594 cours donnés
A aidé plus de 42 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Je suis Adilet, 22 ans, étudiant en école d'ingénieur aux Arts et Métiers en 3e année specialité énergie bas carbone. J'ai un bac S et une licence (bac +3) en mécanique/sciences de l'ingénieur. Je suis doué en physique, maths calculus (dérivées intégrales equa dif), mécanique des fluides et des solides ainsi que en thermique-thermodynamique. De plus je suis bilingue russe et je maîtrise très bien l'anglais. Les étés je travaille en colonie de vacances, et donc à l'aise avec les enfants, je saurais me montrer bienveillant et pédagogue. Je dirais que je suis sérieux, bienveillant, toujours humain et que je suis flexible, et donc ouvert à toute critique ou changement. Sinon j'aime le basket, le volley, les mangas et les jeux vidéos ainsi que leur création.
Matières
Langues parlées
Anglais
Fluide
Russe
Langue maternelle
Plus haut diplôme obtenu
Autre diplôme universitaire
Intérêts et loisirs ✨
Jeux et divertissements
Machines et ingénierie
Sports et fitness
Adilet A.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Katia D.
5.0
(
4
)
Permettez-moi de vous présenter un aperçu de qui je suis. Pour moi, la quête du savoir est une passion inextinguible. J'ai une soif insatiable pour l'apprentissage et l'exploration de nouvelles perspectives. Cela se traduit par une multitude de centres d'intérêt, mais avant tout, j'adore observer et écouter.Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et d'adaptabilité. Joignez-vous à moi pour partager des moments riches en expériences et en découvertes. Merci pour votre temps et votre attention. Au plaisir d'échanger avec vous ! Voici mon bagage académique et professionnel : Une licence en biochimie Un master en neurobiologie Un doctorat en neuroscience computationnelle et cognitive ielts = C1 TEF = C2 Un certificat en finance Des participations dans des compétitions d'entrepreneuriat, avec des certificats à l'appui Un certificat de Cervantes en espagnol
Armand N.
Bonjour, je suis Armand FOKENG, titulaire d'un doctorat vétérinaire et actuellement chercheur. Mes travaux de recherche portent sur la dynamique de transmission des virus entre les tiques, l'humain, les animaux sauvages et domestiques. Passionné par la science et l'éducation, j'ai eu l'opportunité de donner des cours de soutien aux lycéens et collégiens, et j'ai acquis une solide expérience dans l'accompagnement des élèves de différents niveaux. Que ce soit en biologie, en sciences naturelles ou dans des matières liées à la santé animale, mon objectif est de rendre chaque session interactive et accessible, tout en répondant aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Mon approche pédagogique repose sur l’écoute active et l’adaptabilité : je m’efforce d'identifier les difficultés de chaque élève et de proposer des solutions personnalisées. Grâce à ma flexibilité, je suis en mesure d’accompagner des étudiants de tous horizons, en m'ajustant à leur rythme d'apprentissage et en les motivant à aller au-delà de leurs limites. Si vous cherchez un tuteur qui saura à la fois expliquer clairement des concepts complexes et faire preuve de patience, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider à réussir dans vos études tout en cultivant votre curiosité scientifique ! Je suis Armand FOKENG, un professionnel passionné par la science et l'enseignement. Je suis titulaire d'un doctorat en médecine vétérinaire (Université de Ngaoundéré - Cameroun), d'un master en biotechnologies et productions animales, ainsi que d'un master en santé publique (Université de Yaoundé I - Cameroun). Actuellement, je suis également doctorant en épidémiologie (Université de Corse - France), où je me spécialise dans l'étude des maladies et de leur transmission au sein des populations animales et humaines. Fort de plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement et les cours de soutien, j'ai accompagné de nombreux élèves dans leur parcours académique, en particulier dans les domaines des sciences de la vie et de la santé. Mon approche repose sur une pédagogie personnalisée, où chaque élève bénéficie d'un soutien adapté à son rythme et à ses besoins spécifiques. J'ai également dispensé des cours de Français langue étrangère à plusieurs apprenants. Ma passion pour le partage de connaissances me pousse à rendre les concepts scientifiques accessibles et à encourager la curiosité et la rigueur. Si vous recherchez un tuteur expérimenté et engagé, n'hésitez pas à me contacter pour avancer ensemble dans vos études !
Sébastien T.
4.5
(
2
)
Bonjour et bienvenue ! Je suis Sébastien, professeur particulier passionné et développeur web diplômé Bac+2. J’adore rendre les maths et l’informatique plus simples, plus clairs… et même agréables à apprendre ! Cela fait plus de 4 ans que je donne des cours particuliers. Avec moi, pas de pression : on avance à votre rythme, avec des explications visuelles et concrètes pour que tout devienne limpide. Que vous soyez en difficulté ou que vous vouliez vous perfectionner, je suis là pour vous accompagner avec patience, bonne humeur et motivation. Objectif : vous faire progresser… et reprendre confiance en vous ! Mon expérience : 4 ans de cours particulier Stage chez Science-Edu, créateur d’outils innovants pour l’enseignement. 4 mois de soutien scolaire en mathématiques dans un collège REP (Réseau d’Éducation Prioritaire) sous contrat avec le Conseil Départemental de la Charente. 2 mois en tant qu’AED (assistant d’éducation) dans ce même établissement. 1 an comme assistant de professeur de mathématiques dans un autre collège. Actuellement à mon compte, j’accompagne des élèves du collège au lycée inclus.
Marie-Ange B.
5.0
(
4
)
Bonjour, Je m'appelle Marie-Ange et j'ai 31 ans. Suite à l'obtention d'un premier master en Neurosciences et Biotechnologies (entièrement en anglais), j'ai poursuivi en réalisant une Licence de Psychologie et je viens d'obtenir un second master en Psychologie Neurocognitive (également enseigné en anglais). Mes études m'ont conduite à réaliser différents stages à l'étranger (notamment au Japon et dans l'Essex). J'ai également pu réaliser un semestre d'échange dans une université de Toronto, au Canada ou travailler comme Assistante de Recherche pour l'Université McGill à Montréal. J'ai commencé à donner des cours particuliers d'anglais en 2018, à des collégiens. J'ai également travaillé en tant qu'Assistante d’Éducation en collège et lycée professionnel où j'ai, pendant 6 mois (à l'occasion d'un remplacement), été en charge d'une classe dans le cadre de l'aide aux devoirs. Je réalise des cours en fonction des attentes et besoin des élèves et me tiens toujours à leur disposition s'il y a un souci. J'aime partager et échanger sur les besoins de chacun mais également sur ce qu'ils aiment afin de préparer des cours les plus attractifs et interactifs possibles. Je me tiens à votre écoute. A l'issue d'un Baccalauréat Scientifique (option Physique-Chimie), je me suis lancée dans une Première Année en Classe Préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Suite à cela, j'ai obtenu une Licence en Biologie Moléculaire, Cellulaire et Physiologie. J'ai décidé par la suite de m'orienter vers un Master en Neurosciences et Biotechnologies (totalement enseigné en anglais). Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 5 mois dans un laboratoire au Japon où la communication était en anglais. J'ai par la suite étudié la Langue des Signes Française pendant une année dans le cadre d'un DU ou Diplôme Universitaire. Suite à cela, j'ai obtenu, en deux ans, une Licence de Psychologie et effectué un stage centré sur les changements des apprentissages en période de covid et de confinement et hors période de covid. Et je viens d'obtenir un Master en Psychologie Neurocognitive (en anglais également). J'ai eu l'occasion de réaliser un stage de 3 mois, au sein d'un laboratoire à l'Université d'Essex, au Royaume-Uni et un échange universitaire de 4 mois à York University, à Toronto (Canda).
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent