5.0
(
5
)
968 cours donnés
A aidé plus de 27 étudiants
21 € - 32 € par cours
K
Katia C.
C'est un super professeur qui explique super bien et qui prend bien le temps de te faire comprendre la matière
À propos
CV
Disponibilité
Avis (5)
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
6 réservations la semaine dernière
🌟 Un accompagnement sur-mesure pour progresser, gagner en confiance et réussir ses examens. 🎓 Cours de Mathématiques Bienveillants – Du Primaire au Lycée 🌟 Des cours sur-mesure pour progresser à son rythme, prendre confiance et réussir sereinement. 🔹 Un accompagnement pour tous les niveaux Je propose des cours de maths adaptés aux élèves de primaire, collège et lycée, dans une ambiance de travail à la fois sérieuse, bienveillante et rassurante : 🧒 Primaire : poser des bases solides, comprendre en douceur, apprendre à aimer les maths. 🧑🎓 Collège : renforcer la logique, gagner en autonomie, préparer le Brevet en toute confiance. 🎓 Lycée : accompagner la spécialité maths ou le tronc commun, préparer efficacement le Bac, débloquer les difficultés sans stress. 💡 Une méthode cent...
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Brevet
Baccalauréat
Langues parlées
Anglais
Fluide
Français
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Autisme
Dyslexie
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Jeux et divertissements
Machines et ingénierie
Autres
5.0
5 avis
K
Katia C.
C'est un super professeur qui explique super bien et qui prend bien le temps de te faire comprendre la matière
M
Mathieu Q.
Très bien très pédagogue Je recommande Matthieu est très disponible
H
Hugo L.
Super prof à l'écoute et qui sait de quoi il parle
F
Fanny F.
Merci Matthieu pour votre aide.
Matthieu B.
Cours d'essai de 30 min.
6 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Manon S.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.
Imane Z.
Bonjour ! 🤗 Je m'appelle Imane, ingénieure diplômée de l'INSA Toulouse en Chimie et Biochimie, prof de Maths, Physique et Chimie depuis 8 ans. Formée en psychanalyse et troubles de la personnalité, j'accompagne avec bienveillance tous les élèves, y compris ceux en difficulté, du collège à la terminale. J'adapte chaque cours au rythme de chacun pour retrouver confiance et progresser. Je commence par une leçon claire et structurée, suivie d'exercices simples d'application. Ensuite des exercices variés pour acquérir des astuces et se familiariser avec les types de questions d'examen. Pour les 3ème, 1ère et Terminale, je travaille également sur des sujets complets de brevet et baccalauréat pour une préparation optimale. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie d'échanger avec vous ! 😊 J’ai obtenu un bac scientifique avec une moyenne de 18, ce qui m’a permis d’intégrer une classe préparatoire. Après deux années de prépa, j’ai intégré l’INSA de Toulouse, où j’ai poursuivi mes études en ingénierie chimique, biochimique et environnement. J’y ai obtenu mon diplôme d’ingénieure, ce qui m’a donné une solide formation scientifique et technique, mais aussi une méthode de travail rigoureuse. Parallèlement, j’ai toujours eu un vrai goût pour l’enseignement, c’est pourquoi je me suis orientée vers les cours particuliers afin de transmettre mes connaissances en mathématiques et en sciences.
Sébastien T.
4.5
(
2
)
Bonjour et bienvenue ! Je suis Sébastien, professeur particulier passionné et développeur web diplômé Bac+2. J’adore rendre les maths et l’informatique plus simples, plus clairs… et même agréables à apprendre ! Cela fait plus de 4 ans que je donne des cours particuliers. Avec moi, pas de pression : on avance à votre rythme, avec des explications visuelles et concrètes pour que tout devienne limpide. Que vous soyez en difficulté ou que vous vouliez vous perfectionner, je suis là pour vous accompagner avec patience, bonne humeur et motivation. Objectif : vous faire progresser… et reprendre confiance en vous ! Mon expérience : 4 ans de cours particulier Stage chez Science-Edu, créateur d’outils innovants pour l’enseignement. 4 mois de soutien scolaire en mathématiques dans un collège REP (Réseau d’Éducation Prioritaire) sous contrat avec le Conseil Départemental de la Charente. 2 mois en tant qu’AED (assistant d’éducation) dans ce même établissement. 1 an comme assistant de professeur de mathématiques dans un autre collège. Actuellement à mon compte, j’accompagne des élèves du collège au lycée inclus.
Noémie C.
Je suis actuellement étudiante à l'ESSEC en programme école et j'ai eu la chance de faire du tutorat dans le cadre d'un programme d'égalité des chances à l'ESSEC (tutorat d'un groupe de 8 élèves), ce qui m'a donné envie de continuer à donner des cours. J'aime beaucoup enseigner, expliquer et transmettre, et notamment les matières qui me plaisent le plus, comme les mathématiques. Je serais donc ravie de pouvoir partager ce que je sais ! J'ai fait une classe préparatoire économique pendant deux ans au lycée du Parc, qui m'a par la suite permis d'intégrer l'ESSEC Business School en programme grande école, où je suis en train de conclure ma première année. Je n'ai donc pas encore validé le niveau L3, mais c'est pour bientôt. Les matières qui me plaisent le plus sont les mathématiques et l'économie, ce que je continue à faire aujourd'hui dans le cadre de mon parcours. J'aime aussi les langues, j'étudie l'anglais, l'espagnol et le japonais, et j'y prends beaucoup de plaisir.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
6 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent