photo de l'utilisateur
photo de l'utilisateur

Audrey L.

719 cours donnés

A aidé plus de 25 étudiants

21 € - 32 € par cours

À propos

CV

Disponibilité

Qui suis-je ?

Expérience

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Je suis tutrice et je propose des cours de maths (primaire et collège), biologie, chimie. Je suis souriante et dynamique. Je sais rendre les cours amusants, détendre l'atmosphère, tout en étant rassurante et motivante. Je sais m'adapter au besoin des élèves. J'aime la musique. Je joue de la guitare et du ukulélé. J'ai le goût au voyage, d'ailleurs je fais mes études à l'étranger. J'aime aussi la pâtisserie, regarder des séries, des films. Je pratique régulièrement du sport (fitness, gym, basket, judo, cheerleading ...). J'ai eu mon baccalauréat scientifique en 2018 avec spécialité physique chimie, mention bien. Je suis actuellement étudiante en sixieme année de médecine à l'étranger, en roumanie. Avant ça, j'ai réalisé deux ans de licence de biologie en france.

CV. En savoir plus sur Audrey

Niveaux scolaires

Collège

Primaire

Brevet

Langues parlées

Allemand

Notions de base

Anglais

Fluide

Espagnol

Fluide

Roumain

Notions de base

Plus haut diplôme obtenu

Baccalauréat/CESS

Intérêts et loisirs ✨

Arts et musique

Éducation et apprentissage

Alimentation et cuisine

Langues

Activités de plein air

photo de l'utilisateur

Audrey L.

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent

Professeurs particuliers qui pourraient aussi vous intéresser

photo de l'utilisateur

Messan Justin K.

Professeur passionné de physique-chimie, j’aide chaque apprenant à comprendre les sciences avec méthode et confiance. Grâce à mon expérience en soutien scolaire et ma pédagogie concrète et motivante, j’accompagne les apprenants vers la réussite scolaire et l’excellence. Après ma licence en chimie, j’ai choisi de m’orienter vers un master de recherche en chimie des matériaux et de l’environnement, afin d’approfondir ma vision des enjeux scientifiques et sociétaux. Mon travail de recherche portait sur la valorisation des déchets de la brasserie de Lomé par lombricompostage, avec ajout de phosphate naturel, en vue de produire un engrais phosphaté de haute valeur ajoutée. Ce projet m’a permis d’allier gestion des déchets, innovation et valorisation durable des ressources.Parallèlement à mon parcours académique, j’ai suivi en dernière année de licence une formation en pédagogie, qui m’a permis d’embrasser l’enseignement dès 2017 en tant que professeur de sciences physiques et de chimie, tout en poursuivant mes études. Cette expérience a renforcé ma passion pour la transmission du savoir et m’a appris à rendre les sciences accessibles, concrètes et motivantes. A l’issue de mon master, j’ai choisi de poursuivre en thèse de chimie, sur la gestion des eaux usées issues des industries pharmaceutique et brassicole. Mon travail s’inscrit dans une démarche scientifique innovante, avec pour objectif d’optimiser un procédé de traitement que j’ai amélioré grâce à une approche rigoureuse et originale.Ma passion pour la communication scientifique m’a également conduit à remporter le premier prix national de la compétition « Ma thèse en 180 secondes » au Togo, à atteindre la demi-finale internationale, puis à représenter mon pays en finale internationale en 2023. Cette visibilité scientifique m’a permis d’obtenir la bourse France Excellence, grâce à laquelle ma thèse s’effectue désormais en cotutelle avec la France.En 2024, lors de la 24e Journée annuelle de la Société Ouest Africaine de Chimie, dans le groupe thématique Eau, Énergie, Environnement et Mines, ma communication scientifique a été distinguée par le deuxième prix du meilleur exposé parmi 189 participants. À cela s’ajoutent deux publications scientifiques déjà parues, ainsi qu’une troisième en cours de rédaction.Au-delà de la recherche, j’ai également exercé une activité de médiation scientifique au musée Ampère lors de ma première année de thèse, convaincu que la science gagne tout son sens lorsqu’elle est partagée avec le plus grand nombre. Je compte soutenir ma thèse en décembre prochain, puis poursuivre ma carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Jenna M.

5.0

(

3

)

Je m’appelle Jenna Moutaabid et je suis actuellement en première année de licence en sciences de la vie à la faculté des sciences. J’ai un réel intérêt pour l’enseignement et j’entretiens un très bon contact avec les jeunes. J’aime énormément m’instruire et en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure, notamment à travers le visionnage de reportages. J’apprécie également approfondir mes connaissances grâce à la littérature classique française et je m’intéresse particulièrement aux élèves du secondaire. Par ailleurs, j’accompagne régulièrement mon petit frère, qui est en seconde générale et technologique, dans son travail scolaire. J'aime enseigner et accompagner les élèves avec bienveillance. La faible différence d'âge facilite l'échange et la confiance et me permet de comprendre leurs difficultés, de me mettre à leur place et de savoir comment les aider à progresser. J'aide les collégiens et lycéens à progresser et à croire en leurs capacités. J’ai effectué une seconde générale et technologique, puis une première générale avec les spécialités mathématiques, physique chimie et sciences de la vie et de la Terre. J’ai ensuite poursuivi en terminale avec les spécialités mathématiques et sciences de la vie et de la Terre. À l’issue du lycée, je suis entrée en licence Sciences de la Vie, parcours biologie et environnement, à la faculté des sciences. J’ai étudié plusieurs langues étrangères, notamment le chinois, l’allemand et l’anglais. Toutefois, l’allemand et l’anglais occupent une place centrale dans mon parcours, puisque j’ai suivi une section internationale en anglais durant le collège et obtenu une certification de niveau en allemand à la même période. Je ne possède pas de domaine d’expertise particulier, mais je fais preuve de polyvalence et je parviens à m’adapter à toutes les matières. J’ai toujours su trouver une stabilité et une méthode efficace dans mon apprentissage, quelle que soit la discipline.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Lou G.

5.0

(

5

)

Bonjour ! Je suis Lou, tutrice spécialisée en Anglais, Français et Histoire-Géo, avec plus de 4 ans d’expérience auprès d’élèves de tous niveaux, du primaire aux études supérieures, ainsi que des adultes. Mon objectif est de rendre l’apprentissage accessible, agréable et efficace. Je m’adapte à chaque élève en fonction de ses besoins et difficultés, en mettant l’accent sur la compréhension, la confiance en soi et la progression concrète. Mes cours sont personnalisés, dynamiques et progressifs, avec des exercices pratiques, des explications claires et un suivi régulier pour maximiser les résultats. Flexible pour cours réguliers ou révisions ponctuelles, je vous accompagne pour que chaque séance soit stimulante et bénéfique Formée à l’enseignement et certifiée TEFL (Teaching English as a Foreign Language), je propose des cours d’anglais et de français adaptés aux besoins de chaque élève, du primaire aux adultes. Cette certification m’a permis de développer des méthodes efficaces pour planifier des leçons interactives, gérer des classes variées et accompagner chaque étudiant dans sa progression. Mon parcours reflète également mon intérêt pour les langues vivantes, les échanges culturels et l’ouverture au monde. Titulaire d’un Baccalauréat Littéraire avec spécialité Cinéma et d’une formation universitaire en sciences humaines, j’ai nourri mes compétences linguistiques à travers la lecture, le cinéma en version originale, les voyages et les expériences interculturelles. Mes expériences en ateliers éducatifs, soutien scolaire et volontariat auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes m’ont permis d’adapter mes méthodes à des profils très variés et de faire de l’apprentissage un outil d’inclusion et de valorisation. Aujourd’hui, j’intègre également des références issues du cinéma, de la littérature contemporaine et de la culture populaire pour rendre chaque séance dynamique, accessible et connectée au réel.

21 € - 32 € /cours
photo de l'utilisateur

Jessica J.

5.0

(

3

)

je suis étudiante en Master 2 en Medecine dentaire à l'université libre de bruxelles, j'ai éffectué 5 années de medécine à l'université de Mont rouge à Nantes, je suis venue à bruxelles dans le but d'obtenir un diplome en médecine dentaire et effectuer une spécialisation en orthodontie, je suis studieuse , entreprenante et déterminée, j'aimerais davantage aquerir de connaissance tant dans le domaine intellectuel que social, afin de pouvoir acquerir mon phd et aider dans la formation de mes cadets par l'enseignement. Je suis sportive, je fais assez de jogging et je joue au basket en parallele. j'aime les Mangas, les séries, la découverte et la culture générale. Je suis assez déterminée et j'aime ressortir autant le meilleur de moi meme que celui de mon prochain. Titulaire d’un baccalauréat scientifique avec une spécialisation en physique-chimie obtenu en 2017, j’ai immédiatement intégré la faculté de médecine de l’Université de Nantes. Durant cinq années, j’y ai suivi un cursus complet, alliant rigueur scientifique, stages hospitaliers et acquisition des bases fondamentales de la pratique médicale. Cette formation m’a permis de développer un socle solide de connaissances biomédicales ainsi qu’un véritable sens de l’éthique et de la responsabilité envers les patients. Mon projet professionnel a progressivement évolué vers une spécialisation en odontologie. Attirée par la précision, la dimension technique et la relation patient-soignant propre à la dentisterie, j’ai décidé de poursuivre ma formation en Belgique. J’ai ainsi intégré l’Université Libre de Bruxelles (ULB), où je suis actuellement en cours de spécialisation en dentisterie. Parallèlement à mon parcours médical, j’ai complété ma formation par un cursus en gestion d’entreprise hospitalière et en maîtrise de projet, suivi à l’Institut de Formation en Communication, Administration et Développement (IFCAD) à Bruxelles. Cette double compétence en sciences de la santé et en management hospitalier m’apporte une vision transversale des enjeux du système de soins, des parcours de patients et de l’organisation des structures de santé. Aujourd’hui, je mets à profit cette formation pluridisciplinaire pour devenir une praticienne engagée, une enseigante compétente et capable d’intégrer les dimensions cliniques, techniques et organisationnelles du soin dans une pratique médicale humaine, sociale.

21 € - 32 € /cours

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?

Combien coûtent les cours ?

Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?

Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?

photo de l'utilisateur

Cours d'essai de 30 min.

+ de 4 années d'expérience d'enseignement chez GoStudent