Nouveau professeur particulier
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Licencié en droit et bilingue, j’accompagne votre enfant avec une pédagogie sur mesure, motivante et adaptée à ses besoins. Mon objectif ? L’aider à atteindre ses ambitions scolaires tout en gagnant en confiance et en autonomie. Plus qu’un simple soutien, je lui offre les clés pour réussir avec sérénité. Je suis titulaire d’un diplôme en droit délivré par l’Université de Lille et l’Université de Galatasaray en Turquie, avec une spécialisation en science politique. Par la suite, j’ai approfondi mes compétences en me spécialisant dans le domaine du marketing. Mon parcours international m’a permis d’acquérir une maîtrise avancée de l’anglais, enrichie par de multiples expériences à l’étranger.
Matières
Niveaux scolaires
Collège
Lycée
Primaire
Brevet
Baccalauréat
Adultes
Langues parlées
Anglais
Fluide
Espagnol
Fluide
Français
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Licence/Bachelier
Expérience en matière de besoins spécifiques
TDAH
Anxiété
Stress mental
Trouble de la lecture
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Commerce
Artisanat
Éducation et apprentissage
Langues
Yanis B.
Cours d'essai de 30 min.
Anthony M.
Expert natif (35 ans aux USA) | Anglais des Affaires & Soutien Scolaire Fort de 40 ans d'expérience et certifié TEFL, je propose un accompagnement expert enrichi par 10 certifications de la Saylor Academy, notamment en Business Communication. Ayant vécu 35 ans aux États-Unis, je transmets un anglais authentique et les nuances culturelles essentielles pour communiquer avec naturel et confiance. Ma spécialisation : J'excelle en anglais des affaires et en communication professionnelle. J'accompagne également avec succès les élèves (collège, lycée, université) dans la préparation de leurs examens et le perfectionnement de leur expression orale. Ma méthode : Un apprentissage structuré mais vivant, adapté à vos objectifs personnels ou professionnels. Que ce soit pour réussir un examen, préparer un entretien ou simplement fluidifier votre conversation, je vous aide à briser la barrière de la langue avec assurance. En plus de mon diplôme TEFL, je possède 10 certifications en pédagogie et en anglais délivrées par la Saylor Academy, notamment en Business Communication et en anglais des affaires. Ces formations approfondies font de l'anglais professionnel et des affaires mon domaine de spécialisation principal.
Victoire L.
5.0
(
18
)
Bonjour ☀ Je m'appelle Victoire, enseignante indépendante passionnée par les langues, la littérature, l’Histoire, l’écriture… et le développement personnel. --- Ma mission : faire réussir mes élèves "sans pression, sans burn-out" Depuis plus de 3 ans chez GoStudent, j’accompagne des élèves de tous niveaux avec une pédagogie bienveillante, exigeante, et toujours adaptée à leurs besoins uniques. Mon objectif est de créer un espace d’apprentissage serein, vivant et motivant, dans lequel chaque élève trouve confiance, stratégie et plaisir d’apprendre. --- Ma méthode pédagogique : - Confiance avant performance - Méthodes personnalisées - Jeux pédagogiques & débats - Rituels d’étude + gestion du stress - Droit à l’erreur sans honte --- Témoignages : “Pietro a eu un 17,5 en français. Je suis très très contente. Merci pour votre soutien.” — Maman d’un élève TDAH “J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral du bac ! Merci énormément.” — Vincent, 1ère “Mention TB au brevet. J’ai eu 35/40 au sujet de réflexion, merci !” — Élève de 3e "Bonjour j'espère que vous allez bien je vous transfère les résultats de Line qui a eu son brevet avec mention merci à vous" - Maman d'une élève Multidys "Je tenais à vous remercier pour vos cours qui ont permis à Loïc de progresser de façon spectaculaire !!! Pour le moment il a 19,5 de moyenne dans cette matière. C’est fabuleux, grâce à vous il a pris une grande confiance en lui dans cette matière." - Parents d'un élève en 2nd Contact rapide : Par WhatsApp (message) au +33 7 82 91 54 78 Parents, élèves, étudiant·es, adultes en reconversion : bienvenue ☀ --- Je crois en un apprentissage humain, stratégique et joyeux. Ma pédagogie est exigeante mais douce, parce que les plus belles réussites naissent de la confiance. À très bientôt, Victoire 2025 - Certificat - TNSx: Teaching Neurodiverse Students (TNSx : Enseigner aux élèves neurodivers) 2024 - Certificat - IGSE3x: Introduction to Data Wise: A Collaborative Process to Improve Learning & Teaching (Introduction à Data Wise : Un processus collaboratif pour améliorer l'apprentissage et l'enseignement) - HarvardX 2022 - Master 2 métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation - MEEF - mention assez bien - INSPE Auch - Mémoire - mention bien : les activités de pré-lecture peuvent-elles en petite section apporter un apprentissage explicite des premières stratégies de compréhension ? 2019 - Université Jean Jaurès - Licence Langues étrangères appliquées - Anglais- Chinois - Coréen - Parcours : Affaires Économiques Internationale
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Hervé S.
Professeur agrégé de physique-chimie, j’accompagne depuis 2019 plus de 60 élèves du collège au supérieur pour les aider à progresser durablement en maths, physique et chimie. J’adapte mes cours au niveau et aux objectifs de chacun : remise à niveau, préparation d’examens, ou approfondissement. Ingénieur diplômé de l’ESTP et des Arts et Métiers (ENSAM), avec un master 2 en biomécanique, j’apporte une approche concrète et appliquée des sciences, basée sur des exemples issus du monde réel. J’ai également une expérience d’enseignement en ligne depuis la période Covid et utilise des outils numériques (tablette, visioconférence) pour rendre les cours clairs et interactifs. Je suis ingénieur doublement diplômé de l'Ecole des Travaux Publics de Paris et des Arts et Métiers Paristech avec une spécialisation en biomécanique. J'ai aussi un master 2 suite à ma préparation à l'agrégation de Physique à l'ENS et un diplôme universitaire suite à ma formation continue à Cergy lorsque j'étais enseignant stagiaire.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.