594 cours donnés
A aidé plus de 42 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Je suis Adilet, 22 ans, étudiant en école d'ingénieur aux Arts et Métiers en 3e année specialité énergie bas carbone. J'ai un bac S et une licence (bac +3) en mécanique/sciences de l'ingénieur. Je suis doué en physique, maths calculus (dérivées intégrales equa dif), mécanique des fluides et des solides ainsi que en thermique-thermodynamique. De plus je suis bilingue russe et je maîtrise très bien l'anglais. Les étés je travaille en colonie de vacances, et donc à l'aise avec les enfants, je saurais me montrer bienveillant et pédagogue. Je dirais que je suis sérieux, bienveillant, toujours humain et que je suis flexible, et donc ouvert à toute critique ou changement. Sinon j'aime le basket, le volley, les mangas et les jeux vidéos ainsi que leur création.
Matières
Langues parlées
Anglais
Fluide
Russe
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Intérêts et loisirs ✨
Jeux et divertissements
Machines et ingénierie
Sports et fitness
Adilet A.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Messan Justin K.
Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.
Firas S.
4.8
(
8
)
Ingénieur en informatique diplômé de l'École d'Ingénieurs Centrale Lyon de Grenoble. Depuis 7 ans, je donne des cours particuliers et j'ai acquis une solide expérience en enseignement, notamment dans les matières scientifiques (mathématiques et physique chimie). Mon parcours académique a été marqué par des résultats exceptionnels, avec un baccalauréat général obtenu avec mention Très Bien (moyenne de 18,86), suivi de deux années de cycle préparatoire en filière MP au Lycée du Parc à Lyon, où j'ai obtenu une moyenne de 16,69 au concours Centrale. Cette formation m'a permis de consolider mes compétences en mathématiques et en physique, que je partage avec mes élèves lors de chaque cours. Au cours de ces 7 dernières années, j'ai enseigné les mathématiques et la physique à des élèves de tous niveaux, du collège à la terminale. Ma spécialité réside dans l'accompagnement des lycéens, en particulier ceux de Terminale, où je mets un accent particulier sur la préparation au baccalauréat. Je maîtrise parfaitement les programmes scolaires et j’offre des ressources adaptées à chaque élève : fiches, exercices et résumés. Grâce à cette approche personnalisée, une majorité de mes élèves obtiennent leur bac avec mention Bien ou Très Bien. Sur la plateforme Gostudent, j’ai donné environ 1433 cours réguliers pendant 3 ans, une expérience qui m’a permis d'affiner mes méthodes pédagogiques et de mieux comprendre les besoins spécifiques de chaque élève. Je suis également reconnu pour ma rigueur, mon dévouement et ma capacité à rendre l'apprentissage accessible et agréable. En dehors de l'enseignement, je suis une personne joviale et dynamique, et je m'efforce toujours de créer une ambiance motivante et positive pour mes élèves. Je suis disponible tous les jours de 14h à 21h et le week-end, toute la journée. Si vous recherchez un professeur passionné et expérimenté pour vous aider à atteindre vos objectifs scolaires, n'hésitez pas à me contacter ! Je serai ravi de vous accompagner dans votre parcours académique.
Luiz Kevin K.
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
Jeanne E.
4.0
(
1
)
Bonjour, je m’appelle Jeanne. Je suis née au Liban où j’ai appris l’anglais très jeune.Je suis en France depuis plus de quarante ans . Je suis autodidacte. J’ai eu la chance de beaucoup voyager. J’ai travaillé dans des entreprises internationales en tant que gestionnaire commerciale et dans une société d’import export, où je pratiquais tout le temps l’anglais Quant à mes loisirs, c’est les échecs, la Mosaique, et j’aime les randonnées et la nature. Je suis assez patiente et pédagogue. Je suis cool et souriante. Je suis autodidacte . Après le bac , j’ai fait une formation de gestion, une formation de morpho graphologie, une formation de word, excel. Je suis bénévole depuis deux ans dans une association qui se bat contre la justice sociale et contre la faim.
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent