'efforce de créer une atmosphère détendue où l'apprentissage devient un plaisir, rendant ainsi le concept du temps secondaire. 🚨 Places disponibles pour été 2026 : 12 places restantes :) 🚨 Disponibilité pour la Physique-Chimie : 4ème, 3ème & Seconde. ⭐ Tuteur avec le plus de retour positif pour l'année 2023 & 2025 🧑🏫 +7000H D'enseignement à distance 👨🏻✈️ Diplomé de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile -- Cadet Pilote de ligne 🎓 Diplomé de l'Académie Internationale de l'Aviation Civile -- Ingénieur d'état 🧑🏻🎓Classes préparatoires MP -- Bac S -- mention TB 🇬🇧 TOEIC : 925/990 ✈️ ATPL : 90% (Certifications de pilotage de ligne) +100H de vol.
Messan Justin K.
Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.
Jeanne E.
4.0
(
1
)
Bonjour, je m’appelle Jeanne. Je suis née au Liban où j’ai appris l’anglais très jeune.Je suis en France depuis plus de quarante ans . Je suis autodidacte. J’ai eu la chance de beaucoup voyager. J’ai travaillé dans des entreprises internationales en tant que gestionnaire commerciale et dans une société d’import export, où je pratiquais tout le temps l’anglais Quant à mes loisirs, c’est les échecs, la Mosaique, et j’aime les randonnées et la nature. Je suis assez patiente et pédagogue. Je suis cool et souriante. Je suis autodidacte . Après le bac , j’ai fait une formation de gestion, une formation de morpho graphologie, une formation de word, excel. Je suis bénévole depuis deux ans dans une association qui se bat contre la justice sociale et contre la faim.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
14 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent