5.0
(
18
)
2569 cours donnés
A aidé plus de 146 étudiants
21 € - 32 € par cours
H
Henri Q.
Solène est une excellente professeure. Son enthousiasme est communicatif. Elle est claire, patiente et transmet son savoir avec tact et finesse. Je suis certain qu'elle deviendra une grande avocate. Un exemple à suivre pour les étudiants et une bonne ambassadrice de la science juridique.
À propos
CV
Disponibilité
Avis (18)
Expérience
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Populaire
17 réservations la semaine dernière
Je suis disponible pour de nouveaux élèves !! 🤗 J'ai un Master Droit des Affaires et mon cursus en droit me permet d'acquérir de la rigueur et de la méthodologie. ⚖️ Attirée par les langues, j’ai été au contact de nombreuses familles étrangères. 🇮🇪☘️ J’ai aussi été réceptionniste dans un hôtel étoilé qui demande un certain niveau linguistique. 🏨 ☎️ Aussi, la langue française me semble être l'une des plus belles langues du monde. Savoir s'exprimer tant oralement qu'à l'écrit me paraît essentiel. J'ai eu la note de 16 à l'oral et 15 à l'écrit, lors de mon baccalauréat ES. J'ai aussi obtenu une certification Voltaire. ✅ ✍🏻 A ma plus grande surprise, j'ai été énormément sollicitée pour préparer des examens relatifs aux test de compétences linguistiques en français (ici et sur une...
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Langue maternelle
Français
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Master
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Autisme
Dyscalculie
Dyslexie
Déficience mentale
Stress mental
Trouble de la lecture
Intérêts et loisirs ✨
Commerce
Éducation et apprentissage
Langues
Voyages
5.0
18 avis
H
Henri Q.
Solène est une excellente professeure. Son enthousiasme est communicatif. Elle est claire, patiente et transmet son savoir avec tact et finesse. Je suis certain qu'elle deviendra une grande avocate. Un exemple à suivre pour les étudiants et une bonne ambassadrice de la science juridique.
G
Giovanni B.
Solène a un suivi attentif et une pédagogie adaptée. Au delà des aspects scolaires, cet accompagnement a renforcé la confiance et la motivation de mon enfant.
E
Eleana J.
Très agréables et compréhensible. Des explications très claires et précises. Mes notes sont bien meilleurs grâce à ses cours et explications bien gérées.
A
Annaëlle A.
Les cours sont trés bien expliqués, la professeure et très sourriante et super gentille. j'aodre étudiée le droit avec Solène
Solène B.
Cours d'essai de 30 min.
17 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Chaoubi Y.
5.0
(
1
)
CHAOUBI Youssef, passionné de l'enseignement des matières scientifiques 🧪🔍➗ et des langues, propose une expérience solide en travaillant avec des élèves de différents niveaux. Ma méthode pédagogique crée un environnement interactif et personnalisé, visant à rendre l'apprentissage stimulant et amusant. Il se concentre sur la compréhension des concepts scientifiques tout en renforçant la confiance en soi des élèves. Si vous recherchez un tuteur dévoué pour les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie ou l'anglais, CHAOUBI Youssef est prêt à contribuer au succès de vos enfants✅. Ingénieur d'état en Génie des procédés et d'environnement , parcours Génie de l'eau et d'environnement à la faculté des sciences et techniques au Maroc Master 2 Sciences de l'eau , parcours Eau et société (En cours de préparation) à l'université de Montpellier
Manon S.
5.0
(
2
)
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Paul G.
5.0
(
1
)
Je suis binational franco-espagnol avec un niveau natif dans les deux langues. J’aime beaucoup enseigner et partager mes connaissances. J’ai déjà de l’expérience en aidant des élèves à améliorer leur compréhension et leur expression en français et en espagnol. Je suis quelqu’un de patient, pédagogue et motivé par les progrès de mes élèves. Je serais ravi de pouvoir vous aider à apprendre efficacement et dans une bonne ambiance. Soy binacional francés-español con nivel nativo en ambos idiomas. Me encanta enseñar y compartir mis conocimientos. Tengo experiencia ayudando a estudiantes a mejorar su comprensión y expresión tanto en francés como en español. Soy una persona paciente, pedagógica y muy motivada por ver el progreso de mis alumnos. Me encantaría poder ayudarles a aprender de forma eficaz y agradable. J’ai suivi une double licence en Histoire et Géographie réalisée entre l’Université Paris X et l’Universidad de Sevilla. Cette formation m’a permis de développer une solide culture générale ainsi que de fortes capacités d’analyse, de synthèse et d’explication. Étant binational franco-espagnol, je possède un niveau natif en français et en espagnol, ce qui me permet de travailler et d’enseigner dans les deux langues avec aisance. Mon parcours universitaire m’a également appris à transmettre des connaissances de manière claire et structurée. He realizado una doble licenciatura en Historia y Geografía entre la Université Paris X y la Universidad de Sevilla. Esta formación me permitió desarrollar una sólida cultura general y fuertes capacidades de análisis, síntesis y explicación. Al ser binacional franco-español, tengo un nivel nativo en francés y español, lo que me permite trabajar y enseñar en ambos idiomas con total fluidez. Mi formación universitaria también me ha permitido aprender a transmitir conocimientos de manera clara y estructurada.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
17 réservations la semaine dernière
+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent