photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Léa M.

5.0

(

1

)

219 cours donnés

A aidé plus de 7 étudiants

21 € - 32 € par cours

M

Maëlle P.

J'apprends très vite grâce à elle ! Elle m'aide vraiment beaucoup !

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (1)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Salut ! Je suis Léa Memheld et j'ai 23 ans. Je suis étudiante en médecine vétérinaire à Valencia. Je propose des cours de biologie, physique-chimie et maths. J'ai obtenu un bac scientifique mention très bien section européenne anglais et j'ai réalisé 3 ans de prépa BCPST. Je suis dynamique, créative et toujours optimiste. Je suis à l'écoute et prête à m'adapter pour aider et motiver au mieux chaque personne. J'ai déjà suivi une dizaine d'élèves, principalement de fin collège et lycée et j'ai déjà réalisé plus de 200 cours J'aime le sport, je fais du cirque, j'aime dessiner, cuisiner, regarder des séries, sortir avec des amis... J'ai le goût du voyage et des nouvelles découvertes ; je suis actuellement en Espagne pour mes études. Je suis étudiante en 3ème année de médecine vétérinaire à ...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Léa

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Langues parlées

Espagnol

Notions de base

Anglais

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Alimentation et cuisine

Activités de plein air

Lecture

Activités sociales

Avis. Ce que disent les étudiants de Léa

5.0

1 avis

M

Maëlle P.

J'apprends très vite grâce à elle ! Elle m'aide vraiment beaucoup !

photo de l'utilisateur

Léa M.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Messan Justin K.

Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Amir M.

5.0

(

1

)

Docteur en chimie, passionné par la pédagogie et la transmission du savoir, je propose des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et chimie du supérieur pour des élèves de tous niveaux (collège, lycée, université). J’ai donné des cours pendant 2 ans chez GoStudent, où j’ai accompagné de nombreux élèves vers la réussite, et j’ai également été enseignant vacataire à l’IUT de Créteil-Vitry pendant 2 ans, en charge des cours de chimie des matériaux en licence professionnelle. Je propose une approche adaptée à chaque élève, en fonction de son niveau, de ses objectifs et de son rythme. Que ce soit pour une remise à niveau, un accompagnement régulier, de l’approfondissement ou une préparation aux examens, je m’engage à fournir un suivi personnalisé et structuré. Les cours peuvent se faire en ligne avec des horaires flexibles, y compris en soirée ou le week-end. Je couvre notamment : Les mathématiques et la physique-chimie pour les collégiens et lycéens (toutes filières) La chimie générale, chimie organique, électrochimie, chimie des matériaux, etc., pour les étudiants du supérieur N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour organiser un premier échange afin d’évaluer vos besoins et fixer un programme de travail adapté. Docteur en chimie, passionné par la pédagogie et la transmission du savoir, je propose des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et chimie du supérieur pour des élèves de tous niveaux (collège, lycée, université). J’ai donné des cours pendant 2 ans chez GoStudent, où j’ai accompagné de nombreux élèves vers la réussite, et j’ai également été enseignant vacataire à l’IUT de Créteil-Vitry pendant 2 ans, en charge des cours de chimie des matériaux en licence professionnelle. Ma pédagogie repose sur l’écoute, l’adaptation et la progression pas à pas. Chaque élève a un profil unique, c’est pourquoi je commence toujours par identifier ses besoins, ses points forts, ses blocages et sa manière d’apprendre. Cela me permet de construire un accompagnement sur mesure, centré sur la compréhension en profondeur des notions, et non sur l’apprentissage mécanique. Durant les cours, je mets un point d'honneur à créer un climat de confiance, où l'élève se sent libre de poser toutes ses questions, sans jugement. J’explique les concepts de façon claire et imagée, en m’appuyant sur des exemples concrets et des analogies simples. Mon objectif est de rendre les notions accessibles et durables, même les plus complexes. Je varie les approches selon les profils : schémas, mini-exercices, quiz, méthode active, résumés, ou encore technique de Feynman pour vérifier que l’élève peut reformuler ce qu’il a compris. Je guide progressivement vers l’autonomie, afin que l’élève prenne confiance en ses capacités et gagne en efficacité dans son travail personnel. Je suis également très attentif au rythme de l’élève, à sa motivation et à son évolution, et je réajuste les méthodes si nécessaire. Mon but : l’aider à progresser sereinement, retrouver le goût de la matière… et réussir.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Jessica N.

Maman de deux petites filles, je suis une personne très câline et dotée d'une aisance relationnelle développée. Cela fait maintenant 3 ans que je suis tuteur académique pour des cours de soutien en ligne, spécialisée en Maths et français mais je pourrai bien apporter mon aide aussi sur les autres matières. A mes heures perdues, j'adore cuisiner, jouer avec mes enfants et faire des petites balades en famille. Ainsi, je suis très à l'aise avec les élèves en primaires et collèges. Durant mon cursus universitaire, j'avais eu comme filière la multimédia et communication où j'ai eu mon diplôme de Licence. Suite à cela, j'ai travaillé pendant 6 ans dans un centre d'appel en tant que manager d'équipe, puis formatrice, où j'ai commencé à découvrir ma passion pour l'éducation et la formation. Et me voilà aujourd'hui Tutrice chez GoStudent.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Doria H.

5.0

(

5

)

Bonjour ! je donne des Masters Class en Droit et en Français pour réussir l'année 2026. Je viens de libérer de la place ce mois-ci afin d'accompagner ceux qui n'ont pas encore benéficier. Avec mes plusieurs années d’expériences dans l'accompagnement, j'accompagne de nombreux élèves vers la réussite pour le Droit (lycée et universitaire), en Histoire et en Français. Ma techique se base dans la personnalisation du cour. Tu es garantie pour la note maximale. Je m’adapte au niveau et au rythme de chaque élève, en expliquant les points sensibles avec des exemples concrets, des jeux, et une bonne dose d’enthousiasme. Mon objectif : aider les élèves à progresser avec plaisir et confiance. Vous pouvez compter sur mon sérieux, ma rigueur et ma communication claire. Je m’engage à vous faire des retours réguliers sur les progrès de votre enfant. Apprendre peut être un jeu — il suffit d’avoir le bon coach ! Diplômé d’un Master II en Droit Public – Science Politique obtenu en 2020. Passionné par les enjeux contemporains, j’ai poursuivi un double cursus en intégrant un Master en Développement Durable à l’École Pégase à Paris. Actuellement, je suis consultant juridique, avec une spécialisation en développement durable des collectivités décentralisées, et en procédure adrministrative. Mon engagement va au-delà du monde académique : En partenariat avec l’Ambassade de France à Madagascar, j’ai mené des actions de sensibilisation auprès des jeunes sur l’usage responsable et stratégique des technologies en Afrique, dans une perspective de développement durable et d'inclusion. Mon profil allie expertise juridique, compétences pédagogiques, et engagement citoyen. Je suis convaincu que le savoir est un levier de transformation, et j’ai à cœur de le transmettre avec clarté, enthousiasme et bienveillance. À très bientôt pour un premier cours !

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 2 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent