photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

671 cours donnés

A aidé plus de 89 étudiants

21 € - 32 € par cours

À propos

CV

Disponibilité

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuell...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Luiz Kevin

Niveaux scolaires

Collège

Lycée

Primaire

Brevet

Baccalauréat

Adultes

Langues parlées

Allemand

Notions de base

Anglais

Fluide

Français

Langue maternelle

Japonais

Notions de base

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Expérience en matière de besoins spécifiques

TDAH

Dyscalculie

Dyslexie

Intérêts et loisirs ✨

Alimentation et cuisine

Langues

Lecture

Médias sociaux et réseaux numériques

Sports et fitness

photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Théo B.

5.0

(

6

)

Je suis spécialiste de la langue anglaise, que j'utilise à un niveau professionnel en tant que traducteur diplômé depuis 2020. Cela fait maintenant plus de deux ans que j'enseigne avec GoStudent, à mon plus grand plaisir. Mon travail de traducteur m'a permis d'explorer de nombreux univers tels que le jeu vidéo, les cultures et littératures britannique, américaine et japonaise, ainsi que plus généralement la "culture d'internet", qui guide depuis toujours mon intérêt prononcé pour la langue anglaise. J'ai grandi dans un petit village du milieu de la Nièvre, et je comprends parfaitment les difficultés qu'un élève se sentant isolé, sans partenaire ou source de conversation en langue anglaise, pourrait rencontrer. Je suis passé par là, et il existe des solutions. J'espère pouvoir partager et faire partie de ces solutions pour toi et ton projet ! Dans mon temps libre, j'aime regarder des vidéos YouTube et des films, jouer aux jeux vidéo (RPG, Roguelike, Stratégie, Gestion...), écrire, et lire toutes sortes d'œuvres allant des mangas à la littérature britannique. J'aime aussi m'occuper de mes animaux de compagnie, et il y en a vraiment beaucoup ! Je suis patient et calme, et surtout extrêmement passionné par mon travail. Traducteur/interprète (Français/Anglais/Japonais), titulaire d'un master Traduction et Communication Multilingue de l'Université d'Orléans J'ai d'abord enseigné à des élèves de licence en quête d'une remise à niveau suite à leur arrivée en faculté de langue, afin d'être en capacité de suivre et de participer à des cours d'histoire, de civilisation, et d'autres matières enseignées entièrement en anglais. Depuis trois ans chez GoStudent, j'ai eu l'occasion d'aider des élèves aux projets et aux besoins variés, de la primaire à l'université, de l'envie de voyager à la nécéssité d'obtenir un concours... TOEIC, Bac, ou simple initiation à l'anglais. Et toujours avec autant de plaisir.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Kangny Stanislas Godwin F.

5.0

(

1

)

Je suis étudiant en master de mathématiques, avec déjà une expérience en soutien scolaire auprès de collégiens et lycéens. J’aime expliquer les notions de façon claire et trouver des exemples adaptés à chaque élève. Je suis patient, à l’écoute et motivé à aider chacun à progresser et à prendre confiance dans ses capacités. J’ai obtenu une licence fondamentale en mathématiques à l’Université de Lomé, où j’ai étudié les fondamentaux des mathématiques notamment l’algèbre, l’analyse, les probabilités et la physique. Je poursuis actuellement un master en mathématiques orienté recherche en France. J’ai également une expérience pratique dans l’enseignement des mathématiques au lycée, ce qui m’a permis de développer rigueur, pédagogie et méthode. Par ailleurs, je me suis formé en langue espagnole et j’ai atteint un niveau B2. Mes domaines d’expertise sont principalement les mathématiques (collège, lycée, supérieur), avec des compétences complémentaires en physique, chimie et espagnol.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Victoire L.

5.0

(

18

)

Bonjour ☀ Je m'appelle Victoire, enseignante indépendante passionnée par les langues, la littérature, l’Histoire, l’écriture… et le développement personnel. --- Ma mission : faire réussir mes élèves "sans pression, sans burn-out" Depuis plus de 3 ans chez GoStudent, j’accompagne des élèves de tous niveaux avec une pédagogie bienveillante, exigeante, et toujours adaptée à leurs besoins uniques. Mon objectif est de créer un espace d’apprentissage serein, vivant et motivant, dans lequel chaque élève trouve confiance, stratégie et plaisir d’apprendre. --- Ma méthode pédagogique : - Confiance avant performance - Méthodes personnalisées - Jeux pédagogiques & débats - Rituels d’étude + gestion du stress - Droit à l’erreur sans honte --- Témoignages : “Pietro a eu un 17,5 en français. Je suis très très contente. Merci pour votre soutien.” — Maman d’un élève TDAH “J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral du bac ! Merci énormément.” — Vincent, 1ère “Mention TB au brevet. J’ai eu 35/40 au sujet de réflexion, merci !” — Élève de 3e "Bonjour j'espère que vous allez bien je vous transfère les résultats de Line qui a eu son brevet avec mention merci à vous" - Maman d'une élève Multidys "Je tenais à vous remercier pour vos cours qui ont permis à Loïc de progresser de façon spectaculaire !!! Pour le moment il a 19,5 de moyenne dans cette matière. C’est fabuleux, grâce à vous il a pris une grande confiance en lui dans cette matière." - Parents d'un élève en 2nd Contact rapide : Par WhatsApp (message) au +33 7 82 91 54 78 Parents, élèves, étudiant·es, adultes en reconversion : bienvenue ☀ --- Je crois en un apprentissage humain, stratégique et joyeux. Ma pédagogie est exigeante mais douce, parce que les plus belles réussites naissent de la confiance. À très bientôt, Victoire 2025 - Certificat - TNSx: Teaching Neurodiverse Students (TNSx : Enseigner aux élèves neurodivers) 2024 - Certificat - IGSE3x: Introduction to Data Wise: A Collaborative Process to Improve Learning & Teaching (Introduction à Data Wise : Un processus collaboratif pour améliorer l'apprentissage et l'enseignement) - HarvardX 2022 - Master 2 métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation - MEEF - mention assez bien - INSPE Auch - Mémoire - mention bien : les activités de pré-lecture peuvent-elles en petite section apporter un apprentissage explicite des premières stratégies de compréhension ? 2019 - Université Jean Jaurès - Licence Langues étrangères appliquées - Anglais- Chinois - Coréen - Parcours : Affaires Économiques Internationale

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Mehdi Sayeh Abdelkade K.

4.9

(

18

)

les mathématiques c'est de la logique , c'est quelque chose qui nous entoure au quotidien, mon but c'est de faire comprendre simplement que les mathématiques c'est simple et fun , et c'est plus simple qu'un top 1 sur Fortnite .. partager du savoir avec les autres est quelque chose de très stimulant pour moi , enseigner au autres qui sont en difficulté me rend heureux. je suis musicien et gamer a mes heures perdues, j'aime lire de temps a autre, faire du sport, et par dessus tout nager haha je suis titulaire d'un bac mathématique-technique ensuite je me suis engager dans une licence en mécanique-énergétique et j'ai fini par un master 2 en installation énergétiques et turbomachines j'ai adoré mon parcours paracerque cela me stimulé beaucoup d'apprendre des choses chaque jours, apprendre les lois et les équations qui régissent le monde . par exemple un principe de la thermodynamique qui m'a toujours fasciné c'est "rien ne se crée rien ne se perds tout se transforme"

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent