719 cours donnés
A aidé plus de 25 étudiants
21 € - 32 € par cours
À propos
CV
Disponibilité
Expérience
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Je suis tutrice et je propose des cours de maths (primaire et collège), biologie, chimie. Je suis souriante et dynamique. Je sais rendre les cours amusants, détendre l'atmosphère, tout en étant rassurante et motivante. Je sais m'adapter au besoin des élèves. J'aime la musique. Je joue de la guitare et du ukulélé. J'ai le goût au voyage, d'ailleurs je fais mes études à l'étranger. J'aime aussi la pâtisserie, regarder des séries, des films. Je pratique régulièrement du sport (fitness, gym, basket, judo, cheerleading ...). J'ai eu mon baccalauréat scientifique en 2018 avec spécialité physique chimie, mention bien. Je suis actuellement étudiante en sixieme année de médecine à l'étranger, en roumanie. Avant ça, j'ai réalisé deux ans de licence de biologie en france.
Niveaux scolaires
Collège
Primaire
Brevet
Langues parlées
Allemand
Notions de base
Anglais
Fluide
Espagnol
Fluide
Roumain
Notions de base
Plus haut diplôme obtenu
Baccalauréat/CESS
Intérêts et loisirs ✨
Arts et musique
Éducation et apprentissage
Alimentation et cuisine
Langues
Activités de plein air
Audrey L.
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent
Lisa D.
5.0
(
1
)
Je m’appelle Lisa Domazet. Actuellement étudiante à la Faculté de droit et de science politique de Nice, je souhaite dispenser des cours de français et de philosophie. Passionnée par la lecture et l’écriture, j’accorde une place essentielle à la richesse des mots et à la profondeur de la réflexion qu’ils permettent. Dynamique, ambitieuse et attentive, j’ai à cœur de transmettre ce goût pour la littérature, véritable source d’émotions et d’ouverture d’esprit. J’ai effectué ma seconde au lycée d’Estienne d’Orves, à Nice. J’ai ensuite poursuivi ma scolarité en première et en terminale au lycée privé catholique Sasserno, où j’ai obtenu un baccalauréat général. En septembre 2022, j’ai intégré la Faculté de droit et de science politique de Nice.
Messan Justin K.
Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.
Victoire L.
5.0
(
18
)
Bonjour ☀ Je m'appelle Victoire, enseignante indépendante passionnée par les langues, la littérature, l’Histoire, l’écriture… et le développement personnel. --- Ma mission : faire réussir mes élèves "sans pression, sans burn-out" Depuis plus de 3 ans chez GoStudent, j’accompagne des élèves de tous niveaux avec une pédagogie bienveillante, exigeante, et toujours adaptée à leurs besoins uniques. Mon objectif est de créer un espace d’apprentissage serein, vivant et motivant, dans lequel chaque élève trouve confiance, stratégie et plaisir d’apprendre. --- Ma méthode pédagogique : - Confiance avant performance - Méthodes personnalisées - Jeux pédagogiques & débats - Rituels d’étude + gestion du stress - Droit à l’erreur sans honte --- Témoignages : “Pietro a eu un 17,5 en français. Je suis très très contente. Merci pour votre soutien.” — Maman d’un élève TDAH “J’ai eu 16 à l’écrit et 17 à l’oral du bac ! Merci énormément.” — Vincent, 1ère “Mention TB au brevet. J’ai eu 35/40 au sujet de réflexion, merci !” — Élève de 3e "Bonjour j'espère que vous allez bien je vous transfère les résultats de Line qui a eu son brevet avec mention merci à vous" - Maman d'une élève Multidys "Je tenais à vous remercier pour vos cours qui ont permis à Loïc de progresser de façon spectaculaire !!! Pour le moment il a 19,5 de moyenne dans cette matière. C’est fabuleux, grâce à vous il a pris une grande confiance en lui dans cette matière." - Parents d'un élève en 2nd Contact rapide : Par WhatsApp (message) au +33 7 82 91 54 78 Parents, élèves, étudiant·es, adultes en reconversion : bienvenue ☀ --- Je crois en un apprentissage humain, stratégique et joyeux. Ma pédagogie est exigeante mais douce, parce que les plus belles réussites naissent de la confiance. À très bientôt, Victoire 2025 - Certificat - TNSx: Teaching Neurodiverse Students (TNSx : Enseigner aux élèves neurodivers) 2024 - Certificat - IGSE3x: Introduction to Data Wise: A Collaborative Process to Improve Learning & Teaching (Introduction à Data Wise : Un processus collaboratif pour améliorer l'apprentissage et l'enseignement) - HarvardX 2022 - Master 2 métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation - MEEF - mention assez bien - INSPE Auch - Mémoire - mention bien : les activités de pré-lecture peuvent-elles en petite section apporter un apprentissage explicite des premières stratégies de compréhension ? 2019 - Université Jean Jaurès - Licence Langues étrangères appliquées - Anglais- Chinois - Coréen - Parcours : Affaires Économiques Internationale
Armand N.
Bonjour, je suis Armand FOKENG, titulaire d'un doctorat vétérinaire et actuellement chercheur. Mes travaux de recherche portent sur la dynamique de transmission des virus entre les tiques, l'humain, les animaux sauvages et domestiques. Passionné par la science et l'éducation, j'ai eu l'opportunité de donner des cours de soutien aux lycéens et collégiens, et j'ai acquis une solide expérience dans l'accompagnement des élèves de différents niveaux. Que ce soit en biologie, en sciences naturelles ou dans des matières liées à la santé animale, mon objectif est de rendre chaque session interactive et accessible, tout en répondant aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Mon approche pédagogique repose sur l’écoute active et l’adaptabilité : je m’efforce d'identifier les difficultés de chaque élève et de proposer des solutions personnalisées. Grâce à ma flexibilité, je suis en mesure d’accompagner des étudiants de tous horizons, en m'ajustant à leur rythme d'apprentissage et en les motivant à aller au-delà de leurs limites. Si vous cherchez un tuteur qui saura à la fois expliquer clairement des concepts complexes et faire preuve de patience, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider à réussir dans vos études tout en cultivant votre curiosité scientifique ! Je suis Armand FOKENG, un professionnel passionné par la science et l'enseignement. Je suis titulaire d'un doctorat en médecine vétérinaire (Université de Ngaoundéré - Cameroun), d'un master en biotechnologies et productions animales, ainsi que d'un master en santé publique (Université de Yaoundé I - Cameroun). Actuellement, je suis également doctorant en épidémiologie (Université de Corse - France), où je me spécialise dans l'étude des maladies et de leur transmission au sein des populations animales et humaines. Fort de plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement et les cours de soutien, j'ai accompagné de nombreux élèves dans leur parcours académique, en particulier dans les domaines des sciences de la vie et de la santé. Mon approche repose sur une pédagogie personnalisée, où chaque élève bénéficie d'un soutien adapté à son rythme et à ses besoins spécifiques. J'ai également dispensé des cours de Français langue étrangère à plusieurs apprenants. Ma passion pour le partage de connaissances me pousse à rendre les concepts scientifiques accessibles et à encourager la curiosité et la rigueur. Si vous recherchez un tuteur expérimenté et engagé, n'hésitez pas à me contacter pour avancer ensemble dans vos études !
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Cours d'essai de 30 min.
+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent