photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Hugo C.

Disponible cette semaine

5.0

(

3

)

667 cours donnés

A aidé plus de 46 étudiants

21 € - 32 € par cours

A

Anne-Claire B.

Ugo est un excellent professeur. Il est sympathique, disponible, arrangeant, compréhensif, il explique bien, félicite lorsque ma fille a fait des progrès ou des exercices correctement. Il a été une vrai aide pour préparer sereinement le brevet des collèges que ma fille a finalement eu avec mention AB. Merci beaucoup UGO!

Voir tous les avis

À propos

CV

Disponibilité

Avis (3)

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Je m’appelle Hugo, j’ai 22 ans et je suis titulaire d’une licence de mathématiques. Passionné par cette discipline et par la transmission du savoir, je poursuis actuellement mon parcours universitaire en intégrant un master de mathématiques. Cette formation s’inscrit dans mon projet professionnel, qui est de préparer et réussir l’agrégation externe., mon objectif est de devenir enseignant. Comme je l'ai dit précédemment, mon parcours scolaire étant orienté autour des mathématiques, je souhaite aider quiconque possédant des lacunes dans cette matière. J'ai également acquis une certaine expérience grâce à Gostudent, en effet, je travaille sur cette plateforme depuis plus de deux ans, que vous soyez au collège ou au lycée, je serai à la hauteur pour répondre à vos besoins. Vous pouvez soll...

En lire plus

CV. En savoir plus sur Hugo

Niveaux scolaires

Lycée

Primaire

Baccalauréat

Langues parlées

Français

Langue maternelle

Anglais

Fluide

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Expérience en matière de besoins spécifiques

Dyscalculie

Déficience mentale

Trouble de la lecture

Intérêts et loisirs ✨

Lecture

Artisanat

Autres

Sports et fitness

Voyages

Avis. Ce que disent les étudiants de Hugo

5.0

3 avis

A

Anne-Claire B.

Ugo est un excellent professeur. Il est sympathique, disponible, arrangeant, compréhensif, il explique bien, félicite lorsque ma fille a fait des progrès ou des exercices correctement. Il a été une vrai aide pour préparer sereinement le brevet des collèges que ma fille a finalement eu avec mention AB. Merci beaucoup UGO!

M

Mathis V.

C’est un étudiant très sympathique. J’ai suivi deux ans de cours avec lui, et il m’a apporté de solides connaissances en mathématiques. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un professeur de mathématiques.

p

Pauline M.

c'était très bien cours clair j'ai bien compris à l'écoute

photo de l'utilisateur

Hugo C.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Manon S.

5.0

(

2

)

Je m'appelle Manon et je suis actuellement en 3e année de médecine, j’accompagne sur mon temps libre des élèves de collèges et de lycées avec une aide aux devoirs sur des temps dédiés après les cours, avec une approche simple : écouter, rassurer et avancer ensemble. Je propose un accompagnement personnalisé, toujours adapté au rythme et aux besoins de chaque élève. J’ai également eu le plaisir de tutorer des étudiants en première année de médecine, une expérience très enrichissante qui m’a permis de transmettre méthode, confiance et motivation. Le but est d’aider chaque élève à travailler dans la sérénité, à prendre confiance en lui et à progresser durablement. J’ai passé un bac général section oriental (DNL chinois) que j’ai obtenu avec mention très bien. J’ai ensuite effectué une PASS (première année de médecine) que j’ai réussi du premier coup. Je suis actuellement en 3eme année de médecine. Depuis le début de mes études supérieures je propose une aide aux devoirs ainsi qu’un tutorat pour les étudiants en première année de médecine.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Luiz Kevin K.

Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Lou G.

5.0

(

5

)

Bonjour ! Je suis Lou, tutrice spécialisée en Anglais, Français et Histoire-Géo, avec plus de 4 ans d’expérience auprès d’élèves de tous niveaux, du primaire aux études supérieures, ainsi que des adultes. Mon objectif est de rendre l’apprentissage accessible, agréable et efficace. Je m’adapte à chaque élève en fonction de ses besoins et difficultés, en mettant l’accent sur la compréhension, la confiance en soi et la progression concrète. Mes cours sont personnalisés, dynamiques et progressifs, avec des exercices pratiques, des explications claires et un suivi régulier pour maximiser les résultats. Flexible pour cours réguliers ou révisions ponctuelles, je vous accompagne pour que chaque séance soit stimulante et bénéfique Formée à l’enseignement et certifiée TEFL (Teaching English as a Foreign Language), je propose des cours d’anglais et de français adaptés aux besoins de chaque élève, du primaire aux adultes. Cette certification m’a permis de développer des méthodes efficaces pour planifier des leçons interactives, gérer des classes variées et accompagner chaque étudiant dans sa progression. Mon parcours reflète également mon intérêt pour les langues vivantes, les échanges culturels et l’ouverture au monde. Titulaire d’un Baccalauréat Littéraire avec spécialité Cinéma et d’une formation universitaire en sciences humaines, j’ai nourri mes compétences linguistiques à travers la lecture, le cinéma en version originale, les voyages et les expériences interculturelles. Mes expériences en ateliers éducatifs, soutien scolaire et volontariat auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes m’ont permis d’adapter mes méthodes à des profils très variés et de faire de l’apprentissage un outil d’inclusion et de valorisation. Aujourd’hui, j’intègre également des références issues du cinéma, de la littérature contemporaine et de la culture populaire pour rendre chaque séance dynamique, accessible et connectée au réel.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Messan Justin K.

Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 3 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent